travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Notapor YVON » Fri Apr 09, 2010 7:11 pm

évolution professionnelle:

Tar06U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
YVON

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Notapor poussiere-d-etoile » Fri Apr 09, 2010 7:46 pm

Bonsoir Yvon

Excuse ma question mais...es tu un homme? Car il y a vraiment beaucoup de femmes dans ce tirage! Alors tu dois être très entouré ou tu travailles dans un milieu féminin
Tu peux nous dire dans quel domaine?
Peux tu nous dire si tu as des problèmes pour travailler en équipe? (ligne du bas)

Est ce que cela te parle?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor YVON » Fri Apr 09, 2010 7:51 pm

je suis une femme je m'appelle YVANA je travaille avec des hommes. Je suis à la fois responsable administrative et je gère un parc d'attraction;
YVON

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Fri Apr 09, 2010 8:41 pm

Merci Yvana!
Il semble que tu aies quelque chose à trancher; et que le travail en équipe pose problème. As tu des soucis pour déléguer par exemple?
Tu as un choix à faire dans ton travail?
on te propose une formation?
Tu as l'air d'être bien dans ce que tu fais, c'est à dire en accord avec toi même; mais cela te demande de t'imposer

Merci de me dire ce qui te parle et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor YVON » Sat Apr 10, 2010 8:23 am

Merci. J'ai qques "soucis" avec mes "chefs", sachant que je ne travaille pas dans une structure hiérarchisée, avec le plus : esprit de famille et le moins : y a t-il un pilote dans l'avion ....Je les accompagne beaucoup, le projet est beau...mais avec des gens un peu plus carrés ma tache serait autre ! J'opte pour de la formation en modules tjours en lien avec mon activité principale resp. Adm. Mais pour répondre à :"un choix, une formation" , je suis attirée par une formation de massage......L'endroit où je vis et où je travaille est très beau, cadeau, y apporter cette approche de soins me plairait bien.
Bonne journée à Toi et merci pour ta disponibilité.
Yvana
YVON

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sat Apr 10, 2010 10:37 am

Bonjour Yvon!

Intéressant le massage... :) Cela sort en solution au problème de travail avec le groupe (Jugement envers); Le Monde envers indique un problème d'organisation du groupe, et le Soleil envers, un problème de communication et aussi de manque de construction du projet en quelque sorte
D'où ma question sur la difficulté de travailler en équipe et que tu m'as confirmée
Pourrais tu suivre cette formation de massages, en même temps que tu continues ton travail?
C'est ce qui est indiqué je pense: la ligne du haut indique de faire une formation, avec le massage, et ainsi de reprendre les choses en main, pour aller vers une activité de soin (Tempérance). Egalement présentes l'idée de prendre son temps, et de protection du Ciel; plutôt joli :)
La Justice au futur me fait penser que cela te permet de peser les choses, donc de faire les deux pour l'instant, avant de prendre une décision, quand tu auras trouvé ton équilibre

Est ce que cela te parle??
Bonne journée :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor YVON » Sat Apr 10, 2010 12:32 pm

Je suis très touchée par ta réponse, Merci bcp.
oui, je peux m'organiser afin de suivre cette formation de massage.
Pour l'organisation et l'ordre au niveau de mon travail, j'essaie avec "douceur" de mettre des choses en place.....
Je travaille avec un équipage masculin, mais ils sont très gentils, et je suis très sensible à cette dimension de fraternité..
Aujourd'hui je me sens plus en phase et plus disposée que par le passé à prendre mon destin en main.....avec le Ciel en protection, Oui car j'ai Foi en l'humanité.
Bien à Toi.
Yvana.
YVON

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT