aide concrète

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide concrète

Notapor phieso » Sat Apr 03, 2010 8:56 am

Bonjour,
ma question est celle-ci;
que puis-je faire concrètement pour aider les gens autour de moi?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci d'avance..
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Re: aide concrète

Notapor neeve » Sat Apr 03, 2010 9:40 am

respecter leur liberté et ne pas essayer de leur donner plus que ce qu'ils ont demandé :D l'équilibre, koi :D

si je m'en réfère au tarot, la seule carte à l'envers est le diable. donc une vision spéciale de la famille, là :D tout le reste passe :D donc l'hermite t'invite à aller ds ton passé et assainir quelques zones d'ombre, ce que tu as l'air de bien faire. le jugement t'invite à cesser de t"identifier au système de valeur que l'on t'a appris mais à le renouveller et l'adapter à la date d'aujourd'hui :D

cela te parle-t-il?

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Apr 03, 2010 11:54 am

Bonjour phieso,
focaliser conscientment vers où veux tu diriger cette aide aux autres. Qu' est-ce que tu aimerais plus faire? que peut te résulter familier et facile à la fois?
L' ensenyement, une aide aux personnes âgés, dans un hospital, dans un psyquiatre, dans un maison de retraite, dans la famille. ...
Sont des pistes seulement. C' est à toi de le découvrir. Ecoute ta voie intèrieure. De toute façon LE JUGEMENT à la fin du tirage peut t' apporter une indication.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Apr 03, 2010 1:40 pm

coucou phieso,

tu penses à des gens en particulier, ou bien c'est vraiment une question générale sur comment aider les autres dans un sens collectif ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phieso » Sat Apr 03, 2010 3:49 pm

coucou!

merci pour vos réponses!
en fait, je pense d'abord a tous les gens autour de moi qui sont toujours comme un peu envoûtés par eux-même, leur histoire ou l'histoire tout court et qui auraient besoin d'une sorte de magie délivrante. Et puis évidemment plus largement comment aider les autres dans un sens collectif, comme pratique ou même métier, mais faisant partie du quotidien. Je fais de la musique, de la sculpture, de l'anthropologie et j'ai toujours un peu tiré les cartes, mais pas approfondi. Là je sens que c'est le moment de mettre en place des choses concrètes pour préparer le futur. J'avais déjà suivi des cours de tarot selon jodorowsky, je termine mes études, je continue plus ou moins les choses artistiques. J'ai beaucoup d'intuitions, mais j'ai besoin d'un support et surtout de me faire confiance et me lancer doucement dans ce qui me semble important. C'est pour ça que dans un autre poste je me demandais si la kinésiologie pourrait convenir, mais j'y ai renoncé car cela ne me dit plus rien, alors le tarot peut-être, mais avec autre chose. Ou bien tout simplement c'est en continuant d'approfondir ce que je fait que j'aurai des idées plus précises... Je vois comment écouter ma voie intérieure, mais pas comment commencer, il faut bien commencer par quelque part, proposer quelque chose de concret aux autres...
Qu'en pensez-vous?
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Apr 03, 2010 4:16 pm

L' important phieso est d' avoir l' intention et à continuation donner le premier pas, le deuxième viendra a continuation.
Et où, tu peux demander? il faut comencer par ton entourage plus prochain à toi, tous ceux qui sont près de toi, dans ta maison, ta famille, ton boulot ....
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT