TRAVAIL : nature relation boss / responsable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL : nature relation boss / responsable

Notapor VBA » Tue Mar 30, 2010 6:01 pm

Je suis bloquée dans le cadre de mon travail par mon boss, et tous les plans actuels de cession de cette entreprise. Mon boss prend sa retraite et aucun projet qu'il élabore n'abouti en raison d'un couple âgé travaillant avec nous avec qui il accorde son entière confiance à mon détriment et celui d'autres. Nous n'arrivons pas à comprendre comment notamment cet homme via l'action de sa compagne arrive à décider à la place de mon boss même sur un plan financier alors qu'il devrait être libre dans ses moyens d'actions (il a l'argent et le capital). J'en viens à me demander s'il n'existe pas une relation extra-conjuguale entre la femme et mon boss ce qui expliquerait mieux ce comportement. Je m'acharne à défendre la justice mais si effectivement, il y a "relation", je m'épuise pour rien, d'où ma question.
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL : nature relation boss / responsable

Notapor neeve » Tue Mar 30, 2010 6:57 pm

ton intuition est bonne. il y a effectivement un triangle entre ces trois personnes (15) même si je ne sias pas affirmer/infirmer s'il y a eu coucherie. quel intérêt, keske ça change à la donne? mais en tous cas, tu dois changer d'attitude pcq effectivement tu vas t"épuiser pour rien. le diable, c'est un des aspects foireux de l'entreprise, c'est qu'on est tous à la vitesse du plus lent.

à voir le chariot en futur, je pense que tu as déjà une idée de solution... :) non?

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Wed Mar 31, 2010 7:33 pm

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Il y a effectivement un trio et le fameux couple ne lâche pas le boss car il représente un intérêt financier, ils ont déjà réussi à récupérer des actions gratuites au détriment d'autres salariés. Nous avions l'impression que le vent était entrain de tourner et que big boss mettait enfin ses lunettes, ce que nous espérions car nous souhaitions acquérir des dossiers pour partir ensuite dans une autre structure. Nous attendions la fin de la bataille et en plus j'ai passé mon désir de grossesse (qui tarde depuis longues années) avant ce projet professionnel.
Concernant ce trio, à ce stade de relation incompréhensible, il me restait que l'hypothèse d'une relation extra ... pouvant justifier une attitude non rationnelle ?
Le chariot, c'est ma vie et ma position qui change et coupe du trio ou la fin du couple sur un piedestal qui du coup me rendrait le poste que j'ai perdu.

Cordialement,

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Wed Mar 31, 2010 8:28 pm

je vois que tu as trouvé ta solution :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Fri Apr 02, 2010 8:20 am

Bonjour et merci,

La fameuse carte du chariot : c'est la fin du trio qui bloque tout ou moi qui suit exclusivement définitivement de cette structure, sans possibilité de pouvoir acquérir des dossiers. Vu que j'ai aussi un problème de 1ère grossesse à gérer qui tarde à venir, je patientais ne pouvant être sur tous les fronts en même temps.
Bref, si on formule le tirage autrement : ce trio va -t'il prendre fin pour permettre une ouverture ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sat Apr 03, 2010 9:34 am

cad qu'il y a l'amoureux au futur.... et l'amoureux, c'est trois personnes.... par contre, c'est aussi le choix définitif. donc je pense que tu seras vite fixée, mais je ne crois aps que le trio est pret de séteindre.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL : fusion entité / trio

Notapor VBA » Thu Apr 08, 2010 8:10 pm

Bonsoir,

Il y a effectivement des mouvements dans le trio et des décisions à prendre. Mon boss souhaite vendre ses actions restantes et fusionner avec une autre entreprise, structure dont je suis en relation "sympathique" avec un des associés. Mon boss s'est engagé, sous la contrainte d'un client à prendre lundi cette décision de fusion mais dans laquelle un des membres du trio serait contraint de se retirer (compagnon (60 ans) de la femme composant le trio. Si cette fusion se réalise, pour moi mon poste serait sauvé et j'aurais désormais l'espoir d'un avenir professionnel perdu dans la structure actuelle.
Cette fusion va t'elle se réaliser ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: Cordialement,

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sat Apr 10, 2010 6:54 pm

deux vases dont les eaux se mélangent... fortes chances :)
tt ira bien pr toi
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Mon Apr 12, 2010 11:35 am

Merci Neeve,

Trop cool de voir arriver un peu de soleil après une année de brouillard !

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Sat Apr 17, 2010 12:39 pm

Bonjour,
L'association, le rachat de mon entreprise .... c'est à l'heure actuelle en plein mouvement avec beaucoup de blocage de la part du trio. Je suis en contact avec les éventuels acquéreurs qui ne comprennent pas non plus. Ils sont prêts à m'intégrer dans la nouvelle structure si le rachat se réalise, sinon je serais coincée. J'ai deux questions : qu'est-ce qui lie mon boss (qui peut prendre sa retraite dès aujourd'hui) au couple formant ainsi un trio indétrônable ? L'eventuel acquéreur voudrait se séparer de l'homme du couple (très nuisible) pour aller au bout de l'opération.

:Tar13U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma deuxième question concerne ma relation avec l'éventuel acquéreur le plus âgé qui détient le plus de pouvoir. (ils sont deux associés : 1 plus âgé et l'autre de mon âge). Il me dit vouloir m'intégrer dans la nouvelle structure (pas forcément en étant associée tout de suite) par préférence au couple (membre du trio). Mais il n'arrive pas à les faire sortir du projet car ils veulent être associés et dans le cadre de cette opération en profiter pour me virer. Puis-je compter sur le soutien inconditionnel de cet homme pour maintenir mon poste et m'en offrir un même s'il n'arrive pas à racheter l'entreprise ?

:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cordialement,

Merci par avance au temps consacré à me répondre,

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Mon Apr 26, 2010 8:29 pm

Je voulais simplement remonter mon tirage sans réponse dans la liste récente.

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT