mal de vivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal de vivre

Notapor Fiora » Thu Apr 01, 2010 2:17 pm

Salut,

Je ressens un profond mal de vivre pour le moment : je ne parviens pas à trouver le chemin à emprunter pour trouver joie et équilibre. Je suis plutôt d'un naturel optimiste mais pour le coup, je ne parviens pas à positiver. J'aimerais identifier l'obstacle qui m'enpêche d'aller de l'avant et remettre un peu de soleil dans ma vie. J'ai exploré des voies différentes ces derniers mois afin de trouver cet équilibre, mais manifestement ce n'était pas encore ça. Je me sens complètement dans l'impasse !

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:

Peut-on m'aider à lire ce tirage ? Que disent vos conseils avisés ;-) ?

Bises, Fiora
Fiora

FORO TAROT CAMOIN

Re: mal de vivre

Notapor ANNA » Thu Apr 01, 2010 2:24 pm

Bonjour Fiora,
bon il semble qu' un pèriode de transformations dans ta vie est à l' ordre du jour pour que puisses trouver un cert équilibre et retrouver cette joie de vivre que tu avais dans un passée.

Est-ce qu' il y a un garçon qui te fait titeller la tête et avec lequel tu n' as pas encore coupé les liens?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fiora » Thu Apr 01, 2010 2:38 pm

Merci Anna pour cette si rapide réponse...

Effectivement, il y a bien un garçon qui revient régulièrement dans ma vie mais avec qui je ne construis rien... Je me jette régulièrement dans la gueule du loup en sachant que cela n'aboutira à rien de constructif ! J'imagine que la solution serait de l'exclure de ma vie de manière radicale ?

Bises, Fiora
Fiora

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fiora » Thu Apr 01, 2010 2:40 pm

Cet homme est-il source de mon mal-être général ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fiora

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Apr 01, 2010 4:26 pm

Personne est responsable de notre mal être, sinon nous mêmes.
On peut voir beaucoup d' hommes dans ton tirage et LE BATELEUR qui est à l' envers, pourtant blocage avec lui. LA JUSTICE est celle qui détermine, qui tranche ce que ne va pas dans sa vie en ce moment. C' est à toi de décider ce que te convient où pas, ce que te produit un bien être où non, ce que te mèrites pour être hereuse, Fiora.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT