nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre

Notapor josine » Sat Apr 03, 2010 12:46 pm

Bonjour, J'ai rencontré un monsieur voici 3 mois. Pourriez-vous me dire si cette rencontre débouchera sur une relation harmonieuse?
Merci à vous.
Josine
:Tar20U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
josine

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre

Notapor maïna » Sat Apr 03, 2010 1:35 pm

Bonjour josine,

:? :?
Harmonie, je sais pas, avec le diable au futur.
Vous êtes déjà en relation ou bien simplement amis pour le moment ?

A mon avis, avec la lune en solution, il semble de toute façon préférable de rester chacun chez soi....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor josine » Sat Apr 03, 2010 3:12 pm

Bonjour Maîna,
Nous sommes amis depuis 2 ans et nous sortons ensemble depuis 3 mois. Nous n'avons pas le projet de vivre ensemble étant tous les deux très indépendants. Nous avons tous les deux un passé assez lourd et sommes donc dans des peurs par rapport à nos histoires réciproques... et par moment c'est assez lourd... autant pour lui que pour moi... mais je crois que nos sentiments sont évidents. Serons-nous capables de passer tout cela en sauvant notre relation?

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
josine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Apr 04, 2010 9:29 am

Bonjour josine,

Peut-être que la relation est possible, mais il y a un peu de travail.
:Tar20U: :Tar01U:

En fait vous pouvez pourquoi pas utiliser ce tremplin l'un et l'autre pour vous guérir, pour évoluer ensemble, si vous sentez que l'amour est assez fort entre vous, et que vous pouvez gérer une évolution commune et parallèle.

Cependant, attention, car si vous semblez très complémentaire (17+4 = 21 = la totalité, le monde), il y a un fort décalage entre vous deux.
Empereur et Etoile, vous n'êtes pas sur les mêmes plans.

Il y a le potentiel de couple ici, mais tout ça est très dispersé.
Le risque en fait quand on est blessé c'est de chercher chez l'autre ce qui nous manque, et du coup de transposer sur lui.
Et ça creuse encore plus les blessures au final.

Donc si vous voulez poursuivre la relation, il faudra le faire en conscience, et à mon sens, dans un processus d'évolution personnel et à deux.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT