allons nous vers une relation serieuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

allons nous vers une relation serieuse

Notapor anita » Sat Apr 24, 2010 10:06 am

Salut tout le monde,

Je viens de faire la rencontre d'un homme il y a de cela un mois, j'aimerais savoir si nous allons avoir une relation serieuse ensemble ? de son côté jai du mal à le cerné.

Merci de votre aide

:Tar08D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: PASSE :Tspace: PRESENT FUTUR
anita

FORO TAROT CAMOIN

Re: allons nous vers une relation serieuse

Notapor maïna » Sat Apr 24, 2010 1:11 pm

Bonjour anita,

Il manque des cartes (solution à la justice à l'envers).

Cependant au vu des cartes déjà présentes et des lames passé-présent-futur, je dirais que "sérieuse", non, c'est pas une caractéristique de cette relation, ni le chariot, ni le diable, ni l'amoureux, ne parlent à mon sens de "sérieux".
Il s'agit peut-être plutôt ici de relation agréable, voire épanouissante sur le plan charnel, mais qui à mon sens ne se dirige pas réellement vers un engagement.
En tout cas, en l'état actuel des choses et sachant que l'énergie bouge aussi, selon l'état d'esprit des personnes impliquées.

Comment te sens-tu toi, vis à vis de lui ?

Maïna

PS : ça serait bien quand même que tu rajoutes les cartes manquantes, pour qu'on ait une viion globale du tirage.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor anita » Sat Apr 24, 2010 4:07 pm

Merci beaucoup Maina pour ta réponse, en fait on s'entend très bien mais il a un aspect contradictoire chez lui il a l'air sérieux, a envie de me connaitre mais en même temps par rapport à son passé, il a divorcé il y a un an , je sens qu'il freine les choses. Il y a de la seduction entre nous mais je sens beaucoup de retenue de sa part, il prend son temps en tout cas.
J'ai refait un tirage en demandant si on allait vers un engagment voici le tirage :

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16D:
:Tspace: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar13D:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar19U:
PASSE :Tspace: PRESENT :Tspace: FUTUR
anita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Apr 24, 2010 6:42 pm

Bonsoir anita,
ton tirage n' est pas du tout correcte.
LA ROUE DE FORTUNE c' est la solution à l' arcane XIII et pourtant ce supose qu' est à l' endroit, pourtant les autres arcans ne sont pas nécessaires. Et à côté de l' arcane XIII il y manque une carte où plusieurs.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor anita » Sat Apr 24, 2010 7:06 pm

OK, j'ai reproduit mon tirage en tenant compte de tes remarques, j'espère que cela est bon:

:Tar18U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar19U:
anita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Apr 24, 2010 7:38 pm

Oui maintenant c' est correct.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT