site internet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

site internet

Notapor caycédia » Wed Apr 14, 2010 7:07 pm

Bonsoir a tous :)

Je fais faire mon site internet par un ami et je lui ai laissé carte blanche car il est webmaster et plein d'idées :)
Je suis assez contente de ce qu'il a fait, le site n'est pas encore fini mais il m'a montré ce qu'il avait deja fait
et c'est pas mal mais j'aimerai consulter le tarot pour savoir si mon site sera assez bien pour faire une bonne publicité
de ma petite entreprise.. Le stress commence a monter, je me lance debut septembre et je suis dans les preparatifs :!:

Mon site internet va t-il m'aider à me faire connaitre et à me faire une clientèle ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Re: site internet

Notapor Shaolin » Wed Apr 14, 2010 7:31 pm

Bonsoir,
il faut peut-être partir dans toutes les directions, rencontrer du monde, bouger, s'organiser et ne pas uniquement compter que sur ça.
C'est peut-être le relationnel qui peut apporter des solutions mais aussi être fermement ancré intérieurement sur le service que tu proposes.
Si tous semble bloqué entre projet et réalité, la transition devrait bien se passer.
je peux me tromper.
Cordialement
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Thu Apr 15, 2010 9:15 am

Bonjour Caycédia,

Je rejoins Shaolin sur l'idée de diffuser ta publicité par plusieurs moyens, le net, les annonces publicitaires: radio locale par exemple, les tous-ménages, les affichettes dans les commerces environnant, etc... le bouche à oreille est mis en évidence et s'avère primordial :wink:

La Lune m'interpelle... est-tu bien placée avec pignon sur rue? ou est-ce tout simplement l'inquiétude du succès de ton entreprise?

Bonne continuation pour ton entreprise :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor caycédia » Thu Apr 15, 2010 6:43 pm

Bonsoir! et merci pour vos reponses :)
Oui j'ai l'intention et c'est deja commencé de faire diverses démarches pour me faire connaitre
mais le but de mon tirage etait de savoir si le site internet allait apporté un plus a tous cela mais vu ce que vous me dites
faudrait-il alors que je demande a mon ami webmaster de revoir certaines choses?
En fait je vais faire des prestations a domicile donc pas de pignon sur rue, c moi qui me deplace mais la lune pourrait vouloir parler
de mon voisinage? mon ami qui me fait mon site est mon voisin.. est-ce representé par la lune? sinon effectivement je stress pas mal
car créer une entreprise demande bcp, c un challenge et j'espere sincerement que tout ce passera bien :P

Je refais un tirage: dois je modifier mon site internet?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Thu Apr 15, 2010 7:10 pm

Hello Caycédia,

Je crois que le Tarot te propose d'investir dans un référencement qui te permette de mettre en place un trafic ciblé. Ici la "cible" est à l'envers en bas, elle se matérialise en "connexions choisies" dans tes solutions.

C'est confirmé dans ton deuxième tirage, le design va bien, il faut te focaliser sur l'aimant à connexions :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Fri Apr 16, 2010 8:11 am

Et bien apparemment tous vas bien sauf ton inconfort actuel.
la construction du site (19) Ok
service que tu proposes (soins? massage?) (17) OK
(20+17) = aide service, eau >OK
Ton manque de confiance, ton attente actuelle, ta paralysie (12) PAS OK > Ose, soit confiante, affirme tes choix parce que tu sais que ce sont les tiens (15)
Communication (20) OK

Le seul problème c'est ton état d'esprit actuel, il doit passer de victime (12) à bourreau (15) > utilise ton mental et affirme tes choix
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Fri Apr 16, 2010 8:54 am

et puis le 20 c'est la diffusion d'un message! il n'y a pas de souci.
Le seul souci ce serait que tu attendes prêt de ton téléphone qu'il sonne. (12) que tu ne fasses rien
La fonction d'un site, c'est la vitrine, cela ne t'empêche pas de sortir de la boutique et de oser (15)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor caycédia » Mon Apr 19, 2010 6:31 pm

Merci pour vos message!! Ca m'aide beaucoup et je vais oser! Il est vrai qu'en ce moment j'ai un peu la tete a l'envers mais ce n'est qu'une passe..
En fait je me lance pour faire de la sophrologie et de la relaxation chez les particuliers et les entreprises.. voilou :)

Merci encore et a bientot! je suis vos conseils :P grosses bises**
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT