vente de ma maison en 2010

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de ma maison en 2010

Notapor aruna » Sun Apr 11, 2010 2:07 pm

Bonjour,
En 2008, j'ai mis en vente une maison,sans trop de succès. cette année j'ai baissé le prix de ce bien, car j'aimerais passer à autre chose et pouvoir utiliser l'argent de la vente pour rénover ma nouvelle maison, pour financer les études de mes filles, pour construire une nouvelle vie, passer à autre chose. Merci.
aruna

FORO TAROT CAMOIN

vente de ma maison en 2010

Notapor aruna » Wed Jun 23, 2010 9:15 pm

:Tar18U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Désolée, c'est la première fois que j'utilise votre site et je n'avais pas tout à fait saisi le fonctionnement, un précédent message dévelloppe ma question. En réumé il s'agit de savoir si la maison que j'ai mis en vente en 2008, sera vendue en 2010, en avril j'ai baissé le prix de vente.
Merci pour votre réponse.
aruna

FORO TAROT CAMOIN

Re: vente de ma maison en 2010

Notapor MARIX » Thu Jun 24, 2010 1:53 pm

Bonjour Aruna,

J'ai l'impression en voyant le pape bénir et l'ange qui aide, que la vente de votre maison se fera bien en 2010.

Le ciel est avec vous.

Et je me risque à dire que la vente pourrait peut-être se faire cet été. Je m'explique et me lance pour mes amis tarologues : 5 + 14 = 19 = le Soleil soit en été (c'est peut-être un peu léger :oops: )

Qu'en pensez vous ?

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: vente de ma maison en 2010

Notapor aruna » Tue Jun 29, 2010 8:47 pm

Merci pour l'interprétation qui me semble tout à fait cohérente. Ce serait en effet génial que cette vente soit réalisée cet été, je ne manquerai pas de vous tenir informé. Encore merci. :D
aruna

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT