Salut lhadri,
Comment aimer un homme que l'on n'admire pas?
Ah ben ça moi je sais pas...
L'amour chacun le vit à sa façon.
Mais ce que je voulais te dire surtout c'était que mettre quelqu'un sur un piédestal, c'est pas bon, ça fait des relations pas équilibrées au final, et dans un couple particulièrement, c'est assez gênant.
Oui, tu as vu toi-même.....
il y a encore le jugement.... dans les deux tirages....
Même sentiment que précédemment......
peut-être que je me goure totalement hein.... ça serait bien que d'autres viennent te donner leur interprétation, parce que là... ce que je te dis ça semble tellement pas coller avec ce que tu me réponds et pourtant, j'ai pas de doutes sur ce que je ressens avec tes tirages.
Pour faire simple et court : à mon sens, d'après ces tirages, la vie un peu "libre" voire une relation plutôt non conventionnelle, avec un homme comme ça plus âgé, ton mentor, et qui semble bien aimer avoir plein de femmes autour de lui.... j'ai l'impression que ça te convient pas vraiment en réalité, je parle au niveau du coeur et de l'âme.
Ici, le jugement parle d'une vraie union, à mon sens, spirituelle, de couple, une famille....
En plus en solution, tu as demandé quelle place de femme prendre ? ben la papesse, ça veut dire à mon sens : sa femme, une femme "mariée", ou en tout cas avec la notion d'engagement.
Si c'est pas avec lui, peut-être que c'est avec un autre, plus jeune, et plus proche de ton monde à toi.
Il me semble que même si cette relation te plait pour certains aspects, le fait de ne pas pouvoir t'appuyer sur un amour sûr, et un engagement explicite, risque de te rendre plus fragile qu'autre chose au final.
Moi je dirais que tu as besoin d'engagement mutuel, de confiance, d'amour, et de quelque chose de clair, tout simplement. Pas d'une relation emberlificotée où tu ne sauras pas vraiment quelle place tu as, et quelles places ont les autres femmes qui gravitent autour.
Voilà, c'est simplement mon ressenti sur ces tirages, mais je ne détiens pas la vérité, encore heureux.
J'aimerais vraiment que d'autres te donnent leur point de vue, pour que tu puisses avoir une palette de regards plus grande, afin de t'aider à t'orienter.
Bon, on verra si quelqu'un d'autres vient lire tes tirages.
En attendant, ce qui me semble le plus important, et ce quelle que soit la lecture de tes tirages, c'est de t'écouter et d'écouter tes besoins profonds, de trouver les chemins qui te permettent de te construire et de t'épanouir..... selon la voie du coeur et de l'âme.
Bises
Maïna