Hello,
De plus je ne présenterai pas a mon fils une personne qui a le même état d'esprit sur la façon dont on élève les enfants et la famille en général.
Euh...
J'ai pas tout compris là, il manque peut-être des mots ? Tu veux dire que tu ne présenterais pas ton fils à quelqu'un qui
n'a pas le même état d'esprit ?
Or c'est très difficile,et, je suis très difficile.
Pourquoi est-ce si difficile ?
Les femmes que tu rencontres sont-elles donc toutes des marâtres ?
de part ce tirage vois tu justement une personne (peut être la dame énoncée plus haut) qui pourrait m accompagner et fonder cette nouvelle famille et voir même l'agrandir ?
Ben, je t'ai dit, je vois une impératrice qui tourne le dos à l'empereur qui lui-même lui tourne le dos, cependant étant donné que ta question était assez générale il se peut que ça représente "la femme" en général, et non pas une femme précisément.
Dis-moi, une autre question qui me vient : l'amour pour toi ? tu vis ça comment ?
Tu y mets aussi des trucs rationnels dedans ? je veux dire par là, que par exemple quand tu rencontres une femme, tu passes par un moment où tu t'"autorises" ou pas à tomber amoureux, du fait de certains "paramètres" et certaines qualités ou défauts de cette femme ?
Je te demande ça parce que l'empereur est aussi quelqu'un d'assez carré en général, je suis pas sûre qu'il se laisse tellement toucher par des trucs aussi "gnangnan" que le coup de foudre, ou les grands élans du coeur....
A mon avis, il réfléchit tout bien comme ilfaut avant de décider de tomber amoureux
C'est ton cas ?
Maïna