opération bénéfique pour mon chien?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

opération bénéfique pour mon chien?

Notapor katchoupi » Tue Apr 13, 2010 7:27 pm

Bonsoir,
Est-ce que l'opération de mon chien de trois ans(castration faite ce jour) va le calmer et nous aider à reprendre son éducation en main(car il est devenu dominant) pour qu'il retrouve sa place de chien et ne soit plus agressif avec nous?
Merci.:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Re: opération bénéfique pour mon chien?

Notapor Javière » Tue Apr 13, 2010 7:53 pm

Hello Katchoupi,

Trop marrant ce tarot, on parle d'un chien, qu'est-ce qu'il nous montre au présent? Un chien!
Et qui plus est qu'on maîtrise.
Au futur qu'est-ce qu'il montre: 2 chiens à l'envers, qui crient, pas calmes pour un sou.
Je suis scotchée!!

Donc:
L'opération n'a pas spécialement l'air de ne pas être bénéfique pour votre chien, par contre c'est pas sûr que la situation s'améliore comme vous l'espériez.
Le chien continue la débandade.

Que se passe t-il?
A t-il était séparé d'un autre animal? ou d'un enfant? d'un autre compagnon? (une écrevisse? :-)
Un changement est survenu pour qu'il se comporte ainsi? un changement de lieu? de l'extérieur vers l'intérieur?
On dirait qu'il faudrait qu'il se dépense davantage dans la nature, c'est ce que me dit l'étoile. Et qu'il se fasses des copains?

Je n'y connais rien en chiens! :?

Javière
Javière

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Apr 13, 2010 8:11 pm

Bonsoir katchoupi,
moi non plus je ne suis pas une experte en chiens, mais LA LUNE à l' envers nous montre que les eaux ne sont pas calmées du tout.
Peut-être pour le maîtrisser et l' éduquer bien il faudra lui faire des caresses? tu crois qu' il a besoin d' un peu d' amour, votre chien?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor katchoupi » Tue Apr 13, 2010 8:17 pm

On l'aime bien mais depuis la naissance de ma fille(2ans) c'est vrai que son comportement à changé, il est jaloux(c'est un cocker). Il est devenu agressif, j'ai peur pour ma petite.
On m'a conseillé de le faire caster, ce que j'ai fait en sachant qu'il faut revoir son éducation et qu'on a une part de responsabilité là-dedans.
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor katchoupi » Tue Apr 13, 2010 8:19 pm

Est-il un danger pour nous, dois-je l:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR: e garder?
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Javière » Tue Apr 13, 2010 8:28 pm

c'est étrange quand même, moi je le sens bien par rapport à la petite.
Il court plutot après son maître.

Qui est le maître? votre conjoint?

Et sinon alors, vous le laissez courir assez? vous vous occupez de lui?

Je ne pense pas qu'on puisse parler de danger mais bon après votre feeling n'engage que vous; ça m'embête de faire dire quoi que ce soit là-dessus au tarot...

Javière
Javière

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT