Bonjour Isidore,
En voilà un joli tirage... Tu vois, quand tu veux
La XV à l’envers et au passé indique souvent une grande nervosité avec un stress communicatif. Elle indique également que l’on a visé « trop haut », mais là, ce n'est pas forcément toi, car tu dis plus haut que l'agence qui t'emploie en ce moment est partie jouer dans la cour des grands
…
La VIIII en solution nous indique que tout n’est pas perdu et qu’il faut absolument persévérer car, si la réalisation peut paraître lente, elle sera toutefois couronnée de succès et la XVIII ajoute une belle notion d’opportunités multiples, de créativité, le tout concernant une entreprise ou un client qui reçoit « la foule ». L’accueil du public est d’ailleurs favorable dans cette configuration. Je ne sais pas si c’est le public en bout de chaîne ou ton public (l’agence ou même le client institutionnel) par contre.
Notre II semble nous dire que tout n’est pas joué et que certains éléments de cette compétition te sont encore cachés. Avec la XV à l’envers, certains de ceux-ci ne sont pas forcément sympathiques comme tu t’en doutes. Pour autant, la II œuvre souvent en souterrain en faveur du consultant et incite à une attente confiante car on a fait forte et bonne impression. Et au futur, la XIIII est dans son élément en matière de communication et de publicité. Elle nous apporte confiance et aisance relationnelle ainsi que de nouveaux contacts très favorables. Elle excelle dans la fonction de médiateur qui, si j’ai bien tout compris, est importante dans le cadre de ce projet bien que cela n’en soit pas l’objectif premier. Enfin, dans certains cas, cette lame représente le travail par intérim ou à temps partiel. Je t’en parle dans la mesure où c’est une donnée que tu avais abordée dans tes premiers posts sur ce sujet.
Donc, en résumé, ton analyse de ce tirage me semble parfaite. De réelles opportunités, quelle que soit la réponse donnée à cette compétition.
C'est tout le mal que je te souhaite.
Amicalement,
Sandrine
PS : je n'ai regardé que ce deuxième tirage, mais en repassant en vitesse sur le premier, la VI à l'endroit me saute aux yeux. Dans le cadre d'un examen (ou compétition, ou entretien), la VI à l'endroit indique la réussite de celui-ci...
... C'est pas beau de vieillir !!!