quelle va être ma situation professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle va être ma situation professionnelle

Notapor Lion88 » Thu Apr 15, 2010 1:26 pm

Je suis sans travail depuis 3 semaines, j'en rechrche activement, vais je en trouver assez rapidement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle va être ma situation professionnelle

Notapor maïna » Fri Apr 16, 2010 7:12 am

Bonjour

Quelque chose semble bloqué, est que tu as suffisamment de formation pour le domaine dans lequel tu cherches ?

Ou bien pourrait-il y avoir un problème de déplacement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Fri Apr 16, 2010 7:33 am

Bonjour Maïna,

Non, je recherche dans le domaine qui me correspond et j'ai un véhicule pour me dépalcer.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Apr 16, 2010 8:00 am

Tu cherches dans quel domaine si c'est pas indiscret ?
Pour voir si ça peut sortir dans certaines des cartes.

(par exemple tu vois si tu cherchais un boulot de secrétaire, ben.. :? avec la papesse à l'envers, pas génial ; c'est juste un exemple pour te montrer comment desfois les cartes s'expriment)

tu as envie de travailler ?
ça te fait plaisir de chercher du travail ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Fri Apr 16, 2010 10:24 am

justement je cherche dans le secrétariat, c'est ce que je sais faire puisque j'ai plus de 10 ans d'expérience mais j'ai comme objectif de reprendre une formation en auxiliaire de l'enfance (s'occuper d'enfants de 0 à 12 ans) si je n'ai toujours pas retrouvé d'emploi en septembre. Cela m'ouvrira d'autres portes.

Oui, je suis motivée pour retrouver un emploi, je ne saurais pas restée inoccupée.
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Apr 16, 2010 12:18 pm

Mais le secrétariat, on dirait que tu en as marre, non ? avec cette papesse à l'envers .
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Fri Apr 16, 2010 6:23 pm

Oui je n'aime pas trop mais comme c'est le domaine dans lequel je suis au top (sans me vanter) c'est la dedans que je cherche. Bien sûr les branches que j'adore c'est soir l'animation culturelle (je postule aussi) soit garder des enfants mais pour ça il faut un diplôme.
Pour toi je ne trouverai pas dans le secrétariat?
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Apr 17, 2010 12:22 pm

Ben je sais pas, mais la secrétaire dans le tirage est à l'envers, et la roue aussi. Donc j'ai l'impression en effet que ça semble un peu difficile.

Et est-ce que tu ne pourrais pas faire une formation plus rapidement pour faire les metiers qui te plaisent ?

Autre chose, dans le secrétariat, ce qui ne te plait pas trop, c'est d'être "aux ordres" de quelqu'un ?
Ou bien c'est le côté trop "carré" ? trop bien rangé ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Sun Apr 18, 2010 8:03 am

non pas du tout. Je suis très ordonnée et donc j'adore tout le côté "bien rangé" quant au directive d'une personne, c'est comme ça pour tous les boulot, donc...

Ben pour la formation c'est pas avant le mois de septembre mais comme je suis en préavis pour le moment, je ne suis pas trop pressée.

Moi, ce que je voulais savoir c'est si j'allais retrouver du boulot et apparement non donc je vais faire la formation.
Si tu le permets je vais faire un tirage avec la question: "Vais je faire une formation en septembre 2010?"

:Tar20U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci Maïna :wink:
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Apr 18, 2010 8:13 am

Yes :D
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Sun Apr 18, 2010 10:34 am

c'était donc ça, super. On a trouvé là où ça "coinçait".

Merci Maïna
:D
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN