ma petite entreprise

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma petite entreprise

Notapor PLUSCRIS » Wed Apr 21, 2010 3:50 pm

Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise, les affaires ont du mal à démarrer ; est ce qu'elles vont reprendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar10U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PLUSCRIS

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma petite entreprise

Notapor Eulesis » Tue Apr 27, 2010 7:12 pm

Bonjour Pluscris, je voulais juste te faire part de mon ressenti , mais je n'y connais pas grand chose en tarot, donc ce que je te dis là ce ne sont que des pistes de travail !

Je ne me suis pas du tout intéressée à ton passé, j'ai juste regarder ton présent et ton futur.

tu as vécu pas mal de changements ces derniers temps on dirait ! Tu as l'air d'être quelqu'un qui te remets, et qui remet beaucoup en question les choses? Il faudrait changer tes habitudes ! regarder non plus la routine monotone, mais prendre conscience exactement de ce que tu veux faire.

Déjà , il faut te fier au destin, il va te donner un coup de pouce.

Maintenant si tu commences à voir les choses autrement, et que tu abandonnes tes attitudes négatives, et que tu fais un grand nettoyage de printemps, tu pourras commencer à distinguer les choses avec un jugement clair et objectif plutôt qu'avec un jugement subjectif.

Suis la voie de la raison et du bon sens. Moins d'austérité, j'ai l'impression que tu es ton propre frein ?

Cherche ton équilibre entre ta vie privée et professionnelle, trace toi une ligne de conduite, équilibre tes finances et ton management. Harmonise toutes les balances, c'est ce que la Justice essaye de te dire en gros !

ensuite essaye d'être le moins possible pessimiste. Prends conscience que tout finira par s'arranger. Fais valoir tes qualités de conciliateur, et prospecte. Investis toi, sans stress.

Normalement ca doit rouler et dans un carosse en plus. Il faut que tu saches juste où tu veux aller exactement.
Ne te mets pas la pression, n'accepte aucune pression extérieure. aies confiance et trace la route.

Si tu retrouves ton énergie, ta volonté, ton dynamisme, ton ambition surtout, tu peux et tu dois réussir à aller là où tu souhaites arriver. (en fait c'est ce que te dises les cartes à l'envers)

Je sais ca à l'air de faire beaucoup de choses, mais tu es dotée d'une forte personnalité et tu véhicules une extraordinaire énergie. Pour l'instant il te faut faire un saut dans l'inconnu, prendre des risques, mais ca sera payant pour la suite!

Bien à toi !
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma petite entreprise

Notapor PLUSCRIS » Tue Apr 27, 2010 7:32 pm

Bonsoir Eulesis,

Je te remercie pour tes remarques constructives ; en effet, je me questionne beaucoup en général tout simplement car je veux suivre ma route ; je me questionne un peu beaucoup parfois, et à force de "cogiter" je ne passe pas à l'action !

Je peux dire aussi que je suis en convalescence et je me remets d'un passé douleureux ! aujourd'hui, je finis mon travail de deuil sur celle que j'ai été pour faire éclore celle que je suis !

Les choses bougent pas mal en ce moment, je viens de décrocher aujourd'hui deux contrats. cela évolue de façon positive pour moi !

Je ne manque de confiance en moi, je suis effectivement, comme tu l'as ressenti, vive de caractère avec une ambition débordante, je sais que j'aboutie à ce que je désire mais par moment je doute, c'est la peur de l'inconnue ;

Voilà Eulésis, je pense que tu as bien discerner les choses à mon propos

Bien à toi
Christelle
PLUSCRIS

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN