Je repose la question de Grenoble ! :-D

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je repose la question de Grenoble ! :-D

Notapor Fab » Tue Apr 20, 2010 6:04 pm

Me sera-t'il bénéfique de m'installer près de Grenoble prochainement ? Je souhaite me rapprocher d'un centre bouddhiste de l'Isère et il y a aussi une fille qui me plaît qui vit à Grenoble.:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:
Fab

FORO TAROT CAMOIN

Re: Je repose la question de Grenoble ! :-D

Notapor réalité » Thu Apr 22, 2010 8:39 am

Bonjour,

Ton tirage m'inspire certaines idées et comme m'a dit la grenouille , entre noéphytes , on peut essayer de s'aider... mais je suis débutante alors prends le juste comme des pistes de réflexion et j'espère que des plus expérimentés que moi t'apporteront leurs lumières...

J'ai le sentiment que tu te sens un peu bloqué, non ? là où tu vis actuellement, que tu as le sentiment d'en avoir fait le tour et qu'il y a même chez toi une certaine impatience à changer... Mais en même temps , tu doutes face à cette décision à prendre...qui n'a pas effectivement qu'un intérêt spirituel... :lol: Mais c'est à toi de t'affirmer, de prendre la décision, personne ne pourra choisir à ta place mais avec la carte du Jugement au bout,si tu décides de déménager, je n'y vois personnellement rien de mauvais...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT