bureau or not bureau ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bureau or not bureau ?

Notapor taek » Mon Apr 19, 2010 8:37 pm

Bonjour à tous,

je m'interroge sur la pertinence de continuer à sous-louer un bureau dans la société d'un copain....je fais ça depuis 2 mois, car je souhaitais vraiment sortir de chez moi...j ai un peu de mal à bosser seule chez moi sur un projet important pour moi, l impression que ça traine, que j ai du mal à avancer...j'ai besoin de rencontrer du monde.
Toutefois, depuis que je sous-loue mon bureau chez ce copain depuis 2 mois, je n ai pas l'impression que ça me booste davantage et ça me coute quand meme de l'argent, cette somme pourrait etre économisée en ces temps difficiles... de plus, le quartier n'est franchement pas sympa, et l'energie dans les bureaux, bof, bof....

d'où mes 2 questions au tarot :

1)est-ce une bonne decision d'arreter de sous-louer ce bureau ?

:Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

2) est-ce une bonne décision de continuer à sous-louer ce bureau ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar16U:

je suis perplexe, en ce moment, tout est confus pour moi :? , donc si vous y voyez plus clair, je suis preneuse... :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: bureau or not bureau ?

Notapor alun » Mon Apr 19, 2010 8:42 pm

bonsoir

une condition primordiale apparait dans ce tirage est de retrouver au plus profond de soi-même sa liberté , c'est a dire que vous connaissez la réponse et que la liberté n'est pas une chose qui se mérite mais qui se prend car c'est une chose qui vous appartient depuis toujours.
alun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Apr 19, 2010 9:01 pm

bonsoir Alun,

je vois ce que vous voulez dire, et , ma foi, la liberté est une chose vitale pour moi, mais parfois des liens inconscients vous attachent à certaines personnes , je me rend compte que cela a été le cas avec mes parents, entravement dont je suis en train de me liberer , je pense...

ceci dit, où voyez-vous plus specifiquement cette notion de liberté à acquerir dans le tirage ?

alun escribió:c'est a dire que vous connaissez la réponse
hélas non à ce jour... :?

à part ça, je n'ai aucun probleme pour arreter la location si je le souhaite, mon copain a été clair à ce sujet et ça ne me pose aucun probleme.

en fait, je me pose la question, car je crains que, si je me retrouve à nouveau seule chez moi, je n'arrive pas à motiver suffisamment...Voire à déprimer ! :mrgreen: J'aime le monde, j'ai besoin de communiquer. Alors je me suis dit qu'avec une ambiance de travail adéquate autours de moi, ça irait mieux. Mais, bof...je me demande si la somme allouée à la location en vaut la chandelle vu que mes finances sont au plus serrées...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Apr 19, 2010 10:18 pm

Coucou,

Ce que m'inspire le premier tirage c'est que peux être dans le passé tu as fait un choix un enganement, mais à l'envers, qu'on peux qualifier comme une perte d'argent, diable et l'étoile qui verse les liquidités, le tarot te conseil alors ci je comprend bien, d'économiser de l'argent, la tempérance, pour ton nouveau projet, le jugement.

En plus tempérance est également la pour t'aider dans ton projet.

Le deuxième, on voit à nouveau le choix, l'engagement de ce bureau,mais à l'envers, mais le travail le bateleur est à l'envers et la force également, cela te donne apparament pas l'énergie de travailler d'avantage, alors avec cette papesse et pape et l'empereur, je me demande ci l'idée d'echanger des idées avec un papesse et un pape, peux être des gens avec une certaine connaissance dans le domaine "spirituel-ésoterique", mais aussi des hommes de loi, notaires, qui vérifie, tous qui concerne papiers (j'avais noter papapiers), contrat, te pourrais pas t'aider à structurer, l'empereur ton projet, mais pour ca, il faut aller à leurs rencontres et le reste du travail tu peux très bien le faire à partir de ta maison, maison dieu.

Peux être demander au tarot pourquoi ton projet traine et pourquoi tu as du mal à avancer, est tu sur que ca soit lier au faite de travailler dans ce bureau ou maison, ou y a t'il autre choses qui ce cache la derrière.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alun » Mon Apr 19, 2010 11:33 pm

dans le premier tirage nous sommes en présence de l'amoureux renversé qui indique effectivement que la communication est au point mort , avec tempérance qu'on ne communique qu'avec soi-même mais avec jugement l'arrivé du "bon sang mais c'est bien sur " les trois anges déclarés sur la même ligne c'est pas banal . donc il semblerait que l'arrêt de cette location soit déclencheur de la libération d'une nouvelle énergie .

dans le deuxième tirage si l'on s'en tient à la maison dieu , est que de toute façon ce que l'ange du jugement annonçait ce produira de toute façon .
alun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Tue Apr 20, 2010 7:17 am

Alun, merci pour ces eclaicissements, je comprends mieux... :wink:

Marie-Madeleine, tout ce que tu expliques est tout à fait juste, l 'energie dans le travail je ne la trouve pas dans ce lieu. Je ne vois pas encore ce que pourrait etre ce Pape à ce jour, mais j ai plusieurs personnes qui, je penes, pourront m'aider à affiner mon business-plan mais, pour ça, il faut que je termine déja le projet sur papier.

Marie Madeleine escribió:Peux être demander au tarot pourquoi ton projet traine et pourquoi tu as du mal à avancer, est tu sur que ca soit lier au faite de travailler dans ce bureau ou maison, ou y a t'il autre choses qui ce cache la derrière.

Pourquoi ? ça je le sait bien, ce projet c'est mon darma (tu sais que j'étudie l'astrologie karmique) et que cela va impliquer un changement total de ma vie, sans savoir encore de quelle façon, mais je le sens...Depuis que je travaille dessus, cela fait remonter plein de choses en moi depuis 3 ans,c'est tres difficile, et je suis obligée d'affronter tous les enchainements dont je dois me liberer, enchainements rationels, d'une part pour n'écouter que mon intuition (pas toujours évident, assez insécurisant pour moi)....et tous ces blocages que j'ai en moi et que je dois liberer d'une manière ou d'une autre. C'est aussi me liberer d'un enchainement à ma famille et m'oblige à affronter mon père qui n'a cessé de m'agresser de façon assez violente à ce sujet car il sait, au fond de lui, que je vais devenir "adulte" en un sens avec ce projet, et que je n'aurai plus besoin de lui...Or, pour lui, j ai toujours été ce "fils" qu il n'a jamais eu, avec ce projet, je vais vers une réalisation profonde de ma femme...
à ça est venu se greffer une passion amoureuse difficile avec un homme qui ne communique pas et qui est résolument fermé à toutes émotions et à l'amour...Bref, j 'ai eu des moments tres difficiles et j'ai touché le fond.Une 2ème renaissance en quelque sorte, j'ai failli partir de l'autre coté mais j'ai survecu, compris pas mal de choses, suis devenu plus mature par rapport à tout ça et mes illusions de petite fille. Curieusement, cela a eu pour effet d' ouvrir d'une certaine façon mon coeur au niveau chakra, mais bon, cela n'a pas contribué à accelerer mon projet... :mrgreen:

Toutefois, tu as raison, je pose donc la question au tarot : Pourquoi ais-je tant de mal à avancer dans mon projet ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar10U:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véra » Wed Apr 21, 2010 4:50 pm

hello Taek :)
je vais tenter une lecture basique pour ta question ci-dessus(je demande ton indulgence)
tu souffres d'impatience ,ton projet tu l'as bien mené'(20/4) et maintenant tu veux que ça marche tout de suite
on voit l'imperatrice qui ne regarde pas la temperance mais au delà, l'aigle de l'empereur, du genre :
-" mais il est prêt mon projet, alors pourquoi ça va pas plus vite , noméhooooo !"
et temperance te dit en regardant ton aigle qu'il y a quelque chose de pas encore achevé, semble-t-il confirmé par le monde inversé. comme si tu voulais faire nâitre un bébé à 7 mois au lieu de 9 :mrgreen:
en solution : le soleil, et là.... alors... je ne sais pas si je dis une anerie mais tant pis , ça me fait l'effet d'un echo avec ton logo et le graphiste qui veut que ce soit un soleil
est-ce que cela peut être une piste , ce soleil ? qui est-il ? ou.. qu'est-ce que cela represente pour toi ,une aide, un lieu, une periode de l'année
la maison dieu suit le soleil avec une construction plus elevée comme si ton projet prenait une plus grande ampleur, une autre dimension, une extension peut-être bon là je patauge un peu :?
le destin n'est pas à l'arrêt ce que te confirme la roue de fortune, elle tourne....
bises
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Thu Apr 22, 2010 3:23 pm

Hello Véra,

Merci pour tes commentaires ! :D Ma foi, on verra bien, je te tiendrai au courant de toutes les façons !
Ceci dit, je pense que mon projet sous forme de "press-book" sera achevé à la fin du mois (il existera virtuellement), ce sera déja important pour mois. Apres, il faudra que je trouve le lieu (Maison-Dieu en solution ?) , afin d'en affiner le business-plan...Ce lieu à trouver est hyper important pour finaliser le projet !

Après reflexion de mon coté, je vois ces 3 cartes solutions, où le couple se retrouve toujours...ma foi, je sais par l'astro que je suis venue "bosser" le couple dans cette vie (en tous cas, évoluer à ce sujet par rapport à une vision de départ), et je viens aussi d'apprendre que mon énergie de travail est "boostée" quand j'ai l'homme qu il me faut à mes cotés. C'est tout à fait exact, c est quelque chose d' énergetique, de magnétique, difficile à expliquer rationnellement. Mais qui m'a été confirmé plusieurs fois meme si ça a pu me contrarier sur le coup...Va falloir patienter (ou du moins avancer à mon rythme) en attendant que cet homme résolve ses problemes de culpabilité et de divorce et qu il se décide à vivre l'amour.

Belle journée à toi !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN