une solution, une voiture?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une solution, une voiture?

Notapor Colchique » Fri Apr 02, 2010 5:46 am

Bonjour,

La question peut sembler dérisoire mais pas tant que ça car mes proches et moi-même vivons aux quatre coins du pays et aucun n'a de voiture . Les déplacements et visites de mes enfants qui sont étudiants, mais aussi de mon compagnon, sont compliqués par des contraintes de handicap... J'ai donc l'intention de me remettre à conduire et d'engager cette dépense un peu lourde. Est-ce vraiment une bonne solution ?

Toutes les cates du bas son retournées sauf la dernière!
Merci à quiconque d'éclairer la torche des ténèbres de ce diable en solution.... :idea:
colchique

:Tar08U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar20U:
:TppfFR:
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Colchique

FORO TAROT CAMOIN

Re: une solution, une voiture?

Notapor nael » Fri Apr 02, 2010 9:58 am

Bonjour Colchique.
La dernière carte, celle du futur à l'endroit, c'est plutôt positif, non ?
C'est peut-être une résurrection pour toi. Peut-être une amélioration ou une décision qui va te permettre de passer dans un nouveau plan, quelque chose de nouveau et de plus léger.
On voit dans les cartes du bas que tous le monde est éparpillé (le monde à l'envers) et que tu te sens un peu impuissante face à ça (papesse à l'envers). on voit aussi que c'est aussi probablement difficile à gérer financièrement, ou que tu te fatigue (force et maison Dieu à l'envers) ?
L'empereur en solution de la papesse invite à reprendre les reines. Je ne vois pas vraiment la voiture dans ce tirage :roll: , mais le diable et l'empereur sont 2 seigneurs terriens, l'un de son peuple et l'autre de la terre (la personnalité).
L'empereur regardant le diable peut inviter à concrétiser quelque chose sur le plan matériel.
La justice appelle à un équilibre ou une décision face à quelque chose qui est déconstruit, décousu, en désordre. Le pape porte une bénédiction sur le diable, qui est celui qui possède. Le diable pourrait donc être interprété comme l'achat ici, le fait de posséder.
Finalement les 2, empereur et pape, regardent le diable qui possède. Un achat serait donc fortement recommandé dans ce sens.
Quand je regardais la carte du pape, je voyais la voiture apparaître avec les roues dans les rond formé par les tonsures des 2 disciples et le chassis dans le bord bas du manteau du pape.
Avec cette signification, les cartes du haut lues par mot clef diraient : "concrétiser l'achat d'une voiture est juste" (empereur, diable, pape, justice). :D
Bises.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Colchique » Tue Apr 20, 2010 9:42 am

Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais... Alors merci merci Naël pour cette belle interprétation de mon tirage... Des complications de vie quotidienne ont fait que je n'ai pu répondre plus vite. Tu comprendras donc que ça me parle pas mal quand tu écris:
nael escribió:C'est peut-être une résurrection pour toi. Peut-être une amélioration ou une décision qui va te permettre de passer dans un nouveau plan, quelque chose de nouveau et de plus léger (...) La justice appelle à un équilibre ou une décision face à quelque chose qui est déconstruit, décousu, en désordre (...) Quand je regardais la carte du pape, je voyais la voiture apparaître avec les roues dans les ronds formés par les tonsures des 2 disciples et le châssis dans le bord bas du manteau du pape.
Ce serait vraiment un soulagement de concrétiser cet achat qui devrait me changer la vie... Comme quoi, les solutions, disons, les plus "futiles" (le diable), du moins en apparence, peuvent aider dans cette p... de vie ! (le diable). Mais, toujours pas de voiture à l'horizon (le jugement)... Les vendeurs sont bien gourmands (le diable) et pas beaucoup de temps pour chercher ni tant d'énergie (la force à l’envers) pour marchander (le diable).... Chaque fois, la bonne occasion m’échappe, toujours des blocages (le monde à l’envers) ! Ca devient urgent de se bouger un peu plus ? (la papesse à l’envers) ?
Ne faut-il pas élargir les recherches (papesse à l'envers)? Où se trouve la bonne vieille auto, clé, symbole d’une vie nouvelle pour mes proches et moi-même en somme (le pape, le jugement) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:
J'ai l'impression qu'une vente peut-être conclue du fait de nouveaux ou contact(s)en cours peut-être...(pape et bateleur), non? Mais la dépense risque d'être plus importante que prévue (diable et bateleur)...
Merci encore aux usagers du forum.
Avec tous mes souhaits de réussite dans les projets, des plus simples aux plus fous...
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Colchique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Tue Apr 20, 2010 11:00 am

Bonjour,
est-ce toi qui a des problèmes d'handicap ou ton compagnon?
Ce qui m'interpelle, c'est que toutes les femmes du tirage sont à l'envers et tous les aspects de l'homme sont à l'endroit.
Est ce pour aller voir ton compagnon que tu veux conduire ?
Ton compagnon travaille t-il ?
Es-tu tirailler entre le père de tes enfants et ton compagnon? Ou ton compagnon est-il le père de tes enfants?

Désolé de regarder ce tirage si tardivement, mais j'essaye seulement de comprendre la situation...

Cordialement
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Colchique » Tue Apr 20, 2010 1:38 pm

Bonjour et merci Shaolin :) :)
Mes enfants qui ne sont plus des enfants, mon compagnon et moi-même, on ne vit pas dans les mêmes régions! C’est pourquoi la voiture est devenue indispensable. Personne ne conduit sauf moi et mon ami ne travaille plus pour cause de handicap en effet.
Colchique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nael » Tue Apr 20, 2010 5:07 pm

Bonjour colchique.
En regardant ton dernier tirage, avec la papesse, le Mat à l'envers et le diable j'ai l'impression d'une sorte de régression ou/et d'isolement par rapport à des idées trompeuses qui pourraient être: " je ne trouve pas de voiture" , "à chaque fois la bonne occasion m'échappe" "les vendeurs sont gourmands" "je n'ai pas l'énergie", etc ...
Peut être que si tu reconsidérais ces pensées et les orientais de la bonne manière : "je trouve une voiture," ," j'ai fait la bonne affaire affaire", etc ... comme l'inspire le pape qui bénit sa vie et celle des autres, tu t'ouvrirais à de nouvelles possibilités (bateleur).
Le pape suivi du bateleur invite aussi à te faire conseiller pour démarrer. As-tu un ami ou quelqu'un que tu connais qui pourrait t'aider dans ce domaine ?
A bientôt de te lire ! :D
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Tue Apr 20, 2010 9:07 pm

Bonsoir,
si tu penses alors que tu n'oses pas te déplacer ou que tu ne devrais pas, et que rester à la maison est pénible pour toi, alors il est possible qu'oser le déplacement soit une bonne solution.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Colchique » Sat Apr 24, 2010 8:18 pm

Il est vrai que la liberté de déplacement que permet une voiture me fait un peu peur. Mais je pense que c'est une bonne chose et qu'il faut aller au bout du projet. Merci de m'y aider. 8) 8)
Colchique

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT