évolution spirituelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution spirituelle

Notapor Mélodie » Tue Apr 20, 2010 4:05 pm

Bonjour!

J'aimerais savoir si développer ma clairvoyance et ma clairaudience me sera utile pour mon évolution personnelle et spirituelle?!

Merci beaucoup de votre temps pour répondre...
Lumière!

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mélodie

FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution spirituelle

Notapor Marie Madeleine » Tue Apr 20, 2010 4:18 pm

Coucou,

Développer ca clairaudience et la clairvoyance, sont toujours favorable aux personnes qui sont sur le chemin de la réalisation, mat et monde.

Le tout est de comment le développer et une fois développer, comment je gère ca et que vais je faire avec.

Il y a la papesse qui manque, c'est la femme spirituel qui est à la recherche de la connaissance.

Puis il y a l'empereur qui manque, comment mettre cette connaissance à l'oeuvre dans la matière.

Et la maison dieu qui manque, comment laisser couler cette énergie divine à travers toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Apr 20, 2010 4:20 pm

Bonjour melodie,
je crois que c' est juste le contraire. LE MAT se dirige vers la réalisation au MONDE comme solution là-haut de ton tirage.
C' est en faisant un chemin spirituell, qu' on peut arriver à développer la clairvoyance et la clairaudience.

On ne peut pas comencer la maison par le toit. Pas à pas et jour à jour.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mélodie » Tue Apr 20, 2010 4:38 pm

Merci c'est rapide :D

En fait je suis spirituelle depuis toujours et avance pas à pas vers le dépassement de certaines choses , blessures, jugements hâtifs, etc...
a la base ce n'était pas cette question que je voulais poser (en plus j'ai entendu ma voix intérieure me disant la même chose que vous, Anna au moment où j'appuyais sur "nouveau tirage de tarot.." :) mais je ne sais pourquoi, je chercher toujours à me rassurer dans ce domaine. A chaque fois qu'on veut me tirer les cartes, rien à faire c'est toujours d'ordre spirituel jamais matériel... Je sais que je manque de confiance en moi dans ce domaine!

en tout cas merci pour vos réponses si rapides ;) en réalité si j'ai voulu poser cette question c'est parce que ces capacités sont en train de se développer plus fortement qu' auparavant.. Mais je vais laisser venir à moi, sans trop me fixer dessus donc!!

Merci encore!
Mélodie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT