avenir financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir financier

Notapor roberta » Sat Apr 10, 2010 8:14 am

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar17U:
:TppfFR:
bonjour
avec mes problèmes liés au divorce est ce que lmes problèmes financiers vont se résoudrent ou vais je devoir déménager
merci
roberta

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir financier

Notapor ANNA » Sat Apr 10, 2010 8:29 am

Bonjour Roberta,
on voit bien dans tes tirages que tu te trouves dans un moment de changement dans ta vie en géneral, qui te mène à poser des questions, et ça c' est bon, c' est intèressant, pour arriver à faire une prise de consciènce et prendre des déterminations dans ta vie qui vont t' enmèner à retrouver la confiance en toi même pour utiliser vraiment ton potentiel.
LA JUSTICE invite à prendre des décissions pour aller en avant. Est-ce que tu as pensée à t' associer avec quelqu' un, à niveau professionnel? as pensée à faire une inversion?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roberta » Sat Apr 10, 2010 10:51 am

bonjour Anna
non je n'ai jamais pensé m'associer avec quelqu'un d'abord parce que je ne sais pas dans quoi mais en plus je n'ai pas les moyens financiers pour
roberta

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Apr 10, 2010 1:17 pm

Si je te parle d' association, c' est parce que dans l' autre tirage que tu as fait par rapport ton avenir professionnel, il y a des gens avec lesquels tu peux faire confiance, comme solution à ta situation. Peut-être maintenant tu n' as pas les idées claires du tout Roberta, mais je suis optimiste et je crois que tu vas reencontrer des gens qui vont t' aider dans ton futur.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roberta » Sat Apr 10, 2010 7:27 pm

merci anna il est vrai qu'actuellement mes idées ne sont pas claires mais qui sait ? Je te tiendrais au courant si cela m'arrive
merci encore
roberta

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT