briser la froideur actuelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

briser la froideur actuelle

Notapor romain44 » Wed Apr 14, 2010 7:26 am

bonjour,
je suis actuellement en froid et en distance avec une femme et j'aimerai savoir si
l'on va se reparler a nouveau et où est ce que cela en sera ?

merci

:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Re: briser la froideur actuelle

Notapor romain44 » Wed Apr 14, 2010 9:06 am

je dois penser quoi de la mort inversé ?
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Apr 14, 2010 9:18 am

C'est pas la mort, c'est l'arcane sans nom..... :P

A l'envers ça peut parler d'émotion pas terrible, de colère ou de peur ?

Ca dure depuis quand ce froid ?
ça pourrait-il être lié à ton départ ?

Maïna

PS : je pense que ça devrait s'arranger, avec l'étoile à l'endroit au futur.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romain44 » Wed Apr 14, 2010 9:22 am

a vrai dire on a des périodes où l'on se parle et où nos contact sont amicales voire très érotiques...particulièrement proche
et ensuite absence pendant plusieurs semaines voire 1 mois et demi comme en ce moment sans nouvelles et ensuite sa repart....a nouveau très érotique et
hop..ca dure depuis 2 ans...elle ma déjà parlé de nos projets a 2 et de si c'était sur que je m'en allais et aussi faire des des allusion bizarre a sa future éventuelle maternité...donc...

donc faudrait que je puisse démeler tout ca
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Apr 14, 2010 10:02 am

Ca peut rejoindre l'étoile, avec l'arcane XIII dirigé à l'envers contre la roue du destin (la roue qui "t'emmène" au loin ?), et derrière le chariot à l'envers qui parle de voyage aussi.
L'étoile c'est une femme enceinte dans le tarot, donc ça peut en effet parler d'une histoire de maternité, désir de maternité etc...

Tu veux des enfants toi ? avec elle ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romain44 » Wed Apr 14, 2010 1:04 pm

ma question est la suivante d'ailleurs
dans le cas d'une carte annoncant cela est ce que cela pourrait etre du a une rencontre d'un soir ?
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Apr 14, 2010 1:10 pm

je peux pas te dire si elle est enceinte ; la grossesse c'est une question médicale, et on traite pas ça sur le forum.
qui plus est c'est pas parce qu'il y a la carte de l'étoile qu'il y a forcément une femme enceinte dans l'histoire donc bon....

si tu veux savoir si elle est enceinte, une seule solution, lui demander, c'est pas avec le tarot qu'on pourra te le dire (en tout cas pas sur ce forum).

perso j'avais pas capté ça dans ton message, j'avais compris qu'elle voulait des enfants avec toi et qu'elle t'en parlait mais pas qu'elle faisait des allusions à une grossesse possible suite à une rencontre d'un soir.

là je peux rien te dire de plus sur cette histoire de grossesse, faut que tu te mettes au clair avec elle, je vois pas d'autre solution.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romain44 » Wed Apr 14, 2010 1:25 pm

oui :mrgreen: merci du quiproquo

non je disais ca (c'est pas encore arrivé mais je dois la voir dans 48h donc c'était prévention )
merci encore
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Apr 14, 2010 1:28 pm

:lol:

ben de toute façon, t'es un grand garçon, tu fais attention pas vrai ? :mrgreen:
tu fais quand même pas partie de ces hommes désinvoltes qui considèrent que la contraception c'est rien qu'une histoire de femmes, hein ? :lol:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT