je n'y vois plus rien!!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je n'y vois plus rien!!!!

Notapor lhadrimo » Wed Apr 07, 2010 5:18 am

Tres Tres cher Forum,
Grace a vos conseils, je crois ne pas passer a cote de l'homme de ma vie et d'un certain destin... mais la, je n'y vois plus rien!!!! la distance et le temps me frustre alors j'en deviens con!!!! c'est un homme tres entoure par les femmes (qu'il aime of course et dont je ne sais pas si il saurait se passer!!!!) cela fait plus de 10 ans que l'on se connais et il me montre par ses coups de fil et sms que je suis dans sa vie, mais cela ne m'empeche pas de douter et de parfois vriller par la peur! Je 'apprete a changer ma vie pour le rejoindre apres l'ete, j'ai des coups de flip!!!!! comment reellement voir si cette confiance que je dois creer aveuglement ainsi que cet etat de patience etc n'est pas simple stupidite de ma part? a t il autre chose deriere la tete? (Asie Europe... work and money? eventuellement...)
Enfin cette relation ne peut pas etre qu'extatic (surtout avec la distance) alors...

Merci de me repondre, je suis sure que je ferai de temps a autre le point avec vous encore!!!! Super bise et a tres tres bientot, Love Lhadri

ou en est reellement notre relation, (et comment la faire progresser meme d'ici)?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Re: je n'y vois plus rien!!!!

Notapor maïna » Wed Apr 07, 2010 3:26 pm

Salut lhadri,

:?
D'après ce tirage, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'illusion dans cette relation....
Trois cartes à l'envers, les trois parlent de mensonge.
C'est pas super génial quand même. :?

Je sais pas trop quoi te dire de plus.... juste peut-être bien réfléchir avant de partir comme ça ? bien écouter dedans ? ton intuition, ton coeur.... je parle pas de tes émotions, ou de ton instinct, mais de ton coeur, ton âme.... normalement la réponse tu l'as dedans.

Tu te sens en paix avec lui ? Cet homme, il amène la paix dans ton coeur ? ou bien il amène le feu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lhadrimo » Wed Apr 07, 2010 10:45 pm

Salut Maïna!
N'y a t il que du negatif? nous sommes eloignés, cela peut prendre son temps... ou est ce reellement du vent?!!!! De mon cote, cela me donne bcp de force de le savoir la... la suite, je veux la voir, je crois qu'il y a un tres beau potentiel entre nous, le travail aussi nous lie bcp, nous faisons le meme metier, il est mon senior et j'ai bcp appri de lui... j'ai tellement de mal a croire que c'est un courrant d'air! Mais, comme je l'ai deja dis, je suis tres fort insecure par certains cotes de lui que j'ai decouvert et dont il ne peut pas se cacher de moi, c'est pour ca que j'ai ces raz de maree, lents et certains de temps a autre... cela dit, tu as peu etre raison, on se defend tjr quand cela ne nous fait pas plaisir a entendre, merci, peut etre y a t il une autre lecture possible! bise a tous Lhadri

quelle sera la suite de notre relation?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Apr 08, 2010 7:35 am

Salut lhadri,

Le premier tirage montre en solution du diable et du pape (un homme plus âgé en effet), un jeune homme (le bateleur) qui regarde le jugement, un beau couple spirituel.

Peut-être que tu t'es appuyée sur lui pour certaines choses, mais ici... il y a un manque de discernement dans la justice à l'envers.

Tu n'as pas répondu à ma question :
Cet homme, il amène la paix dans ton coeur ?

La réponse à cette question-là à mon sens va te donner la réponse concernant la relation dans son ensemble.

quelle sera la suite de notre relation?

Aucune idée, la roue amène de l'imprévisible.
Du changement en tout cas, ça certainement, mais que l'on ne peut pas prévoir à l'avance.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lhadrimo » Thu Apr 08, 2010 9:54 pm

Bonsoir Maïna,
La reponse est OUI pour la paix dans le coeur, definitly!!!! il me rend forte et belle! comme un homme a une femme... et puis il y a mes peurs qui viennent tout gacher!!! un homme reste un homme... il s'evertu a me rassurer... je sens que nous avons un tournant a prendre et que malgre la distance il faut savoir le prendre... quel nouveau souffle donner a notre relation?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar19D: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar10D:

Peux tu me donner une idee sur quoi je me plente (plante????)?
:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar15U: :Tar17U:

Merci beaucoup cela m'aide a reflechir, bise Lhadri
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Apr 09, 2010 7:24 am

Hello Lhadri,

Je comprends pas, ça veut dire quoi "un homme reste un homme" ?

quel nouveau souffle donner a notre relation?

Hé hé.... :D

Celui des anges !!

:Tar20U:

je sens que nous avons un tournant a prendre et que malgre la distance il faut savoir le prendre...

Oui c'est ce que montre le tirage, dans toute la ligne du bas, avec le pendu et l'hermite à l'envers = fin de cycle, tournant qui se profile ; bateleur qui parle de nouveau départ, nouvelle conscience ; roue de fortune à l'envers qui dit que ça semble pas facile quand même.
Peut-être habiter ensemble peut aider, la maison-dieu est en solution.
Le jugement est tout en haut en solution, oui c'est probablement ça qu'il faudrait instaurer.
La famille, le couple.

Mais ça se construit à deux.

Le jugement va plus loin que la notion de couple, ça parle de famille.
C'est ça que tu souhaites avec cet homme ? une famille ?

Peux tu me donner une idee sur quoi je me plente (plante????)?

Ici le Tarot semble dire que ce qui ne va pas c'est que l'étoile se mette à genou devant le diable.
Tu veux donner un nouveau souffle à la relation, alors il faut le donner vraiment, il y a encore le Jugement ici en solution.

L'étoile c'est une sainte, quelqu'un de très pur, ça te représente dans le tirage.
Il faut pas qu'elle se mette au service du diable.
C'est pas comme ça que le couple du jugement apparaîtra.

A lire entre les lignes, je me demande si ça ne concerne pas cette histoire de "un homme reste un homme" et ce que tu évoques par rapport aux femmes autour de lui etc...
C'est bien clair tout ça ?
Il est prêt à s'engager dans une vraie relation avec toi, ou bien il veut garder ses petites libertés et son petit confort en même temps ?

Peut-être que c'est ça le point à régler, pour que la relation puisse trouver un nouveau souffle.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lhadrimo » Sat Apr 10, 2010 8:57 pm

Bonsoir Maïna,
Famille!!!!????? Pas necessairement!!!!!!!!!???? notre metier c'est precisement "la maison Dieu" !!!!!!!! L'idee c'est plus a ce niveau la!!!
alors nous devons peut etre nous rejoindre et travailler ensemble? est ce cela le tournant necessaire?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment me verrait - il debarquer dans ce confort qu'il s'est cree?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar20U:

Merci Maïna!!! ca aide!!! bise Lhadri
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Apr 11, 2010 10:21 am

Mais attend, Lhadri, du coup y'a un truc que je ne comprends plus...
Tu avais écrit :
Je 'apprete a changer ma vie pour le rejoindre apres l'ete

Mais il est pas au courant ? ?

Ta question sur "comment le prendrait-il" m'intrigue un peu, on dirait que tu lui en as pas encore parlé.
C'est le cas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lhadrimo » Mon Apr 12, 2010 7:58 pm

Salut Maïna,
Les cartes ne revelent elles pas des secrets? Bien sur qu il est au courrant!!!!! Bise
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Apr 13, 2010 8:10 am

Salut Lhadri,

Eh ben.... en tout cas l'idée même de couple et de famille semble te faire dresser les cheveux sur la tête :lol:

Pourtant dans le jugement, on a bien cette idée. Et cette carte sort dans tes tirages...

Alors, après, il peut y avoir pourquoi pas le côté travail, mais là alors j'ai l'impression que tu perdrai speut-être un peu ton "statut" de femme, pour devenir comme le bateleur, le jeune apprenti qui est guidé par son maître, l'hermite.

Ce qui semble resortir de tes tirages de manière plus générale, et c'est peut-être ça la carte du jugement aussi, c'est que je crois qu'on te propose, pour que cette relation puisse marcher, de te placer sur un plan d'égalité avec lui.

Je crois qu'il faut que tu cesses de l'admirer, et/ou de te mettre à genoux devant lui.

Il te faut rechercher l'égalité dans cette relation, et ta liberté de mouvement, d'être, de penser, de ressentir....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lhadrimo » Thu Apr 15, 2010 7:37 pm

Salut MaÏna!!!
Merci pour ces reponses pleines de sagesse. Comment aimer un homme que l'on n'admire pas? Tu as raison au niveau de l'egalite, cela se fait tout doucement, en prennant confiance en moi dans mon travail tout comme dans ma vie... quand au jugement, est il le couple ou la place de l'individu dans un petit rassemblement donné? ma question serait plus raffinée si je demande quelle place de femme dois je prendre a ses cotés, dans sa vie? (je te rappelle que pour l'instant nous avons des vies BIEN remplies respectivement a plus de 10heures d'avion!!!! il a une ex femme, une ex maitresse, une fille, des etudiantes devouées, et moi!!!)
:Tar00U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas lire ce tirage, mais je ris de voir cette carte!!!!! essaie, si possible de me donner qq details!!!! ou suis je? est il amoureux? oserai je penser que ce puisse etre de moi malgre notre distance?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar12U:
:TppfFR:
Une grosse bise et encore mille mercis MaÏna!!!! Lhadri
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Apr 16, 2010 6:37 am

Salut lhadri,

Comment aimer un homme que l'on n'admire pas?

Ah ben ça moi je sais pas...
L'amour chacun le vit à sa façon.
Mais ce que je voulais te dire surtout c'était que mettre quelqu'un sur un piédestal, c'est pas bon, ça fait des relations pas équilibrées au final, et dans un couple particulièrement, c'est assez gênant.

Oui, tu as vu toi-même.....
il y a encore le jugement.... dans les deux tirages....

Même sentiment que précédemment......
peut-être que je me goure totalement hein.... ça serait bien que d'autres viennent te donner leur interprétation, parce que là... ce que je te dis ça semble tellement pas coller avec ce que tu me réponds et pourtant, j'ai pas de doutes sur ce que je ressens avec tes tirages.
Pour faire simple et court : à mon sens, d'après ces tirages, la vie un peu "libre" voire une relation plutôt non conventionnelle, avec un homme comme ça plus âgé, ton mentor, et qui semble bien aimer avoir plein de femmes autour de lui.... j'ai l'impression que ça te convient pas vraiment en réalité, je parle au niveau du coeur et de l'âme.

Ici, le jugement parle d'une vraie union, à mon sens, spirituelle, de couple, une famille....
En plus en solution, tu as demandé quelle place de femme prendre ? ben la papesse, ça veut dire à mon sens : sa femme, une femme "mariée", ou en tout cas avec la notion d'engagement.

Si c'est pas avec lui, peut-être que c'est avec un autre, plus jeune, et plus proche de ton monde à toi.

Il me semble que même si cette relation te plait pour certains aspects, le fait de ne pas pouvoir t'appuyer sur un amour sûr, et un engagement explicite, risque de te rendre plus fragile qu'autre chose au final.
Moi je dirais que tu as besoin d'engagement mutuel, de confiance, d'amour, et de quelque chose de clair, tout simplement. Pas d'une relation emberlificotée où tu ne sauras pas vraiment quelle place tu as, et quelles places ont les autres femmes qui gravitent autour.

Voilà, c'est simplement mon ressenti sur ces tirages, mais je ne détiens pas la vérité, encore heureux.
J'aimerais vraiment que d'autres te donnent leur point de vue, pour que tu puisses avoir une palette de regards plus grande, afin de t'aider à t'orienter.
Bon, on verra si quelqu'un d'autres vient lire tes tirages.

En attendant, ce qui me semble le plus important, et ce quelle que soit la lecture de tes tirages, c'est de t'écouter et d'écouter tes besoins profonds, de trouver les chemins qui te permettent de te construire et de t'épanouir..... selon la voie du coeur et de l'âme.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lhadrimo » Fri Apr 16, 2010 3:55 pm

Merci MaÏna,
Oui, tu as raison, cela me fait souffrir et c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide afin d'y voir plus clair... il m'appelle, me chouchoute parfois present parfois moins... mais loin et une fois le telephone posé, quelle est sa vie? je ne vois rien... et je vais vers lui parce que c'est lui, notre histoire etc... mais c'est vrai que j'ai besoin d'engagement... je suis comme les autres!!!!! a te dire vrai j'ai ra trouille de me reveiller un jour dans un mariage a trois, quatre, dix, sans avoir rien vu venir! debile!!!! mais un peu "famille"!!!! c'est ainsi que ce jugement me rend mal a l'aise... enfin la papesse a cote du pape est LA place, et la seule que je me vois occuper en union avec lui, et si ce n'etait pas le cas, je me retirerai... et n'entretiendrai peut etre plus qu'une relation beaucoup plus lointaine et tres independante de lui. (Nous avons eu ce genre de relation lorsqu'il n'etait pas libre) voila, tu sais tout!!! un dernier tour d'horizon, depuis que nous avons commencer ces entretiens, je sens que les choses bougent!!!!
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tar15U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je souris encore mais c'est a toi de me dire!!! le couple pape papesse est a l'envers... qu'est ce qu'on me dit????
Merci MaÏna et super bise!!!!
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pmaugui » Fri Apr 16, 2010 8:29 pm

Bonsoir

Ce qui me vient en voyant tes tirages, c'est que tu sembles essayer de trouver un tirage qui te plaise, qui aille dans le sens de tes désirs, mais ces tirages qui se succèdent ne sont pas franchement "bons", ils te répètent la même chose mais tu ne sembles pas le voir ... il te faut écouter les cartes, ce qu'elles ont à te dire, les conseils qu'elles te protiguent.
Dans ce dernier tirage, le "couple", LE PAPE et LA PAPESSE sont tous les deux à l'envers, il n'y a pas de communication du cœur ni de l'âme, cette histoire ne tourne pas rond (LA ROUE DE FORTUNE à l'envers), ça ne peut pas tourner.
Excuse moi d'être un peu directe, les cartes le sont, il faut que tu les regardes, que tu les lises toi même, que tu leur laissent le temps d'agir en toi.
Tu sembles accumuler les tirages sans les écouter, sans vouloir les écouter. Tu cours après des chimères et ça ne semble pas de rendre heureuse, forcément.
Regarde le tirage du Mer Avr 07, 2010 5:18 am, il y a LE PAPE à l'envers qui regarde LE DIABLE à l'envers, qui tourne le dos à LA JUSTICE aussi à l'envers.
Regarde le 2ème tirage du Avr 10, 2010 8:57 pm, celui du Jeu Avr 15, 2010 7:37 pm, les trois premières cartes choisies ...
Tu me sembles submergée par cette histoire, comme prise dans la fascination de l'élève envers le prof, le maître, qui lui ne semble pas clair du tout au niveau de son intérêt pour toi ... Ces tirages te conseillent de ne pas te faire d'illusion à propos de cette histoire illusoire.
J'espère ne pas avoir été trop "dure", ces tirages le sont je trouve, c'est difficile parfois de trouver et peser les mots justes pour en faire passer les messages et de manière soft !
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Apr 16, 2010 10:37 pm

Coucou,

Si tu n'y vois plus rien, peux être tout simplement demander au tarot ce que tu as besoin de voir.

Il suffit après de le régarder, de toute facon pour ton inconsient le message seras assez clair.

Tu lache prise et tu attend de voir ce qu'il ce passe.

Et si tu veux on peux essayer de traduire ce langage du tarot, de ton tirage, dans un langage plus direct, plus compréhensible, si toute fois ton conscient est prete de l'accepter, si pas ca restera comme moi je dis du Chinois, puisque ton conscient résite à ce qu'on veux lui faire comprendre, pour le jugement, ca parle aussi de langage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN