ANNA escribió:Si on regarde les cartes à l' envers LA PAPESSE et LA TEMPERANCE? que signifien elles pour toi?
ANNA escribió:LE PAPE à l' envers dans ton passée. Est-ce que tu as donné des cours avant? comment c' est passée?
ANNA escribió:on tirage a forme de piramide, pourtant selon mon avis c' est bien.
maïna escribió:e te demandais ça parce que dans ton tirage, on a le bateleur = le travail, qui est à l'endroit au passé, et qui à mon sens peut symboliser ton travail d'aromathérapeute, qui est déjà en place.
maïna escribió:tu te sens à l'aise dans ta communication Harry ?
tu sais communiquer auprès de groupes ? ou bien ça t'est difficile ?
maïna escribió:(au fait tu es de quel signe en astro ? )
maïna escribió:Avec ta mère, tu t'entends bien ?
maïna escribió:u te souviens ce que t'a écrit alun ? dans un précédent tirage, le problème était que le chariot était avant l'amoureux, la charrue avant les boeufs ?
ici, c'est remis dans l'ordre, c'est positif, ça semble aller dans le bon sens.
maïna escribió:ton chemin pour devenir aromathérapeute, et pour travailler dans ces domaines énergétique etc..., il a été comment ? facile ? difficile ?
as-tu été protégé et bien conseillé ?
Je suis du signe de la vierge et oublie régulièrement mon ascendant (si c'est utile,je peux le retrouver). Sur le plan pentanalogique, je suis type 7, je sais pas si tu connais, mais c'est clair que les types 7, la communication, c'est pas leur point fort ... mais il gagne à la développer et j'aime beaucoup développer cette dimension et vois cela comme une voie vers ma réalisation.
Pourquoi tu demandes ça ? Parce que la papesse est à l'envers ?
Mes parents sont décédés jeunes : mon père avait l'âge que j'ai maintenant = 45 ans
j'aimerais plus de protection ...
maïna escribió:On ne cesse jamais d'avoir un père et une mère ; simplement, ils deviennent autres, plus grands, ils peuvent même aller jusqu'à devenir cosmiques.
Et plus on est capable de les voir grands, plus on rayonne soi-même
Marie Madeleine escribió:Cette papesse à l'envers me fait penser, de ne pas transmettre comme tu l'as appris dans les livres, puisque même dans les livres, ils ne peuvent pas t'éxpliquer le comment exacte du fontionnement de l'aromathérapie, mais plutôt enseigner en rapport avec tes propres experiences.
maïna escribió:Ce qu etu appelles "pentanalogique", c'est quand tu additionnes tous les chiffres de ta date de naissance ? numérologie ? ou bien c'est autre chose ?
maïna escribió:Sinon pour le signe du zodiaque, oui l'ascendant ça serait pas mal aussi parce que du peu que je connais en astro, il me semble qu'à partir d'un certain âge, on va plutôt vers son ascendant.
maïna escribió:La vierge, c'est la notion de service, et aussi l'âme qui maîtrise la personnalité.
Ici, tu as les deux cartes de l'étoile (service) et l'âme (la force) à côté l'une de l'autre.
On dirait que le service, ça va, c'est à l'endroit ; par contre la force est à l'envers.
Quelque chose est peut-être pas complètement intégré ici.
Tu as l'impression de te faire "pomper" ton énergie desfois ?
maïna escribió:
Pourquoi tu demandes ça ? Parce que la papesse est à l'envers ?
Ben oui tu le sais bien puisque tu lis toi-même le tarot
maïna escribió:Papesse à l'envers, je vérifie si y'a pas de problèmes avec maman.
maïna escribió:Alors y'a peut-être une proposition de l'esprit là, une sorte de "passation de relais".
Tu as l'âge que ton père avait à son décès.
maïna escribió:On te propose d'enseigner, c'est à dire de devenir, dans le Tarot, le Pape, qui représente aussi le père.
maïna escribió:Si tu devais résumer en seulement quelques mots ce qui a été difficile avec elle, que dirais-tu ?
maïna escribió:j'aimerais plus de protection ...
Ca marche avec la carte du Pape.
Le pape avec son antenne transmet le message des anges, et est protégé par les anges.
En même temps le pape est un protecteur, il protège / bénit d'autres gens au-"dessous" de lui.
maïna escribió:Ca sert aussi à ça d'avoir toujours "plus grand que soi", parce que "plus grand" peut protéger.
maïna escribió:On ne cesse jamais d'avoir un père et une mère ; simplement, ils deviennent autres, plus grands, ils peuvent même aller jusqu'à devenir cosmiques.
Et plus on est capable de les voir grands, plus on rayonne soi-même
isidore escribió:oups
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 48 invitados