Pour Marie Madeleine

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pour Marie Madeleine

Notapor Zosha » Wed Apr 14, 2010 10:31 am

Bonjour Marie Madeleine,

J'ai lu ton dernier message sur le post de Maïna.
Ce que tu dis est très intéressant. Comme tu sais peut-être je fais du Reiki et il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas.
J'ai une question précise à te poser au niveau de l'histoire des chakras qui brûlent, notamment par rapport à la gorge.
Serais-tu ok pour me répondre?

Merci d'avance.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Marie Madeleine

Notapor Marie Madeleine » Wed Apr 14, 2010 5:00 pm

Coucou Sophie,

Je veux bien te répondre avec plaisir, si toute fois moi même j'ai une réponse.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Apr 14, 2010 8:59 pm

hello Marie-Madeleine,

Merci pour ta réponse.
En fait c'est à propos de mon chakra de la gorge. Depuis 2 ou 3 mois, alors que ça ne m'est jamais arrivé auparavant, j'ai la sensation d'avoir quelque chose au fond de la gorge et c'est assez désagréable. Je ne peux pas dire que ce soit comme quand on dit, 'j'ai une boule dans la gorge' ni 'jai la gorge serrée mais la plutot la même sensation que j'ai ressentie les peu de fois dans ma vie où je me suis forcée à vomir. Voilà: comme si j'avais une épée dans la gorge, derrière la gorge. Et alors là où c'est réellement étrange, c'est que plus je me fais du Reiki, plus ça me le fait. Plus j'ouvre ce chakra, plus la sensation me vient après coup...
Et ça revient dès que j'ai émotion, une peur, où que je sens une tension alentour, comme quand par exemple des gens se disputent devant moi. Bim ça vient d'un coup, à la gorge.
Hier je me suis fait un auto-reiki (je suis en auto-traitement pendant 21 jours) et je me suis endormie la main sur le 5eme, sur le moment la sensation est on pourrait-on dire agréable! Mais depuis de traitement d'hier, cette sensation constante.

Je ne sais pas en fait si ça vient du fait que je travaille sur ce chakra qui devient plus sensible, trop sensible. Je ne comprends pas. Mon maître me dit qu'un chakra n'est jamais trop ouvert, jamais suractif, comme pourtant beaucoup le disent. Je voudrais savoir ce que tu en penses.
J'avoue que j'ai envie d'arrêter de travailler sur celui-ci si ça me fait toujours ça!

On m'a dit aussi que j'avais surement quelque chose 'en travers de la gorge' que j'arrivais pas à dire mais je ne vois pas quelque chose en particulier..

Bref, ma question principale est: un chakra peut-il être trop actif et que faire pour calmer cette sensation energétique?

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Apr 15, 2010 5:56 pm

Coucou Sophie,

Le premier mots qui me vient c'est l'engorgement.

Définition du mot ENGORGEMENT, phénomène se produisant lorsqu'un systèmene peut pas traiter les informations à la vitesse à laquelle il les reçoit.

Il y a un problème au niveau émmotionnel pas exprimer, eau, en mettent une énergie, reiki, feu et air dessus, ca fait, pour ne pas bruler, je dois mettre de l'eau d'avantage et la il y a engorgement.

Chez un bébé, quand il y a engorgement de lait, il vomit.

Pour le moment ton chakra gorge c'est soit ca brûle, soit je me noye, alors le mieux c'est de déposer ca au niveau matière, vu que c'est au niveau de la gorge, c'est t'exprimer pour en faire une parole créateur.

Ce qui est important au niveau des chakras, c'est qu'il est impérative qu'il y a une bonne circulation d'énergie entre eux et pour ca il est bien de les travailler tous en même temps.

C'est comment je vois les choses, à toi de voir ci cela te parle.

Ci tu as encore des questions, n'hésite pas.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Apr 15, 2010 9:53 pm

Excatement Marie-Madeleine,

Je ne sais pas comment tu as vu ça mais c'est exactement ça...

Je suis scotchée!
Je n'aurais pas sû le décrire aussi bien, tes mots sont très justes.

Je sens qu'il faudrait peut-être que je chante pour pas me noyer!

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose avec manger, ou boire...ou fumer, je ne sais pas.

Mais c'est surtout lié au coeur en fait. Si je travaille sur le coeur ça me fait aussi ça.

J'ai à nouveau cette sensation ce soir mais toute la journée ça allait et ce matin rien du tout car hier j'ai préféré traiter des endroits que je ne traite pas d'habitude: dos, pieds et racine.
ça m'a fait beaucoup de bien de ramener les choses en bas et la sensation a disparu un moment.

Mais quand tu dis 'ça brûle', tu voudrais dire que c'est déjà très chaud ou que je n'ai pas l'habitude de cette châleur?

Merci Marie-Madeleine!
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Apr 17, 2010 8:44 pm

Coucou Sophie,

Quand j'écris que ca brûle, ca veux dire que c'est déjà très chaud.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon Apr 19, 2010 6:31 pm

Ok marie-madeleine,

Merci.

Bisou
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Apr 19, 2010 7:04 pm

:wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a De la pluie et du beau temps (français)