Les événements se précipitent : mes "amis" spirituels semblent faire preuve d'hypocrisie (pourtant, ils disent que leur seul objectif est l'amour)et agissent de façon contraire à leurs paroles, comme si chez eux paroles et actes étaient dissociés. Je viens de me faire opérer au niveau du chakra racine, le 1er courant, juste avant Pâques (il y a beaucoup de couleur rouge dans ma vie en ce moment, et il ne s'agit pas que du sang lié à mon opération...), et j'ai l'impression que cela fait partie de mon parcours initiatique et qu'il s'agit pour moi de l'amorce de grands changements intérieurs. Je suis en repos chez moi et mon opération ne me permet de me déplacer que comme l'ermite, et j'ai le sentiment que cette période me mène à changer mon point de vue sur les choses, que ma vie présente est comme à "l'envers" à l'instar de celle du pendu. Il me semble que je suis à l'aube d'un grand bouleversement interne, que tous mes vieux schémas sont sur le point de s'effacer, que mon travail personnel sur le passé est achevé, que je vais désormais vivre sans crainte dans l'ici et maintenant, et qu'une nouvelle vie s'offre à moi, dans laquelle je vais pouvoir exprimer tout cet amour que le Père fait remuer en moi depuis mon enfance. Jusqu'ici, j'ai exprimé cet amour de façon maladroite et souvent à mon détriment. Mais peut être est-il venu maintenant le temps que j'incarne mon souhait le plus cher : exprimer sur terre l'Amour de Dieu dans toutes les dimensions de mon être (corps, esprit, âme).