Bonsoir Annej!
Merci de me répondre aussi rapidement, tu me réconfortes beaucoup.Je n'ai aucune connaissance du tarot et de sa lecture de sorte que je me permets de te poser des questions supplémentaires; lorsque tu dis que je suis dans la papesse qui regarde la famille en solution, je ne comprends pas ce que tu entends par là. En fait, j'ai un enfant d'un premier couple et lui, trois.Quelles sont les cartes masculines (bateleur et amoureux?),et que représente le chariot? Le bel ange est-il la carte de la tempérance?
Quand tu dis qu'il y a chez moi quelque chose de spirituel, tu as entièrement raison, je le percevais déjà il ya quinze ans et je commençais un cheminement de développement personnel-j'ai tout abandonné lorque j'ai rencontré mon compagnon et je me suis consacrée corps et âme à réaliser ses objectifs à lui qui étaient professionnels et familiaux( càd par rapport à ses propres enfants)- il m'a toujours fait croire que l'on était une famille mais plus les années ont passé, je me suis rendue compte que ce qui importait pour lui, c'était sa réussite (brillance professionnelle) et celle de ses enfants à tout prix.Le contexte au quotidien n''était et n'est pas très facile pour moi- problème d'alcoolisme à affronter, ex-épouse omniprésente, qui revient de plus belle depuis qu'il est grandpère, jalousie de sa part (de sorte qu'au début de notre relation, j'ai abandonné ma carrière professionnelle),
sms d'ex-amies, contacts facebook dans lesquels il apparait libre alors que nous vivons ensemble depuis 9ans!, impossibilité de dialoguer sur son comportement car il me taxe de jalouse...Hier, il m'a avoué qu'i était très égoiste mais que de toute façon nous finirions nos jours ensemble. As-tu des renseignements sur son état de santé?
actuellement, je travaille et me retrouve dans un job où je gagne la même chose qu'en1989! j'essaie de mettre des choses en place (j'ai repris des cours de sophrologie, de réflexologie plantaire) mais pourrais-je réorienter ma carrière de cette façon en gagnant ma tartine? quelles sont les autre voies qu'il serait intéressant que je suive? J'aime l'humain et j'ai toujours eu des jobs à dimension sociale mais j'ai difficile de trouver ma voie....et je dois avouer qu'il a bien travaillé pendant des années pour que je perde totalement l'estime de moi!mais je pense la regagner progressivement. Quant à son comportement, au début que j'ai pris les cours de sophro, j'ai vécu un réél calvaire car il était persuadé que j'avais un amant et que j'allais le retrouver..maintenant qu'il voit mon déterminisme à me soigner, me reprendre en main et m'orienter professionnellement, il "semble" être à mes côtés et m'aide à aménager un espace chez ma maman pour que je puisse concrétiser des séances de sophro.
Voilà, je vais me permettre de faire un nouveau tirage afin de t'aider par rapport à ce que viens de te livrer- Eclaire-moi par rapport au professionnel et peux-tu me dire si il y aura
séparation bien réelle et définitive entre lui et moi- est -ce lui qui décidera? Merci à toi