bureau or not bureau ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bureau or not bureau ?

Notapor taek » Mon Apr 19, 2010 8:37 pm

Bonjour à tous,

je m'interroge sur la pertinence de continuer à sous-louer un bureau dans la société d'un copain....je fais ça depuis 2 mois, car je souhaitais vraiment sortir de chez moi...j ai un peu de mal à bosser seule chez moi sur un projet important pour moi, l impression que ça traine, que j ai du mal à avancer...j'ai besoin de rencontrer du monde.
Toutefois, depuis que je sous-loue mon bureau chez ce copain depuis 2 mois, je n ai pas l'impression que ça me booste davantage et ça me coute quand meme de l'argent, cette somme pourrait etre économisée en ces temps difficiles... de plus, le quartier n'est franchement pas sympa, et l'energie dans les bureaux, bof, bof....

d'où mes 2 questions au tarot :

1)est-ce une bonne decision d'arreter de sous-louer ce bureau ?

:Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

2) est-ce une bonne décision de continuer à sous-louer ce bureau ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar16U:

je suis perplexe, en ce moment, tout est confus pour moi :? , donc si vous y voyez plus clair, je suis preneuse... :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: bureau or not bureau ?

Notapor alun » Mon Apr 19, 2010 8:42 pm

bonsoir

une condition primordiale apparait dans ce tirage est de retrouver au plus profond de soi-même sa liberté , c'est a dire que vous connaissez la réponse et que la liberté n'est pas une chose qui se mérite mais qui se prend car c'est une chose qui vous appartient depuis toujours.
alun

FORO TAROT CAMOIN