Comportement de mes parents

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comportement de mes parents

Notapor melusine » Sat Apr 03, 2010 7:03 pm

Voilà je me suis fâchée avec mes parents car ils ont insulté mes enfants et je les ai défendu bon je voulais savoir pourquoi ils s'étaient comporté comme cela, et s'ils allaient revenir sur de meilleurs sentiments vis à vis d'eux. Merci :Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comportement de mes parents

Notapor maïna » Mon Apr 05, 2010 8:23 am

Salut melusine,

Tes parents ne semblent pas trop apparaitre dans ce tirage, je crois que ça parle plus de toi (ce qui est logique, le tarot sert avant tout à poser des questions pour soi, pas pour aller "fouiller" dans les pensées des autres).

Pourquoi ils se sont comportés comme ça, tu dois bien avoir quelques éléments de réponse, dans ce qu'ils ont dit notamment, non ?

C'est pas très important.
Ca devrait s'arranger, d'une manière ou d'une autre.
Peut-être que tes parents règlent des comptes avec toi au travers de tes enfants notamment.
C'est souvent ce qui arrive quand les gens ne sont pas dans un travail personnel de conscience.

Il faut pas t'inquiéter, les anges aident, et tout arrive pour le mieux ici. La roue du destin est à l'endroit.

:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comportement de mes parents

Notapor melusine » Mon Apr 05, 2010 5:19 pm

Ok, je crois savoir pourquoi parce que moi je suis capable de leurs dire la vérité. Alors que mes enfants n'osent pas leurs répondre. Merci.
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT