AMOUREUX PROCHAINEMENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUREUX PROCHAINEMENT

Notapor yso » Sat Apr 10, 2010 3:45 pm

bonjour

voilà depuis 1 an que je suis célibataire je n'ai toujours pas fait de rencontre vraiment très déterminante au point de vue sentimental. Je rencontre des femmes qui me plaisent mais cela ne fonctionne pas toujours dans les sens....ET VICE VERSA. J ai donc posé cettt question à Tarot

VAIS JE ETRE AMOUREUX PROCHAINEMENT

:Tar20U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

merci de vos reponses
yso

FORO TAROT CAMOIN

Re: AMOUREUX PROCHAINEMENT

Notapor maïna » Sat Apr 10, 2010 5:52 pm

Salut yso,

tu attaches beaucoup d'importance à l'apparence physique ? et au s.e.x.e ?

là dans ton tirage.... l'empereur (toi) on dirait que le diable l'intéresse plus que l'impératrice qui est à côté de lui, en solution, on dit de s'intéresser plus au couple, à la famille, à une vision plus élevée de la relation....

tu es avec quelqu'un actuellement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Sat Apr 10, 2010 6:01 pm

Bonsoir Maina

oui j attache bcp d'importance au physique, pour moi le physique fait partie intégrante d'une relation durable. J'ai constaté après plusieurs relations durables (entre 3 et 6 ans sur une période de 20 ans) que si il n'y a plus d'envie physique, la relation est vouée à l'échec et ce malgré de nombreux points communs et de pensées communes avec sa moitié. Et oui, pour moi, le **** est essentiel (comme tout le monde je pense...LE **** EST UN BESOIN quoi qu'on en pense), c'est le ciment qui permet de construire et de bâtir une relation épanouie. A mon sens bien sur.

Et enfin non je suis avec personne actuellement mais une femme très belle occupe mes pensées et avec qui nous avons de nombreux points communs et de similitudes dans nos vies passées et actuelles.

Au plaisir de te lire MAINA et bonne soirée
yso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Apr 10, 2010 7:13 pm

ok ok, oui le ****, le physique etc.... ça fait partie du couple. mais les autres dimensions du couple, tu t'en préoccupes un peu ou pas trop ?
parce que là c'est ça qu'on te dit apparemment dans le tirage.
le diable ça a l'air d'être bon, tu maîtrises :mrgreen:

mais le jugement, moins déjà, il apparait en solution. (le jugement pour info c'est le couple dans sa vision plus spirituelle, la famille etc...)

apparemment y'a un peu de "boulot" là-dessus pour que puisse s'ensuivre amour, couple, construction commune et tout le toutim ;)

que l'aspect terrestre des choses soit important et partie du tout certes, mais dans le tirage on te montre bien la hiérarchie des choses pour qu'un couple fonctionne : le monde au-dessus du diable ; l'essence au-dessus de la matière :P

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Sat Apr 10, 2010 7:21 pm

Bonsoir Maina

Au contraire, je suis papa (mais séparé) et la famille pour moi est hyper important. De plus je ne présenterai pas a mon fils une personne qui a le même état d'esprit sur la façon dont on élève les enfants et la famille en général. c'est peut etre ca qui cloche et que tu vois. Car c'est la priorité pour moi, que mon enfant soit épanouit avec ma future compagne. Or c'est très difficile,et, je suis très difficile.

Mais bon Maina de part ce tirage vois tu justement une personne (peut être la dame énoncée plus haut) qui pourrait m accompagner et fonder cette nouvelle famille et voir même l'agrandir ?

BONNE SOIREE
yso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Apr 11, 2010 11:14 am

Hello,

De plus je ne présenterai pas a mon fils une personne qui a le même état d'esprit sur la façon dont on élève les enfants et la famille en général.

Euh... :?
J'ai pas tout compris là, il manque peut-être des mots ? Tu veux dire que tu ne présenterais pas ton fils à quelqu'un qui n'a pas le même état d'esprit ?

Or c'est très difficile,et, je suis très difficile.

Pourquoi est-ce si difficile ?
Les femmes que tu rencontres sont-elles donc toutes des marâtres ? :mrgreen:

de part ce tirage vois tu justement une personne (peut être la dame énoncée plus haut) qui pourrait m accompagner et fonder cette nouvelle famille et voir même l'agrandir ?

Ben, je t'ai dit, je vois une impératrice qui tourne le dos à l'empereur qui lui-même lui tourne le dos, cependant étant donné que ta question était assez générale il se peut que ça représente "la femme" en général, et non pas une femme précisément.

Dis-moi, une autre question qui me vient : l'amour pour toi ? tu vis ça comment ?
Tu y mets aussi des trucs rationnels dedans ? je veux dire par là, que par exemple quand tu rencontres une femme, tu passes par un moment où tu t'"autorises" ou pas à tomber amoureux, du fait de certains "paramètres" et certaines qualités ou défauts de cette femme ?

Je te demande ça parce que l'empereur est aussi quelqu'un d'assez carré en général, je suis pas sûre qu'il se laisse tellement toucher par des trucs aussi "gnangnan" que le coup de foudre, ou les grands élans du coeur....
A mon avis, il réfléchit tout bien comme ilfaut avant de décider de tomber amoureux :mrgreen:

C'est ton cas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Sun Apr 11, 2010 4:41 pm

bonjour Maina

Je réponds à tes questions

"Je te demande ça parce que l'empereur est aussi quelqu'un d'assez carré en général, je suis pas sûre qu'il se laisse tellement toucher par des trucs aussi "gnangnan" que le coup de foudre, ou les grands élans du coeur....
A mon avis, il réfléchit tout bien comme ilfaut avant de décider de tomber amoureux :mrgreen:

C'est ton cas ?
"
Oui je suis très réfléchis, je ne fais pas n importe quoi, surtout en matière d'amour.

"Tu y mets aussi des trucs rationnels dedans ? je veux dire par là, que par exemple quand tu rencontres une femme, tu passes par un moment où tu t'"autorises" ou pas à tomber amoureux, du fait de certains "paramètres" et certaines qualités ou défauts de cette femme ? "

Oui avant de me permettre de tomber amoureux, j'essaie de voir les défauts et qualités de la personne qui est en face de moi. Et si je vois que pour x raisons cela ne pourra pas coller, je mets en retrait et ne permets pas (comme tu dis) de tomber amoureux...JE ME PROTÈGE (du fait de trop de déceptions antérieures)

"e plus je ne présenterai pas a mon fils une personne qui a le même état d'esprit sur la façon dont on élève les enfants et la famille en général."" il manque le 'qui n'a pas le même état d'esprit..." Je veux dire par là que si la femme en face de moi n 'a pas les mêmes aspirations sur la façon dont ont élèvent les enfants, je pense que c'est voué à l'échec et peux ne provoquer que des tensions dans le couple. Donc commencer quelque chose est une perte de temps à mon sens

Mais je suis peut être trop difficile et il faudrait peut être que je mettes de l'eau dans mon vin. A moi sans doute d'arrêter de vouloir le nirvana, la perle rare et peut être aussi que je passes aussi a coté de charmante personne qui en valent la peine ?

bonne soiree MAINA
yso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Sun Apr 11, 2010 5:24 pm

rebonsoir Maina

J 'ai posé une autre question au tarot malgré que ce genre de question est proscrite et que l on doit pas faire un tirage sur une tierce personne à sa place... MAIS BON JE TENTE

" EST ELLE INTERESSEE PAR MOI ? ("elle" est la personne dont je parles dans le post précedent)

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar18D:

merci d avance
yso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Apr 11, 2010 5:58 pm

je sais pas, y'a un truc décroissant dans ce tirage, 20, 19, 18 à l'envers en plus.

on dirait que pour l'instant vous vous entendez bien (soleil), mais qu'il y a des mésententes possibles dans la lune à l'envers.
à moins qu'elle ait prévu de s'en aller ? déménager ?

la décroissance des chiffres dans le tirage me fait penser que la possibilité avec elle se "réduit" en quelque sorte, ça commençait par la carte qui parle de la famille, le jugement, et puis... ça passe à l'amitié dans le soleil et après, c'est encore moins dans la lune.

l'amoureux en solution, je ne sais pas de quoi il s'agit, peut-être un choix à faire ?
ou alors la communication, lui parler et lui dire tes sentiments peut-être ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Mon Apr 19, 2010 10:15 am

bONJOUR

j 'ai refait un tirage avec tarot pour savoir ce que je dois faire avec cette personne (avec qui je passe de bons moments en ce moment)

Quelqu'un peut il m 'aider à interpreter ce que tarot veut me dire ?

QUE DOIS JE FAIRE AVEC ELLE ?

:Tar10U: :Tar03U: :Tar14U:

MERCI
yso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Apr 19, 2010 10:52 am

Arf.....
Nada je crois......

Lui laisser l'initiative, être patient....

Enfin peut-être que mes "collègues" auront un autre avis ;)
Moi c'est ça que m'évoque ce tirage, notamment car toi tu ne sembles pas apparaître dedans....
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Mon Apr 19, 2010 7:04 pm

ca c'est dis :)

merci MAINA
yso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Mon Apr 19, 2010 7:23 pm

MERCI MAINA de ta réponse précedente, je trouve des analyses a la fois pertinentes, justes et "entières" mais peux tu me dire ce que tu penses sur ce tirage ?

MA QUESTION :

VAIS JE ENTAMER UNE RELATION AMOUREUSE SERIEUSE ET RECIPROQUE D ICI 2 MOIS

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar15D:
yso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Tue Apr 20, 2010 6:51 pm

personne pour une interprétation please ?

MERCI D AVANCE ET BONNE SOIREE
yso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yso » Thu Apr 22, 2010 2:11 pm

je remontes encore

personne ?

merci
yso

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT