comment en finir avec mes problèmes financiers?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment en finir avec mes problèmes financiers?

Notapor Elnico » Sat Apr 10, 2010 8:22 pm

:Tar03U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Elnico

FORO TAROT CAMOIN

Re: comment en finir avec mes problèmes financiers?

Notapor neeve » Sat Apr 10, 2010 9:31 pm

tu as eu la possibilité de déménager ds le passé? ou un changement de boulot loupé? je dis ça pcq la lune en solution au passé. p-ê possiblité de loge rchez des copains, plutôt?

je suis aussi interpelée par lune+soleil = archétypes parentaux. ke jouent tes parents là dedans?

au présent, soleil = va voir des amis pr t'aider
au futur : justice = apprends l'équilibre. revois ce qui te pompe de l'argent et calcule tes cash in/out.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: comment en finir avec mes problèmes financiers?

Notapor Elnico » Sat May 01, 2010 9:28 am

Bonjour Neeve et merci pour ta réponse,

oui j'a eu l'opportunité de m'installer avec mes 2 enfants et ceux d'une femme dans un appartement qu'elle voulait acheter seule. J'ai refusé car cela me plaçait dans une situation de dépendance (vis à vis d'elle et de ses parents). Les parents que tu as cités seraient donc davantage des beaux-parents...en tout cas les deux miens sont décédés.
A l'avenir le calcul cash in out semble nécessaire en effet et peut-être qu'un ami me pistonnera pour un job additionnel on verra.

Bonne vie à toi.
A bientôt.

Elnico.
Elnico

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT