Monsieur Camoin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Monsieur Camoin

Notapor syloua » Sun Apr 04, 2010 6:05 am

Bonjour,

Lors d'une session à Paris, monsieur Camoin a fait un tirage à mon compagnon.
La question était du genre "va-t-elle réussir dans son activité professionnelle ?"
Monsieur Camoin a signalé à mon compagnon que je dois me méfier d'une femme.
Ressortait de ce tirage une impression de "danger".
Ma question est aujourd'hui :
Cette femme est-elle une concurrente ou s'agit-il d'un membre de mon entourage proche ?
Pourrait-on penser à une forme de magie N ? :evil: :shock:

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:

J'ai pris le premier tirage venu, sans le composer.

Merci de me donner votre ressenti par ces cartes.
syloua

FORO TAROT CAMOIN

Re: Monsieur Camoin

Notapor neeve » Sun Apr 04, 2010 4:37 pm

deux questions, deux tirages :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor syloua » Sun Apr 04, 2010 6:34 pm

ah oui mince. Ma question Principale avec un second tirage :

le tarot peut-il me préciser ici, si " cette femme" est une personne de mon entourage proche,
ou alors une "concurente" professionnelle ?

J'ai beaucoup de demande dans mon travail, pourtant je me sens comme enquilosée depuis plusieurs mois. Un truc qui colle pas depuis début 2007.
Y compris dans ma vie perso. La magie N m'a été confirmée pourtant je ne connaissais pas du tout ces domaines là.

Donc voici le tirage, Neeve :)

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
syloua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Apr 05, 2010 9:55 am

quand je vois le pendu en fin de tirage ça a l'air l'inaction de ta part... eske tu comptes prendre des mesures une fois le probleme bien découvert? pcq comme je dis toujours à mes consultants, la voyance ça n'est que le diagnostic. après il faut encore agir :D

pour la magie, effectivement, des tas de gens croient que pcq ils ne la connaissent pas, ils ne la subissent pas. ce qui est faux :) tu devrais prendre conseil auprès de qqn pour le contrer efficacement. et fais attention aux récidives si la ersonne est démasquée, c pas pour autant qu'elle abandonnera le terrain
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor syloua » Mon Apr 05, 2010 1:26 pm

Bonjour Neeve,

Merci d'avoir pris le temps.
Quand on est sensitif on prend tout en effet.
C'est ce qui s'est produit pour moi je pense.
Alors qu'il y a quelques mois encore, (éduc catho oblige...) je ne connaissais pas les domaine de sorcellerie
ou autre forme pensée négative. Je pensais que c'était "des trucs à mémère" à gogos. (pas tout à fait faux non plus...
Depuis, j'ai découvert que bien travaillé avec le coeur, ce sont des domaines qui peuvent extrêmement positifs.

Comme je le disais dans d'autres messages, mon compagnon découvre ces domaines, comme médium et ceci a entrainé des variations
importantes.
La magie N est une chose (et je n'envie pas l'expéditeur) qui peu réellement entrainer dans ma vie nombre de bouleversements. Je le sais aujourd'hui.
Par ailleurs, mon compagnon est parti vivre avec sa fille, qui est clairvoyante et il est devenu distant, alors même que l'amour est toujours là.

Mis à part cet épisode triste pour mes enfants et pour moi, e plus difficile est en effet de trouver les moyens (en dehors des difficultés matérielles) moyens de se protéger, et se réparer, en ne nourrissant pas les vibrations basses entrainées par cette forme de magie, qui te tombent sur la binette à toute heure du jour et de la nuit, douleurs physiques mais ressenties comme hors du corps, sans à la tête, nez et bouche, voile permanent sur la peau, sensations pénibles "qui ne m'appartiennent pas", qui ne font pas partie de moi, mais qui m'interdisent de travailler et surtout m'embrouillent l'esprit. Je suis souvent comme tétanisée.
Je ne suis pas dépressive (enfin pas encore) :o) mais j'ai le sentiment que ça pourrait à la longue me faire mourir. C'est ce que j'en ressens en tout cas le message que cette énergie veut me faire passer.
Et alors ce qui est très drôle, c'est que la mort, c'est tout le contraire, c'est très doux, et c'est là que cette énergie se trompe d'adresse. Perte de temps.
Je suis de plus en plus forte, et je peux commencer aujourd'hui à penser à autre chose (vivre, tout simplement, dessiner, penser à autre chose, rigoler etc)
Normal, quoi.

Pour ma protection, je m'envoie de la Lumière, je prie enfin je demande des tas de trucs (même si je suis fâchée avec le dogme, je renoue avec ma foi de petite fille (ça marche impec)
Par ailleurs, je me refuse à tout jugement, mais je demande que tout soit rétabli comme "ça doit être"
et puis sinon, je travaille sur moi, afin d'apprendre à dépasser les émotions, ne plus être dans l'attente, à faire le vide du passé inutile et du vide de pensées.

J'ai été un moment profondément affectée et triste de comprendre qu'on pouvait me et nous faire du mal ici. Et même ça, je n'en veux à personne. La vie s'en chargera si nécessaire, je cherche juste à retrouver ma sérénité afin de pouvoir travailler.

Bon en fait, je connais les réponses :wink: mais j'aime tirer les cartes ici, pour des tas de questions, j'ai le sentiment de dialoguer avec mon "sur-sub-in" conscient.
Elles sont très belles.

Merci !
syloua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Apr 05, 2010 3:30 pm

hum. les plantes de ta maison, comment vont-elles?

un truc particulier des ensorcellements, c'est d'induire des processus de destruction dans l'inconscient. bref, la personne est "programmée" pour se détruire, et donc tlm part et la laisse seule. et une fois seule, ça n'est plus qu'une question de temps pour l'achever. ton compagnon médium, s'il a senti la présence d'un ensorceleur... il ne connaitrait pas un bon exorciste ? ou bien eskil connait l'ensorceleur et préférerait ne pas le confronter....

personnellement, mon pendule s'affole en tournant vers la gauche (donc très négatif) et j'ai des visions de petits êtres dans ton foyer. là encore, je m'interroge : ton compagnon, keskil voit?
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Apr 05, 2010 3:42 pm

ça m'interpelle, ton histoire.

si je tire les cartes sur l'état de votre relation, j'obtiens ça

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00D: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfFR:

si je m'en réfère à jodo (je périphrase), 8+7, c'est un couple où la justice essaie de tout gérer, dans son désir de perfection, et devient contrôlante. Le chariot se sent frustré et infantilisé. et là c encore le couple solution.... le mat inversé = aller à reculons. Et le pendu au futur m'a l'air bizarre aussi... La réponse au non agir de ton compagnon est dans ses mains, cachées derrière son dos... Je n'aime pas être dure, mais je crois que les gens appellent ça la lâcheté.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Apr 05, 2010 3:58 pm

bon, je vais essayer un charme. je le mets now. si ça marche, ben, envoie-moi un pti msg et je continue. sinon, ben, faudra voir un exorciste pro :)
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor syloua » Mon Apr 05, 2010 4:27 pm

Il connait l'ensorceleur et ne peut accepter cette idée
il est ensorcelé lui-même et n'imagine pas une seconde que son pendule fait n'importe na wak
malgré sa sincérité

J'avais un bonzaï depuis mes vingt ans, je lui "parlais" tous les jours, il a dépéri en même pas un mois.
J'écrivais un mot sur deux à l'envers, et ressentais une moitié de la journée comme un énorme aimant
devant le nez, qui aspire tout, les veines des coins des yeux toutes gonflées une pression dingue devant les joues, les dents.
A se cogner la tête contre les murs. Après les crises, qui duraient parfois plusieurs heures, une sensation d'hématome.
J'écrivais un mot sur deux à moitié à l'envers. (enfin les lettres dans les mots). C'était de plus en plus fort.
Quand j'ai commencé à me protéger, huit ampoules de mon appart ont grillé (sans faire de bruit) en dzeux jours.
quand j'ai commencé à me protéger, mon fils a noté que ma voiture sentait l'odeur de cette femme.
très fort. Il me l'a dit naïvement, car il a 12 ans, et je ne l'ai pas mis au courant de mes doutes.
Comme si tout avait été décalé vers l'appart et la voiture.

Mes enfants ressentaient les même coups de mou que moi, aux mêmes heures.

J'ai vu deux exorcistes, qui m'ont dit de partir en courant, car cette personne veut que mon compagnon me tue.
Ils m'ont tous dit les même choses, mêmes infos. (et j'ai les mêmes également).
Tout le monde me dit de partir, sauf mon amie bioénergéticienne, qui m'a apprit comment me protéger.
ça marche, c'est toujours positif, que de la protection par la Lumière.
Elle sait que mon compagnon est première victime du truc.
Sauf que lui ne souffre pas physiquement.

Ton pendule tourne, bon ressenti. S'Il y a des petits rigolos qui galopent ici, je peux te dire aussi des trucs monstrueux
que je préfère en parler avec le sourire, car sinon ça leur donnerait de l'importance. Ils sont ternes, vides et creux, pourris.
et veulent faire croire que le mort est une horrible chose. Pour moi, le "sombre" est illusion, en attendant, je l'ai pas mal
cottoyé sans le savoir pendant longtemps ici. Je suis super contente de revivre, là. Je peux enfin bosser.
Toujours ces sensations dans la journée, aux mêmes heures, mais bien plus diffus.

Mon compagnon voit le passé des gens, leur généalogie et aussi il voit ce que sa fille lui dit de voir...
Il a détecté un acte de magie sur moi. Quand il en a parlé à sa fille, elle lui a dit : "oui, c'est untel" (un de mes concurrent)
Je n'y crois pas une seconde. Quand j'étais gamine dans la cours d'école, on disait : "c'est celui qui dit qui est"
Mon compagnon n'a pas pas fait de purification préalable à ces perceptions, et je pense qu'il voit un peu de tout.
Sa démarche et sa volonté d'aider les gens, je l'ai toujours connue en lui. Il est sincère (un gars d'inch nord aussi)
et il a démarré je pense trop vite, trop fort, il y a un an. La magie N en parallèle, ça a fait beaucoup d'énergies pas top autour de nous.
Lui-même dézingue du démon à longueur de journée, et je le ressens çà distance aussi. Je choppais tout au passage en plus.
Ce n'est plus le cas.

J'aimerais bien enlever ces messages sur le site,et les autres posts que j'avais créés, je ne cache rien,
je lui ai parlé de tout ça sincèrement, mais ce n'est pas utile qu'il le lise, ça remue.
Je t'aurais bien donné mon email, tu m'aurais aidé...

Bonne soirée
syloua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor syloua » Mon Apr 05, 2010 4:33 pm

Ah pardon j'avais pas lu tes message, je viens d'écrire.

Je te lis et je te réponds
syloua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Apr 05, 2010 4:36 pm

je vois que tu es très clairvoyante.

Effectivement, je n'osais pas trop le dire, mais je trouve sa fille bizarre. Cad que quand on a le privilège de voir et qu'on ne s'en sert pas pour aider les plus faibles, alors nos privilèges sont du vol. -_-

J'ai déjà mis une ouverture. Je dois partir et ne pourrait pas l'entretenir physiquement, mais mon compagnon est sensitif et s'en chargera. Je ferai l'entretien. Donc, là si je comprends bien, on est 4. Ca devrait suffire :)

Essaie de garder une plante témoin. Ca fait toujours un point de repère. Parfois ça reprend insidieusement quand on a le dos tourné.

Quant à ton ensorceleur, il savait très bien en entamant cela qu'il subirait le retour tôt ou tard. A nous de faire que ça soit tôt.

Mon email : [message édité par la modération](il est renseigné sur mon profil en fait ^^ ).
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor syloua » Mon Apr 05, 2010 4:41 pm

C'est quoi un charme ?
Et bien pour les ressentis ici,
mon fils s'est mis à faire du repassage.... :shock:
et le dernier n'arrête pas de rigoler.
SInon, j'ai reçu un texto de mon compagnon à 18H05
il est en formation bioénergie.
syloua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Apr 05, 2010 4:44 pm

un charme = un sortilège, un sort, koi.

enfin, tu me diras koi. si il y a un mieux, je continue.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT