cousine

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cousine

Notapor harry » Tue Apr 06, 2010 3:41 pm

Suis sensé voir à nouveau une des cousines de ma femme et son mari demain avec laquelle il y a eu quelques frictions il y a de cela quelques années.

Comment dois-je aborder cette reprise de contact ?

Tarot, quand penses tu ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:

Si cela vous inspire ...

Merci ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: cousine

Notapor harry » Tue Apr 06, 2010 3:42 pm

J'dois y aller avec mon épée ? :?
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Apr 06, 2010 3:54 pm

Salut Harry,

Tu vas les voir avec ta femme aussi ?
Si oui, moi je dirais : laisse-la faire :mrgreen:

C'est pas une blague y'a la papesse en solution.
Toi tu y es même pas dans le tirage :P
C'est sa famille à elle après tout.

Reste tranquille, un peu "dans ton coin", bien connecté à l'intérieur, et regarde tout ça d'un oeil distancié.
Y'a rien de bien important là-dedans, des histoires de famille.

Eventuellement si quelque chose déborde, tu peux mettre le hola, avec l'épée de la justice, mais je suis pas sure que ça sera nécessaire.

On dirait que les choses vont se rééquilibrer.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Apr 06, 2010 4:06 pm

Hello Maïna !

Merci pour ta réponse ! :D

Ben non, ma femme ne sera pas là because elle bosse ! A l'étranger ... Concours de circonstances ...

J'avais déjà en tête d'y aller avec toute une série de choses pour m'occuper, genre bouquins ... Parce qu'il est question de passer la journée ensemble avec les enfants.

C'est vrai que la justice est une carte d'équilibre et c'est vrai que je m'étonne de ne pas me voir dans le tirage ...

Sinon, côté litho, la pierre de protection habituelle : tourmaline noire dans la poche ...

Merci ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Apr 06, 2010 4:10 pm

Ah... alors si ta femme est pas là, ça change un peu la donne par rapport aux cartes je pense.

Les enfants déjà apparemment c'est une des solutions, peut-être : ne pas trop s'occuper des histoires de famille ; se focaliser plus sur les enfants.

En fait, pour l'étoile à l'envers, je pense que d'une certaine façon tu "t"inquiètes pour rien".
C'est prévu qu'il y ait d'autres rencontres après ? ou bien c'est très ponctuel ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Apr 06, 2010 4:19 pm

Oui, les enfants ... c'est certainement le plus important. Leur spontanéité nous aide souvent, nous les "adultes" à cesser d'être de "grandes personnes" stupides ...

Ma belle-mère vieillissant, je me dis surtout que toutes ces "histoires de famille" sont vraiment à relativiser ... Après tout, on va tous vers le même terminus ... Alors, vive le sourire des enfants ! J'irai jouer au ballon avec eux !

Pour le côté fréquence des rencontres, comme les deux familles vivent dans des pays différents, c'est sensé se faire durant les vacances. L'idée étant de permettre aux cousins de se voir et se connaître. La roue tourne, n'est ce pas ?

:wink:
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Apr 06, 2010 4:23 pm

Peut-être que la papesse, c'est ma belle-mère ... :idea: Elle sera présente !
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Apr 06, 2010 4:28 pm

Cette étoile à l'envers m'intrigue ... Je pensais au fait que les conflits ont commencé quand nous sommes eux et nous devenus parents ... De bêtes histoires de jalousie à cinq balles ...

Donc, je traduis : la papesse agit par rapport à cette famille qui a/a eu quelques soucis (jugement) et on en revient au soleil = les rapports chaleureux.

Bon, je ne dégainerai mon épée qu'en cas d'absolue nécessité ! Et je crois comme toi (intuition masculine :mrgreen: ) que ce ne sera pas nécessaire !

Merci !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Apr 06, 2010 4:31 pm

Marrant : problème au moment de la naissance des enfants : d'où le jugement ! A l'envers ... au passé !

Allez, sortons du labyrinthe !! :arrow: la sortie, c'est par là !!
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Apr 06, 2010 6:50 pm

Hola Harry,
sans lire rien, le premier que me vient est une question. Que sens toi par rapport elle?
et ta femme quelle opinion a d' elle?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Apr 06, 2010 8:59 pm

Hola Anna !

Je ne suis plus en colère contre elle ( la cousine) ... c'est derrière moi ... et je crois effectivement qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie que ces "broutilles" ("tonterias" en espagnol).

Chacun fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il est ... c'est peut-être une manière utile de voir les choses dans la vie.

