por yann » Fri Apr 23, 2010 1:31 pm
Vu que le mal touche aparemment les zones pour avoir des enfants, je me dit que c'est un problème lié ailleurs. Je suis un peu coincé pour vous répondre vu qu'on n'approchera pas le médical.
Pour votre maladie qui est terminée, je peux consulter un livre de langage des oiseaux si vous le souhaiter (pour donner des pistes de réflexion) mais il me faut le nom de la maladie.
Dans la maison dieu, on voit des garcons habillés, dans le diable, ils sont nus. En principe, l'évolution est dans le sens inverse au niveau du chemin du pèlerin.
Après avoir refusé ou pas controllé le projet que dieu vous a mit en place, l'ange du ciel(un faux prophète) revient a la charge.
Je me demande qu'est ce quon vous a proposé aujourd"hui, la réponse peut etre d'ordre médical, mais je n'irais pas plus loin si c'est le cas.
C'est comme si vous aviez refusée quelque chose de bon pour vous et votre compagnon.
Dans la maison dieu, les 2 personnages ne sont pas heureux, voir l'inverse.
Il y a aussi ce pélerin qui fait demi tour dans la vie, un peu comme un coup de folie, il a une épreuve a nouveau a passer et il ne veut pas l'affronter.
Vu que le cadeaux du ciel n'ont pas été acceptés, on concentre votre attention sur une zone particulière de votre corps pour que le message soit bien enregistré, pour une compréhension.
C'est bien pour ca que je suis curieux de la maladie qui s'est déclanchée juste avant. Ca fait une sorte de lien, d'ailleurs le tirage se termine par la carte d'un gros lien qui est mal vécu.
C'est comme si on étaient encore pas heureux d'être ensemble, mais attachés quoi qu'il arrive et mal vécu.
Dans la carte du bateleur, il y a tout pour etre heureux sauf une seule chose ! Et la carte du monde juste à coté possède cette chose si importante.
Votre spécialiste, il faut faire pas mal de trajet pour le voir ?
Je ressens encore une espèce de contradiction intérieure qui me dit que vous êtes mal accompagnée.
Pourriez vous demander au tarot si le tarot conseille a ce que ce soit le futur père de vos enfants ?
Imaginons que vous sentiez au plus profond de vous que c'est pas la bonne personne pour être le père de vos enfants, votre ventre (bas ventre) pourrait très bien déclencher quelque chose pour vous en empecher.
Ca serait plus ou moins psychosomatique.
La précédente maladie est peut etre un pur hasard, avec le nom, on aura le coeur net.
Le tarot dit aussi qu'il faut éviter de s'associer avec le diable dans l'évolution du pèlerin.
Vous avez encore des sentiments sur un amour de jeunesse ? Un amour perdu ?
M'en voulez pas si je vous donne plein de pistes, mais c'est pas un sujet simple, je ne suis pas médecin.