location appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

location appartement

Notapor Zosha » Fri Apr 09, 2010 10:06 am

Bonjour,

Ma Maman est propriétaire d'un appartement à Béziers.
Elle voudrait le louer mais elle a beaucoup de mal avec tout ce qui est démarches administratives. Je l'aide mais quelque chose bloque, on arrive pas à le louer.
Pourtant on a eu des propositions et l'appart est super, mais à chaque fois appels manqués ou ce genre de trucs. Je me demande s'il n'y pas une autre solution que mettre en location cet appart ou s'il y a qqch qui bloque.
Cet appartement à Béziers, va t-on réussir à le louer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: location appartement

Notapor ANNA » Fri Apr 09, 2010 1:04 pm

Hola Zosha,
oui le destin semble que n' acompagne pas, il y a quelque chose que bloque.
Est-ce qu' elle se sent attachée à cet appartement? Elle l' a habitée au passée? avec qui? elle a des souvenirs là dedans?

Tu peux nous dire quelque chose de plus?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Apr 09, 2010 4:45 pm

bonjour Anna,

Elle n'a jamais habité dedans mais depuis le décès de ma tante (qui n'y habitait pas non plus) à qui appartenait le logement et qui l'a léguée à ma mère, elle aime bien y aller de temps en temps.
Ma mère est de tout manière du genre très sauvage, elle met le barrage a la location car je suis sûre qu'elle ne veut pas qu'un intrus y vive.
A Pau pour un autre appartement c'était la même histoire, j'ai dû aller passer un mois moi-même là-bas pour pouvoir le louer sinon impossible: elle coupe le téléphone, elle ne répond pas aux mails etc. Elle a beaucoup de blocages et elle n'est pas très autonome comme personne.

Pour résumer: ma mère ne sait pas résoudre ses problèmes toute seule, même avec un coup de pouce: il faut qu'on fasse les choses à sa place.

J'ai donc une nouvelle question...
Dois-je me déplacer à Béziers pour louer l'appart:

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

Je sais que je ne devrais pas le faire à sa place mais je tiens aussi à ce que cet appartement soit loué, afin qu'elle puisse payer les frais de succession, sinon elle risque de le perdre.

Bisous
Merci Anna
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Apr 09, 2010 5:38 pm

Tu crois qu' une famille serait la solution à cet appartement? LE JUGEMENT annonce une bonne nouvelle.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Apr 09, 2010 8:21 pm

une famille non je ne crois pas...
Espérons!
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Fri Apr 09, 2010 9:00 pm

Bonsoir Zosha

En regardant les tirages, la Lune en solution me fait penser à la location saisonnière; y a vez vous pensé avec ta mère?

Le 2° tirage: oui tu devrais y aller, car la RF se remet à tourner. Mais il y a un problème de communication, ou alors s'il y a une agence, elle n'est pas efficace. Avez vous mis l'annonce sur Internet? Cela pourrait être la solution indiquée (Jugement)

Qu'en penses tu? :)
Bonne soirée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Apr 10, 2010 9:56 am

Hello Poussière d'étoile,

Il n'y a pas d'agence et l'agence qui devait à la base s'occuper de le vendre à tout foutu en l'air (en fait c'est eux qui ont d'une certaine manière 'viré' l'ancienne locataire pour pouvoir vendre l'appartement; mais les conditions ne leur convenaient jamais).
La location saisonnière le pb c'est que c'est moi qui m'occuperait de tout, et franchement, avec 500km de distance et pas de voiture, et mes problemes perso- à gérer, ça risque d'être un mic mac pas possible.
Oui bien sûr j'ai mis 5/6 annonces sur internet, mais à chaque fois comme je vous dit, mes parents manquent les appels ect.

De toute manière là tout est bloqué à cause de cette nouvelle:
Ma mère vient de m'envoyer un mail pour dire qu'elle abandonnait tout, la gérance, les frais de succession etc.
Elle a encore 70000euros à payer.
Si elle nous fait une donation, ce serait a priori une bonne nouvelle mais non seulement on droit trouver cet argent, mais en plus la donation couterait 8000euros...

J'avoue être assez désarmée.
surtout vu le lâcher-prise extrême dans lequel est ma soeur au Pérou, elle répondra un truc du genre: si nos anciennes vies l'ont décidé, c'est ainsi, abandonnons la succession, etc. ce genre de discours.

L'échéance de 9 000 euros est pour le 20 mai prochain. On aurait éventuellement assez pour payer ma soeur et moi. Mais pas pour payer la donation...de plus tout ça prend du temps; elle nous annonce ça un mois avant l'échéance.

J'ai une question pour le tarot:

Prendre un prêt (ma soeur et/ou moi) pour payer ces frais mais devenir propriétaires de ces deux appartements serait-il une bonne solution?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous deux.
Bises
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sat Apr 10, 2010 10:19 am

Bonjour Zosha

J'ai l'impression que cette solution est la bonne :) :!:

Tempérance envers me fait penser que vous n'avez plus le temps de tergiverser, et que la solution se trouve dans l'association avec ta soeur en effet dans cette aventure de prêt. Cela pourrait aussi se faire aux beaux jours, donc maintenant, avec ce beau Soleil qui brille...
L'Amoureux indique une bonne proposition, un bon choix.
Le présent est très positif avec le Monde, l'organisation mise en place est bonne. Et l'Empereur indique une stabilité financière.
Il n'y a pas d'obstacle dans ce tirage, cela me semble beaucoup plus fluide :)

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Apr 10, 2010 10:37 am

Oui c' est une solution, Zosha. Je suis de l' avis de Poussière d' Étoile.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Apr 10, 2010 10:49 am

Merci Poussière d'Etoile. J'y vois plus clair.
après tout, même si ça risque d'être très chaud au niveau du temps qu'il nous reste, et de l'argent à rembourser (que je n'ai pas), deux appartements c'est chouette cadeau non?
J'essaie de voir le positif.

Le problème aussi c'est que si ma maman nous donne ces appartements, elle n'aura pas l'argent des loyers que nous utiliserons pour rembourser le prêt.
Elle n'aura AUCUN revenu, il faudra vraiment voir ça.
Il faudra aussi que je me prenne un certain 'salaire' pour payer la gestion des ces deux apparts qui sont loins (ma soeur est encore plus loin, au pérou, ne pourra pas s'en occuper).
Vu qu'entre elle et moi il y a toujours eu des soucis avec l'argent, j'espère que ça ne va pas poser de pb entre nous.
Surtout que ma mère me doit une bonne somme d'argent, j'espère que ça ne va pas passer à la trappe et que je pourrai la répercuter sur les remboursements.

Vu que je n'ai pas des revenus, je n'aurais pas de prêt accordé pour payer les frais de succession de 70 000E ça c'est sûr. Il faut qu'on voie tout ça.

Peut-être devrais-je aller à Paris pour pendre rdv chez le notaire et régler d'autres problèmes administratifs?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar06U:

Merci beaucoup poussière d'etoile et Anna
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Apr 11, 2010 10:02 am

coucou,

Ben voilà, comme prévu, ma soeur me parle de sa souffrance liée aux ancêtres et aux anciennes vies, blabla.

Et alors là comble du comble, pire du pire, elle me dit qu'il faut vendre les 2 appartements, même celui de Pau, où nous avons tant de souvenirs, qui est notre 'base'. Ma soeur dit que c'est de la dépendance affective, je ne sais pas si c'est juste.
Du coup elle veut débarquer du Pérou et je la connais patatra, alors que je m'en occupe depuis deux ans elle va vouloir tout prendre en mains au lieu de faire équipe.

Faire table-rase, vendre cet appartement de Pau, est-ce une bonne idée?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci de votre aide!!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Apr 11, 2010 10:34 am

Coucou Zosha
Hello Anna :D
Je te réponds ici sans trop détailler, mais ton deuxième tirage m'interpelle: beaucoup plus compliqué a priori que l'autre solution

Et aller à Paris me semblait bien également, car reprendre les choses en main te permettrait de faire le bon choix, voire même ce qui te plait; et là aussi avec le Soleil au dessus, les questions d'argent semblent en voie de résolution, venant en solution d'un problème d'investissement. Le Soleil parle aussi d'entente fraternelle :)

Le dernier tirage me semble plus long dans le temps; y a -t-il un homme qui pourrait vous aider dans cette décision?
Tu parles de frais de succession: est ce ton père qui vient de décéder?
En effet l'Empereur= un homme avisé pour les affaires, de bon conseil, avec l'Hermite à côté, est en solution du Pape envers et de Tempérance envers=décès du père
Il me semble en tous cas qu'il faut se reprendre en quelque sorte sur le plan émotionnel, et rester logique avant tout (Force + RF)
Même si je comprends que cela ne semble pas facile... :wink:

A plus tard :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Apr 11, 2010 10:55 am

coucou Poussière d'étoile,

non il n'est pas question de la succession de mon père ( :? ) mais de ma tante.

Je suis d'accord avec toi concernant la clarté du premier tirage.
Le second me semble vraiment pas lumineux.

Je vais essayer de convaincre ma soeur de ne pas être trop dans l'impatience.
Tu parles d'émotions, hier elle a pleuré beaucoup à cause de ces histoires, en effet elle est dans l'émotionnel.

Je ne pense pas du tout que cette deuxième solution soit la bonne.
A vouloir être trop radical et clamer son indépendance concernant ses ancêtres, on peut en perdre nos repères. Je ne suis pas d'accord. Si cet appartement nous rappelle de bons souvenirs, il faut le garder. Ce sont nos racines!

Merci
Z.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon Apr 12, 2010 10:03 am

Bonjour à vous,

On est bloqués. Je commence à me sentir assez mal à cause de la situation.
Hier j'ai eu une conversation avec ma soeur.
Elle me semble complètement à côté de la plaque mais le pb c'est qu'elle pense la même chose de moi.
Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'elle ne pense pas par elle-même. Elle a entrepris une démarche sipirituelle, ce qui est très bien, mais elle a tendance à gober tout ce qu'on lui dit. Dès que quelqu'un qu'lle estime (met sur un piedestal?) lui dit quelque chose, non seulement elle l'applique au pied de la lettre mais en plus elle généralise, elle pense que si c'est bon pour elle c'est bon pour les autres. Du coup j'ai l'impression qu'elle transforme ses mots en dogmes, en 'il faut' qu'elle applique pour tout le monde.
Aussi elle veut changer mes parents au lieu de les considérer comme des personnes qui prennent de l'âge et qui en ont marre.
Sinon clou de la situation: comme lui a conseillé une amie à elle qu'elle vénère :evil: elle donne 10% de son revenu...à la croix rouge!! C'est une méthode pour augmenter ses revenus
Mon père se tue la santé sur les chantiers a 63 ans, des dettes jusqu'au cou,à monter au froid sur les échafaudages et elle elle donne son argent à la croix rouge. Acte civil et très respectable j'avoue mais franchement...je pense que si on disait ça à une famille péruvienne qui vit dans les bidonvilles, ils éclateraient de rire.
A mon avis ma soeur est si loin de son coeur qu'elle a besoin de principes moraux pour se guider dans la vie. Elle ne sait pas donner.

Bref, ma question je la renouvelle car les choses ont changé, on pense à vendre l'appart de Béziers.
Du coup je ne sais plus quoi faire, si je continue à chercher des locataires. Dois-je continuer à entreprendre de louer l'appart?

:Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar21U:

Merci à vous
j'espère que vous vous y retrouvez
Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon Apr 12, 2010 11:21 am

Coucou,

La situation me stresse trop.
Je n'arrive plus à rien faire, j'ai mal dormi cette nuit, je suis très fatiguée et je n'ai plus d'appétit.
Je n'ai pas précisé que ma soeur ne veut pas entendre de prêt.

ça me stresse tellement que je pense que je vais prêter toutes mes économies à ma mère pour payer le 20 mai.
Ensuite nous avons 6 mois pour prendre une décision. Vendre l'un des deux apparts par exemple et qu'elle me rembourse bien sur.

de prendre cette décision me soulage.
J'aimerais quand même demander confirmation au tarot.

:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar14U:

MErci à vous

Z.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT