avenir amical

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir amical

Notapor Viki43 » Wed Mar 31, 2010 10:16 pm

Bonjours, Voila je m pernnent de voud demander un petit truc

Voila es quil y a un avenir entre moi et Tamo43 tout amicalement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Viki43

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir amical

Notapor neeve » Thu Apr 01, 2010 8:34 am

on dirait qu'il y a j une amitié (soleil au passé). mais au ftur, ça a l'air complexe. on dirait que vous faites de chassé-croisé permanents :)

ça te parle?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Viki43 » Thu Apr 01, 2010 8:36 am

Dsl pas du tout mais que entender vous par chemin croiser
Viki43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Apr 01, 2010 8:40 am

ben par exemple, le pape regarde le chariot.... mais il est inversé, pas moyen pr lui d'etre le chariot. à la place, il veut etre le bateleur (juste au dessus). et ça continue à monter en marches grecques comme ça :) tu vois l'idée?

j'ai eu ce genre de trucs qq fois, et en généra ça veut dire qu'on ne trouve pas sa place ds la relation. genre : moi je veux que la relation soit comme ça. oui, mais l'autre il veut ça. oui mais ça ne me va pas, alors je vais essayer ça. oui mais l'autre, ça lui va pas non plus. les deux cherchent en permanence quelle facette présenter pour communiquer et obtenir enfin une relation. on dirait que ça va tourner de cette façon ds l'avenir proche.

plus clair comme ça? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Viki43 » Thu Apr 01, 2010 8:46 am

Oui meci
Viki43

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT