admission dans un master 2?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

admission dans un master 2?

Notapor coconut » Thu Apr 22, 2010 12:48 pm

up de mon message

resalut

ben je suis dans l'expectative car comme je le disais, j'ai repris mes études de droit, j'ai 36 ans, et j'aimerai essayer de m'inscrire dans un M2 en droit sachant que c'est pas gagné d'avance (sélection)

est-ce que j'ai au moins une chance d'être admise dans un Master 2 (paris ou lyon ou nantes) en 1er dans le domaine soit fiscal, bancaire ou autre

si quelqu'un a la moindre info à me donner car moi ya pas comprendre le tirage de tarot, lol

merci

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
coconut

FORO TAROT CAMOIN

Re: admission dans un master 2?

Notapor neeve » Thu Apr 22, 2010 7:45 pm

oui tu as une chance :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: admission dans un master 2?

Notapor coconut » Fri Apr 23, 2010 1:55 pm

ouf

merci
coconut

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT