Bonjour Valérie
Pour moi, et vu l'autre tirage, je pense qu'un rapprochement est possible mais au niveau amical, avec ce beau Soleil en haut; ce qui est très précieux, et finalement plus simple aussi si vous êtes en couple tous les deux
Le passage en bas, de la Lune à l'Hermite me fait penser que la relation s'est apaisée en quelque sorte, et qu'il y a eu un travail de détachement de fait; ou alors que les choses ne sont pas prêtes, que cela doit encore mûrir
Il y a beaucoup de femmes dans ce tirage, qui te montrent un peu dans différents états: nostalgie par rapport à une relation souhaitée (Etoile envers), mais en voie de guérison avec tempérance endroit au présent, qui montre que cela est détaché du côté plus s***, la voie de la raison si on veut, et le Monde envers, car tu en as envie mais avec de la peur d'être déçue quand même...Et cet Hermite, peut être cet homme plus âgé bien sûr, mais montre également le détachement et la sagesse. Il y a enfin la Papesse, qui est une femme très sage, plus ancrée dans l'aspect spirituel de la relation.
C'est pourquoi je pense que ce rêve est révélateur de tes pensées, mais que le rapprochement est uniquement amical; et une belle amitié peut être très enrichissante, et avoir une belle relation est si rare en amitié. Cela en fait quelque chose à protéger néanmoins (Papesse et Hermite avec les voiles)
C'est en tous cas mon interprétation...
Bonne journée