Je crois que pour ma femme, c'est la même chose.

La vie est courte, n'est ce pas ? El tiempo pasa volando ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Apr 07, 2010 4:29 am

Bonjour Harry,
alors, selon toi qui sont les personnages de la ligne d' en bas?

je ne sais pas si L' ÉTOILE peut répresenter ta cousine, qui ne termine de trouver le lieu entre vous, et peut-être elle a un peu de peur, au milieu entre L' ARCANE XIII et LA JUSTICE!!! :)

L' action se passe vers le passée, la solution passe pour LA PAPESSE, oui elle est là, peut-être ta belle-mère qui avec sa sagesse, va lire le livre de la vie, avec toutes ses histoires des naissances, des jalousies ... à tous, pour amèliorer les choses.

Ce qui me frappe aussi, est-ce qu' il y a beaucoup de personnages nus à l' envers et je me demande si ça ne pouvait pas répresenter une manque d' humilité, de sincerité et d' intègrité pour part de tous.

Parce ce que ce qui est beau, est-ce qu' après on passe aux personnages nus, mais à l' endroit au SOLEIL, c' est à dire une comunication sincère, véritable, amicale, aimable et chalereuse des uns avec les autres peut se rétablir.

Tu demandes par l' attitude a prendre? alors avec L' ARCANE XIII à côté de L' ÉTOILE, peut-être c' est tuer l' orgueil (s' il en existe un peu), pour rétablir l' ordre, l' équilibre familier.

Et biensûr c' est pas nécessaire l' épee!!!, Harry. Il faut actuer de forme plus sage qu' eux. (precisement parce que tu te poses la question et tu as plus de consciènce qu' eux, qu' elle ) :wink:
Et tu dis que tu n' est plus en colère contre elle déjà, alors si tu n' est pas en colère, ça veut dire que tu est en ..... le contraire de la colère est ....l' harmonie, la paix, le bien-être.

C' est ce que tu dis, ne donner plus importance à ce qui n' en a plus, pardonner et laisse couler. Sous peser dans la balance ce qu' a de l' importance où pas, séparer le grain de la paille, pour en definitive rester tranquil d' avoir fait de ton mieux. :)

Bien à vous tous.

ANNA

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Wed Apr 07, 2010 6:49 am

Bonjour Anna,

J'aime beaucoup ce que tu nous propose là ! :D

En effet, quand tu dis :

ANNA escribió:je ne sais pas si L' ÉTOILE peut répresenter ta cousine, qui ne termine de trouver le lieu entre vous, et peut-être elle a un peu de peur, au milieu entre L' ARCANE XIII et LA JUSTICE!!!

Quand une personne nous exprime de la colère et que cela nous blesse, on oublie pafois que cete colère peut être le reflet d'une peur ! Ça, c'est très juste !! Et la peur la plus classique dans ces cas-là, c'est souvent la peur de ne pas se sentir reconnu(e). Je crois que le problème se situait à ce niveau !

Et quand tu dis :

ANNA escribió:Ce qui me frappe aussi, est-ce qu' il y a beaucoup de personnages nus à l' envers et je me demande si ça ne pouvait pas répresenter une manque d' humilité, de sincerité et d' intègrité pour part de tous.

Nous avons tous très certainement manqué d'humilité à l'époque !

ANNA escribió:Tu demandes par l' attitude a prendre? alors avec L' ARCANE XIII à côté de L' ÉTOILE, peut-être c' est tuer l' orgueil (s' il en existe un peu), pour rétablir l' ordre, l' équilibre familier.

C'est vrai ! Qu'est ce qu'on peut être "con" par orgueil ...

ANNA escribió:Et biensûr c' est pas nécessaire l' épee!!!, Harry. Il faut actuer de forme plus sage qu' eux.

C'est gentil de ta part ... mais si je vois ça comme ça ... je fais preuve d'orgueil ... :twisted: en me pensant plus sage qu'eux ... alors va pour le chaleur dans les relations ... c'est moins "égotique".

Muchas gracias guapa !

Besos !

:wink: :D Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Wed Apr 07, 2010 8:39 am

Petit feed-back : problème de place dans la voiture !

La rencontre se fera entre membres de la belle-famille uniquement !!

Ça peut expliquer que je n'apparaissais pas dans le tirage ...

N'empêche que ce post m'a été très utile !!

Merci à toutes !! :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Wed Apr 07, 2010 11:11 am

J'oubliais : mon fils, lui, est de la partie ! D'où le soleil en solution !
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN