la synthèse de ses deux lames, c'est la force
1/ tu es en train de sortir d'un processus de remise en question du "prince charmant" ...
2/ tu travailles à installer en toi plus de détachement ...
maïna escribió:même si ça a l'air paradoxal, en effet en m'ancrant plus profondément, je travaille à plus de détachement.
maïna escribió:Bon, tu vois, je crois que tu es pas si à côté de la plaque que ça Harry....
maïna escribió:Déjà je note qu'on retrouve justice et maison-dieu dans les deux tirages, aux mêmes positions.
maïna escribió:ça bouge pas mal en ce moment.
maïna escribió:dvd de films gnangnan genre "adolescente romantique" que je m'étais empressée de racheter avec mes premiers sous
J'avais envie de revenir sur ton premier tirage "point étape" ... y'avait ce diable qui m'intriguait, comme une charnière entre la partie gauche (tiens, t'as mal à gauche ...) du tirage et sa partie droite ...
J'ai l'impression que t'as beaucoup bougé au niveau des équilibres yin/yang, féminin/masculin, anima/animus ...
T'étais pas un peu garçon manqué dans l'enfance ?
Alors, invitation à réexaminer les archétypes parentaux ... ? côté homme/femme ... ? quel homme papa était ... ? quelle femme maman était ... ?
Javière escribió:bonjour Maïna,
Excuse ma question qui va franchement trancher avec le reste dans ce post
Je t'avoue j'ai tout regardé un peu en diagonale mais...
Es-tu droitière ou gauchère?
Les fesses assises sur la chaise comme tu dis et...éventuellement la main (gauche?) sur la souris de l'ordinateur qui fait apparaître tous ces beaux tirages à lire sur ton écran...ça ne te ferait pas un peu mal à l'épaule? (non non ne rigole pas please! )
Sinon bassin-épaule, il y a forcément un lien, surtout que tu parles du 1er chakra qui n'a pas forcément envie de rester sur une chaise.
Et puis le lien 1er chakra-détachement fait carrément sens car le 1er chakra c'est l'instant présent, pour le coup les gens qui l'ont très développé ne sont pas du genre à révasser à ce que les choses pourraient être: elle sont.
A mon avis comme tu dis il y a quelque chose à regarder avec le corps.
Javière
harry escribió:Bonjour Maïna,maïna escribió:Déjà je note qu'on retrouve justice et maison-dieu dans les deux tirages, aux mêmes positions.
= déséquilibre de la colonne vertébrale !
Bon, maintenant que je t'ai fait une consultation médicale, je vais me faire virer du forum !
Bises !
Harry.
Code de la santé publique escribió:Le délit d'exercice illégal de la médecine est prévu par l'article L 378 du Code de la santé publique qui renvoie au Code pénal en ce qui concerne les sanctions encourues.
L'article 433 - 17 du nouveau Code pénal prévoit que " L'usage, sans droit, d'un titre attaché à une profession réglementée par l'autorité publique ou d'un diplôme officiel ou d'une qualité dont les conditions d'attribution sont fixées par l'autorité publique est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende."
Si l'exercice illégal de la médecine est la cause de l'aggravation de l'état de santé du malade ou d'une atteinte à son intégrité corporelle, les peines peuvent être plus sévères.
Dans ce cas, il est possible de poursuivre la personne mise en cause sur le fondement de l'atteinte à l'intégrité physique d'autrui, ou d'homicide suivant la gravité des conséquences de cette activité illégale.
yann escribió:Pour harry spécialement car le tarot est une pratique sérieuse, on ne connait pas les gens derrière leurs écrans sur ce forum, on ne connait pas leur vie ni leurs problèmes.
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados