nouvelle page dans ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor herbin.f » Sat Apr 17, 2010 3:05 pm

Que me demande la vie aujourd'hui ? Comment préparer demain ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar06D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
herbin.f

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle page dans ma vie?

Notapor neeve » Sun Apr 18, 2010 7:39 pm

deux questions, un tirage :D... problème :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor herbin.f » Mon Apr 19, 2010 2:10 pm

oK, MERCI pour la leçon et merci d'avoir pris le temps de me répondre. L'essentiel est au présent. Que ce passe-t-il dans ma vie aujourd'hui ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci pour vos conseils et remarques.
Francine
herbin.f

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Apr 19, 2010 2:14 pm

Bonjour Francine

Peux-tu en dire un peu plus sur ta situation stp ?

C'est pas glop les cartes en bas du tirage, tu es dans une situation difficile ? une sorte de "crise" ?

y'a-t-il de la colère ou des émotions un peu fortes ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor herbin.f » Mon Apr 19, 2010 2:28 pm

Depuis un an ma vie est chanmboulée; un homme avait boulversé ma vie depuis plusieurs années et nous nous apprêtions à commencer une relation pour prévoir un futur sympa. En effet, nous habitions, loin l'un de l'autre mais avions prévu de vivre différemment en 2011 date de ma retraite. Et puis, Loïc est tombé malade et est mort en juin 2009. Nous avions eu le temps de passer une semaine dans le Lot et d'y trouver une petite maison que j'ai acheté. Nous pensions alterner entre chez lui et chez moi. Je veux donc prendre en mains mon changement de vie seule. Quitter la Haute-Savoie vendre la maison ou j'habite, et avec les fonds entreprendre les travaux dans le Lot. Parfois je vais bien, parfois je me sens très seule... Je suis pourtant heureuse de ce projet.. mais j'ai le sentiment d'un blocage ...

Merci de ton aide.
Francine
herbin.f

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Apr 19, 2010 5:23 pm

si c'est son ame qui essaie de te retenir, tu devrais p-ê lui dire de suivre son nouveau chemin et de te rendre la liberté... :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Apr 22, 2010 7:10 am

Bonjour Francine,

Je m'excuse d'avoir tardé à te répondre, j'étais quelques jours absente.

Parfois je vais bien, parfois je me sens très seule...

Le tarot souvent te dit ce que tu sais déjà, consciemment ou non.
Ici, tu exprimes ici ce que le tirage montrait, sur deux lignes.
Une ligne qui exprime la souffrance de la solitude (celle du bas) et une ligne qui exprime : "je vais bien", avec de la lumière, et une union intérieure.

C'est ces cartes-là :

:Tar03U: :Tar21U: :Tar19U:

Celle du dessous est assez sombre, et c'est compréhensible par rapport à ce que tu as vécu.

Je ne suis pas sûre qu'il y ait réellement de blocage ici, si ce n'est la solitude et le deuil, le cap à passer, l'incompréhension, entre un projet qui s'annonçait beau et l'arrêt brutal de ce projet.

Veux-tu faire un nouveau tirage aujourd'hui ?
c'est parfois bien de "réactualiser", pour voir un peu comment évoluent les énergies, notamment quand on passe des caps difficiles comme ça.

Je veux te dire aussi que ton tirage montre que tu as beaucoup de lumière, et que tu peux vraiment t'appuyer dessus.
Même quand c'est difficile, tu peux puiser à l'intérieur de toi.

Aller vers du soleil, dans le Lot, ça semble bien aussi au vu de ce tirage, je pense que là-bas tu peux rencontrer des gens, et te sentir entourée.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor herbin.f » Thu Apr 22, 2010 8:44 am

Bonjour Maïna et merci de revenir vers moi avec des mots choisis.

Je comprends que des pas doivent être lents, des étapes sont à franchir et que c'est mon travail actuel. Siinon, les épreuves nous sont redonnées pour une nouvelle leçon. Aujourd'hui, je suis pressée d'aller à l'essence...ciel, donc je dois aller lentement, vivre en conscience, chaque instant.
J'apprécie tes conseils, je refai un tirage et ma question est " quelle nouvelle vie ?"

Belle journée à toi,
Merci pour tout
Francine
:Tar13U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:
herbin.f

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Apr 23, 2010 2:29 pm

Bonjour Francine

Essence-ciel, c'est ça :
:Tar21U:

qui était déjà dans ton tirage précédent à la même position, juste sur la carte du présent.

Ici la roue au présent indique qu'il y a un changement important en cours, ce qu'il faut bien voir c'est avec quelle énergie tu fais tourner la manivelle de cette roue.
Pour l'instant l'énergie est le mat à l'envers.
Ca serait probablement mieux, à terme, que tu remettes le mat à l'endroit, car c'est plus positif comme énergie, ça va dans le bon sens.

Cependant, c'est aussi compréhensible qu'à certains passages "clé", on se retourne, pour ne pas quitter ce que l'on connait bien et ne pas sauter dans l'inconnu.

Comment te sens-tu par rapport à Loïc aujourd'hui ? tu te sens encore attachée à lui ou pas ?

Avec le chariot accouplé au monde dans les solutions, le mouvement est important, le voyage, le déplacement, en veillant bien à ce que ce déplacement aille dans le sens de ta réalisation et de ce qui te fait plaisir à toi aujourd'hui.

Est-ce que cela te fait plaisir et te nourrit en profondeur d'envisager partir dans le lot, pour retaper cette maison ?

Fais quand même attention que ça ne soit pas uniquement par attachement à lui que tu aies choisi cette région. Car alors, ça pourrait rendre le deuil plus difficile à passer.
Enfin tout dépend comment tu gères ça, ça dépend aussi des gens. Je pense que tu sais ça à l'intérieur, je n'ai pas besoin de t'en dire plus.

Quoi qu'il en soit, apparemment là il faut vraiment trouver ce qui te plait, ce qui te convient, l'endroit qui est fait pour toi, et c'est sur qu'il en existe un.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor herbin.f » Fri Apr 23, 2010 3:38 pm

Hello Maïna,

Vraiment Merci.
Aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir connu Loïc et partagé ses sentiers, mais maintenant, j'avance et même si Loïc n'avait pas été là, depuis très longtemps je veux vivre dans le Lot, cette région me plait, j'y ai déjà vécu. Par ailleurs, rien n'est permanent, j'accepte l'idée de reparti ailleurs si un autre endroit me plait mieux. Je vais poser la question, faire un tirage.
Merci, belle soirée,

Francine
herbin.f

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT