rupture?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture?

Notapor caycédia » Sun Apr 11, 2010 2:54 pm

Bonjour a tous!

Je me suis fait tirer les cartes (le jeu du belline) par quelqu'un de mon entourage qui aime bcp ce jeu et elle m'a dit que j'allais rencontrer un homme
et que j'allais quitter mon compagnon pour lui.. J'ai fais trois fois le même tirage et ca m'inquiète un peu car ma relation amoureuse avec mon conjoin
se passe très bien, nous nous aimons et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs! Elle m'a dit que ce serait peut-etre au cours d'un voyage, qu'il y aurait une trahison
mais que tout se terminerait bien dans le sens ou je prendrais le bon chemin pour moi.. Elle m'a dit que mon union etait heureuse mais que ce que j'allais vivre avec
ce nouvel homme etait le veritable amour et qu'il fallait que j'aille vers lui, carte de l'amour, de l'élévation ect..
J'essaye de garder du recul avec ca mais j'avoue que ca me tracasse un peu..

Je fais un tirage pour savoir comment va évoluer ma relation avec mon compagnon actuel que j'aime profondément.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Ca n'a pas l'air glorieux.. :( je ne comprends pas tres bien.. peut-etre que d'y penser autant embrouille mon inconscient..?
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture?

Notapor maïna » Sun Apr 11, 2010 4:22 pm

peut-etre que d'y penser autant embrouille mon inconscient..?

possible......

tu sais, on se programme nous-mêmes tout le temps, et c'est ça le problème de "prédire" le futur ; c'est que si tu te mets dans la tête que tout ce qu'elle t'a dit est vrai, ben tu vas inconsciemment tout faire pour que ça le devienne ; c'est à dire pour lui donner raison.

tu as lu Le crime de Lord Arthur Savile de Oscar Wilde ?
C'est exactement ça :P
(et si tu l'as pas lu, ben tu peux le lire, c'est rigolo et plein d'enseignements... :D)

si elle ne t'avait rien dit, tu aurais pas posé cette question au tarot pas vrai ?
parce que ton coeur n'en aurait pas eu besoin, si tu es bien dans ta relation actuelle.... pas vrai ?
alors..... tu crois pas qu'il vaut mieux te concentrer sur ton bonheur actuel simplement sans chercher midi à quatorze heures ? ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture?

Notapor caycédia » Wed Apr 14, 2010 6:07 pm

Merci Maïna, oui c'est vrai mais j'avoue que ca me travaille pas mal..
Je n'arrete pas d'y penser et c'est vrai que lorsque j'ai tirer le belline avec mon amie, dans un premier je n'avais pas
du tout poser de question sur ma vie sentimentale, c'etait plus professionnel et elle a vu bcp de chose, mon jeu etait
multiple. J'ai voulu creuser davantage car je lui ai montrer mon etonnement vu que j'avais l'impression que mon
couple etait bien et j'ai donc voulu refaire un tirage.. meme resultat et un troisieme pareil..
J'essaye de faire le vide, de ne plus y penser mais c plus fort que moi j'ai l'impression.. et je ne comprends pas.
Cela me vaut de remettre pas mal de chose en compte, et mon compagnon le ressent..
Je refais un tirage pour eclaircir un peu car je stress pas mal, je veux pouvoir prendre du recul par rapport a tout ca..

Quel avenir ai-je avec mon compagnon?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT