couple prochainement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple prochainement ?

Notapor yso » Mon Apr 05, 2010 11:52 am

Bonjour a tous et à toutes et j en profites pour vous souhaiter un bon week end pascal

Céliabataire ( et marre de ce célibat) je voudrai savoir si je vais enfin rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais me mettre en couple et ce, de facon stable.

VAIS JE ME METTRE EN COUPLE PROCHAINEMENT ?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar10U:
:TppfFR:

merci a vous
yso

FORO TAROT CAMOIN

Re: couple prochainement ?

Notapor ANNA » Mon Apr 05, 2010 12:00 pm

Bonjour yso,
trois cartes toutes à l' endroit et LA ROUE de la FORTUNE à la fin qui tourne et tourne vers le bon sens en avant. Aparentment tout va bien. C' est ta realité.
Le tarot n' indique pas s'il y aura un couple prochainement, mais il t' aconseille de suivre la vie telle qu' il vienne, avec ces hauts et ses bas, restant en équilibre et confiant que ce qu' arrive sera biensûr le mieux pour toi.
Essaye d' avoir la tête bien dans ton lieu et le mental bien controlé.

Mais je voufrais te demander, en voyant que tu as eu d' autres relations dans un passée. Est-ce que tu est trop rigide où exigent avec tes relations???

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: couple prochainement ?

Notapor yso » Mon Apr 05, 2010 12:07 pm

MERCI ANNA

Pour répondre à ta question, je suis peut etre les deux à la fois.... RIGIDE ET EXIGEANT. Cela dépend de mon état d'esprit mais je dirais plutôt exigeant.

mERCI POUR TON ANALYSE
a bientot
yso

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT