keaturtle escribió:Dis donc elle me fait de la peine cette force qui essaie d'avancer vers l'empereur mais est retardée, retenue dans le passé par l'hermite et la papesse.
keaturtle escribió:Je m'étais tirée les cartes avec mon jeu il y a de ça près de 3 mois pour savoir si j'allais rencontrer quelqu'un et les cartes étaient très positives. Sauf que voilà la deadline arrive bientôt et il n'y a toujours rien... Du coup j'ai refait un tirage, toujours avec mon jeu, et là c'est pas terrible du tout.
keaturtle escribió:vais je rencontrer quelqu'un avec qui je vivrai une belle et longue relation (d'ici un mois)?
A te lire, on te sent déçue par ... les autres, la vie, toi-même ? et même par le tarot dirait on
keaturtle escribió:Cependant j'essaie aussi de trouver des conseils quant aux possibilités qui s'offrent à moi mais j'ai beaucoup plus de difficultés avec ces tirages car ils me semblent moins concrets.
Par exemple, si on me dit envoie un mail à telle personne en lui disant telles choses, okay, mais si on me dit de prendre le taureau par les cornes et d'être plus proactive, j'ai du mal à répercuter sur mon comportement.
et ensuitepour rencontrer l'amour, tu penses que tu dois te libérer de ton passé ... ou de quelque chose du passé ...
Résultat: ça bloque tout (cette idée-là)
Solution proposée par le tarot : la force = prendre un nouveau départ, avec courage bien sûr, dans ce domaine qu'est l'amour = selon moi, faire table rase du passé dans cette matière.
keaturtle escribió:C'est vrai que j'ai une forte tendance à ressasser en me réinventant certaines histoires ou en analysant des choix que j'ai faits (et si je les avais fait autrement, est ce que je ne serai pas plus heureuse maintenant? etc.). J'ai également de la difficulté à donner plus d'importance au présent puisqu'il n'est pas à la hauteur de certaines périodes du passé...
keaturtle escribió:Est ce que tu ne crois pas que le mat inversé peut aussi signifier que je dois sortir de chez moi (la maison dieu) pour m'épanouir en société (le monde)? Mais je sors déjà pas mal donc peut être que c'est pas ça...
keaturtle escribió:Et l'hermite renversé et le pendu en solution invitent à arrêter de chercher, à faire une pause?
keaturtle escribió:Surtout associé à l'empereur, l'hermite est derrière son dos, le piste on dirait tandis que le pendu ne regarde pas vers l'homme, c'est l'homme qui arrive tout seul.
keaturtle escribió:Enfin j'avais aussi l'impression que la papesse est trop passive et c'est pour ça qu'elle se fait embarquer par la roue qui serait la même répétition des schémas vs l'arcane sans nom qui est très actif, qui coupe plutôt que d'attendre passivement et qui décide (justice).
keaturtle escribió:Je pense qu'il y aussi quelque chose d'intéressant dans le présent: maison dieu avec au dessus le soleil. La maison dieu est associé au mat à l'envers = pas cool tandis que le soleil au monde = très cool. La maison dieu comme le soleil montrent 2 personnages et une construction, sauf que la 1ère fait l'emphase sur la construction tandis que la 2e, sur les personnages. Je me demande si il n'y a pas quelque chose à comprendre de cette différence de perspective...
Faire une pause ... c'est à dire concrètement ?
Je te dis: tout à fait! Je vais essayer d'être plus bienveillante envers moi. Egalement de me réaliser professionnellement, de m'intégrer dans le cercle d'amis montréalais... de faire bouger les choses petit à petit autour de moi (reste à savoir comment je vais m'y prendre!!!). Bref ne pas imaginer que tout va arriver comme ça d'un coup de baguette magique.Bon, tu me dis quoi ?
ce mat qui regarde vers le passé la carte de l'amour à travers la maison dieu
keaturtle escribió:ces 7 cartes justement me font penser à un travail qui commence le lundi et finit le dimanche, vu qu'à la base elles sont toutes à l'envers, c'est bien probable alors que je n'ai aucun jours de récoltes...
keaturtle escribió:Je voulais dire par là, arrêter de chercher un mec. Bien que j'avais déjà l'impression ces derniers temps de ne plus trop chercher (tellement convaincue que j'allais en rencontrer un bientôt...). Ca rejoint ce que tu dis sur le fait de ne pas en faire une obsession.
keaturtle escribió:Je vais essayer d'être plus bienveillante envers moi.
keaturtle escribió:de faire bouger les choses petit à petit autour de moi (reste à savoir comment je vais m'y prendre!!!).
keaturtle escribió:Par rapport à mon tirage, je dois avouer que je suis un peu "déçue" car j'avais l'impression d'avoir faire des efforts au niveau du ressassage
keaturtle escribió:Bien vu, la nouvelle construction dans le soleil vs celle de la maison dieu.
keaturtle escribió:J'avais pa relevé dans ton dernier message, mais tu disais:
ce mat qui regarde vers le passé la carte de l'amour à travers la maison dieu
L'amoureux devrait être à l'endroit dans ce cas s'il représente l'amour? Ou alors je regarde les expériences "ratées" qui s'accumulent au présent comme chaque étage de la tour...
keaturtle escribió:quelque chose d'immuable dans cette roue coincée tête en bas?
L'énergie du tarot change sans cesse ; il suffit de voir l'évolution des tirages de certains consultants au fil du temps. L'énergie du monde et des situations de chaque individu change aussi, si pas constamment, en tout cas régulièrement. La nature des actes que l'on pose et des paroles que l'on prononce participe à modifier cette énergie. En tout cas selon moi. Je ne sais pas si tu partages cette opinion ... Toi, tu vois ça comment, Keaturtle ?
keaturtle escribió:Oui certainement que nos actes et paroles peuvent prendre une teinte énergétique dans le sens où peut transformer des ondes négatives en ondes positives et inversement. Souvent ça prend la forme de paroles et d'actes, mais j'ai l'impression qu'en général il s'agit plus d'une sorte de rayonnement que la personne émettrait que de fondamentalement ce qu'elle dit ou fait. Ça me fait penser aux politiciens qui dégagent un fort charisme, une grande confiance etc et dans la balance de l'attraction (nouveau concept) ça joue sûrement presqu'autant que ce qu'ils disent ou font.
keaturtle escribió:vendredi, je suis sortie avec un mec que je "convoitais" depuis quelques semaines...
keaturtle escribió:Tu as vu que j'ai considéré les cartes pas selon leur position droite ou inversée mais un peu comme un dialogue entre la ligne du dessous et celle du dessus. Et si je n'ai décrit les cartes qu'en fonction du mec en question, je me dis que l'histoire avec lui peut très bien s'arrêter au pendu et dans ce cas le tarot m'invite à lâcher prise et avancer par rapport à cette situation (chariot)... C'est moins clair sur que le tarot me conseille de faire, ou pas, mon approche... Mais ça colle bien non?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 74 invitados