confrontation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confrontation

Notapor neeve » Sun Apr 18, 2010 6:46 pm

Salut à tous :)

J'ai question super importante : j'ai une confrontation demain et je voudrais savoir ce que je vais en retirer et comment ça va se passer. :) Si le tirage vous inspire, merci de me répondre ^^

Comment va se passer cette confrontation
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Ce que je vais en retirer
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar12D: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Comment je me sentirai apres ce tournant (disons que ça soit un tournant :D)
:Tar13U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous :)
Bonne soirée
Et très bonne semaine :)

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: confrontation

Notapor aventure » Sun Apr 18, 2010 9:48 pm

Bonsoir Neeve,

bon je ne suis pas une lectrice de tarot, mais j'ai parfois des impressions au vu des tirages et puis là surtout j'avais envie de te répondre,
en attendant qu'un(e) plus calé(e) te lise et te réponde.

Alors je ne sais pas quel est l'objet de cette confrontation, mais on dirait que tu vas courageusement l' "affronter" et que tu seras à la hauteur, comme une idée de concrétisation de ré-equilibrage entre les partenaires, on dirait qu'il s'agit plutôt d'une association qui va se concrétiser, malgré tes doutes. on passe des idées à la concrétisation ? (bon d'accord j'utilise 3 fois le m mot en une phrase !)(tirage 1)

Tirage 2 et 3
j'ai l'impression que cela va te permettre de t'affirmer, ou que tu vas tout simplement le faire parceque c'est la juste occasion et le moment de faire valoir et d'utiliser tes qualités. On dirait que ça va t'apporter une solution et te permettre d'avancer et de dépasser les doutes.
Après ce tournant, ben tu seras à ta place et tu pourras exercer tes qualités..

bonne soirée...!

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Mon Apr 19, 2010 8:24 am

Bonjour Neeve,

Sans détails de ta part, j'en déduis qu'il s'agit d'une confrontation familiale...

Il t'est conseillé d'acceuillir tes idées créatrices, artistiques et fécondes de ton fort intérieur et dans la délicatesse...s'il vous plaît...(car tu obtiendras plus de résultats avec ton intelligence) pour recommencer sur un nouveau cycle, sans moyen mais avec plein de potentiel... :wink:
Essaies-tu de connaître les conditions de ta naissance? de découvrir un secret?
Ton père devrais oser transmettre son rôle de père...a-t-il été trahi?
La confrontation, je pense révèle des possibilités, un début à travailler par la communication chaleureuse et peut-être l'écriture et te donne une vue panoramique, distancée et lucide sur la situation qui te préoccupe et j'ai bien l'impression que tes parents font bloc et se protègent...

En retirer: l'énergie de partir, de quitter, je dirais que TU vas TE retirer... lâcher prise...

Te sentiras: Déshabillée, un peu courbaturée, partagée et fatiguée mais avec l'espoir et surtout la force de te maintenir sur la roue.
C'est un tournant favorable, la découverte de ta voie, peut-être avec un passage de colère et de tristesse, qui t'aideras à faire un nettoyage intérieur et à découvrir que même sans rien... on est pas seul... l'univers est là sur ta tête

Bonne journée à toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Apr 19, 2010 5:06 pm

merci aventure, merci la renarde :)

je n'ai finalement pas rencontré la personne mais il y a effectivement eu un truc qui a tourné ds mon esprit.
@la renarde : non non, ct pas de la famille. ct un ancien ami avec qui je me suis brouillée.

Alors je me permets une dernière question. Est-ce que je peux redresser notre relation?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va stabiliser la relation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous pour cette première lecture :)

Au plaisir de vous relire,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Apr 19, 2010 5:07 pm

à voir le soleil au futur, j'en déduis que l'amitié va revenir? :D
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Tue Apr 20, 2010 9:57 am

Bonjour Neeve,

Si tu peux redresser? je pense que oui, a condition de le choisir...c'est ton choix... et de "travailler" sur la communication en douceur et sur les cordes qui vous ont liés dans le passé.
Il y a l'idée de vouloir rattraper une injustice, de guérir cette amitié par le coeur sans attaches malsaines, dans la liberté, dire la vérité toute nue, faire amende honorable

Comment stabiliser?

Après ce travail sur la passion avoir la sagesse et la patience d'équilibrer en étant très au clair sur ce que tu veux y mettre dans cette amitié... en adoptant une vue panoramique en étant clairevoyante (tu est déjà) en gardant la tête froide... ou la tête sur les épaules, c'est pareil ou presque.
Y a tout de même l'étape intermédiaire de la transformation pour faire évoluer, cela va sans dire, bien-sûr :wink:
Les extrémités sont belles... tu passes de la 15 à la 19 et au sommet de ton tirage la 16... dire oui à l'esprit du Père...
Une large base qui fini par 1 lame et pas n'importe laquelle (elles sont toutes importantes, mais celle-ci est particulière) la Maison-Dieu :idea:
5 et 19, transmettre et reçevoir avec chaleur et lumière... et une amitié sur de nouvelles bases de construction qui arrive :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Apr 22, 2010 7:42 pm

merci la renarde :)

on verra ça :D je vais essayer de rassembler mon cuorage à deux mains et de lui raconter pk c un malentendu (en fait, g pas eu de nouvelles dps longtemps genre, il me cause, mais pas de réponse à mes mails, etc... donc je pensais qu'il me ralait dessus).

petite question pratique : sera-t-il à son bureau lundi matin? (j'ai essayé avec le pendule la semaine dernière et ça foirait. genre le pendule petait une case dvt le bureau :D mais yavait personne ds le bureau. cpdt d'aller jsuka la porte, ça m'a qd même fait un déclic pcq g pu parler avec un collègue à lui et j'ai compris pk il me causait plus :D donc merci pendule).
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

rho :( quel gros tirage...

et enfin, j'ai rêvé plrs fois que je devais lui donner mon collier-pendule. or c une des rares choses que j'ai tjs avec moi.... du coup, je me demande koi au sujetde la validité de ce rêve.. on a pas que des amis sur le Réseau, koi. d'où la question suivante :

pourquoi devrais je lui donner mon collier?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:

merci d'avance pr vos lectures et bonne soirée :)

Neeve
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Apr 22, 2010 8:11 pm

ouin, j'ai trop le trac de discuter avec :oops:
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT