Bonsoir Annej!
Merci de me répondre aussi rapidement, tu me réconfortes beaucoup.Je n'ai aucune connaissance du tarot et de sa lecture de sorte que je me permets de te poser des questions supplémentaires; lorsque tu dis que je suis dans la papesse qui regarde la famille en solution, je ne comprends pas ce que tu entends par là. En fait, j'ai un enfant d'un premier couple et lui, trois.Quelles sont les cartes masculines (bateleur et amoureux?),et que représente le chariot? Le bel ange est-il la carte de la tempérance?
Quand tu dis qu'il y a chez moi quelque chose de spirituel, tu as entièrement raison, je le percevais déjà il ya quinze ans et je commençais un cheminement de développement personnel-j'ai tout abandonné lorque j'ai rencontré mon compagnon et je me suis consacrée corps et âme à réaliser ses objectifs à lui qui étaient professionnels et familiaux( càd par rapport à ses propres enfants)- il m'a toujours fait croire que l'on était une famille mais plus les années ont passé, je me suis rendue compte que ce qui importait pour lui, c'était sa réussite (brillance professionnelle) et celle de ses enfants à tout prix.Le contexte au quotidien n''était et n'est pas très facile pour moi- problème d'alcoolisme à affronter, ex-épouse omniprésente, qui revient de plus belle depuis qu'il est grandpère, jalousie de sa part (de sorte qu'au début de notre relation, j'ai abandonné ma carrière professionnelle),
sms d'ex-amies, contacts facebook dans lesquels il apparait libre alors que nous vivons ensemble depuis 9ans!, impossibilité de dialoguer sur son comportement car il me taxe de jalouse...Hier, il m'a avoué qu'i était très égoiste mais que de toute façon nous finirions nos jours ensemble. As-tu des renseignements sur son état de santé?