tirage pour une amie P.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage pour une amie P.

Notapor taek » Thu Dec 04, 2008 5:04 pm

Bonjour à tous,

ce tirage fait suite au Post :
"tirage pour une amie (suite)

Cette amie P. insiste ; elle voudrait réellement savoir si elle va faire une NOUVELLE rencontre amoureuse d'ici 6 mois (elle en semble persuadée)

:Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore ....de votre patience :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie P.

Notapor chrisaumans » Thu Dec 04, 2008 6:14 pm

Coucou Taek !

Pour moi, la réponse est NON (le femme tourne le dos à l'homme, et au futur, l'homme est seul). Mais j'ai comme l'impression que ton amie n'entendra que les réponses qui vont dans son sens :( (visiblement, les réponses aux tirages précédent ne l'ont pas satisfaites).

Je n'éprouve pas le besoin d'en dire plus car beaucoup de choses ont déjà été dites.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lehann » Thu Dec 04, 2008 6:40 pm

Coucou Christine !

Au passé, on voit ton amie, plutôt mal dans ses pompes. Elle semble prendre l'amour très à coeur (sans jeu de mot, merci) et cela prend des proportions énormes dans sa vie ! C'est amour, c'est son monde qui s'écroule.

Je pense qu'elle pourra rencontrer quelqu'un, mais, je mets un petit bémol, car à mon avis, ce n'est pas elle qui le rencontrera, mais lui qui lui courra après. Et il se peut que cette personne ne lui convienne pas ! Mais bon, hein, on va pas chipoter, c'est pas non plus le supermarché aux z'hommes !

Donc, je pense qu'elle rencontrera quelqu'un d'ici 6 mois, mais il est fort probable que cela ne lui convienne pas particulièrement.

Il serait intéressant de chercher précisément ce qu'elle veut, ce qu'elle attend d'une rencontre, d'un homme... Plein de suspens se trouvent dans ces questions et ressortent dans ce tirage ;)
Lehann

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Thu Dec 04, 2008 7:35 pm

quote="chrisaumans"]Coucou Taek !

Pour moi, la réponse est NON (le femme tourne le dos à l'homme, et au futur, l'homme est seul). [/quote]

Ma foi, certes, mais le Chariot à l'endroit , c'est aussi le Prince charmant, non ? et quid alors de cet Amoureux au dessus ?

chrisaumans escribió:Mais j'ai comme l'impression que ton amie n'entendra que les réponses qui vont dans son sens (visiblement, les réponses aux tirages précédent ne l'ont pas satisfaites).
[

c'est ce que je ressens mais, bon..

Lehann escribió: Elle semble prendre l'amour très à coeur (sans jeu de mot, merci) et cela prend des proportions énormes dans sa vie ! C'est amour, c'est son monde qui s'écroule

tout à fait !

Lehann escribió:Je pense qu'elle pourra rencontrer quelqu'un, mais, je mets un petit bémol, car à mon avis, ce n'est pas elle qui le rencontrera, mais lui qui lui courra après. Et il se peut que cette personne ne lui convienne pas ! Mais bon, hein, on va pas chipoter, c'est pas non plus le supermarché aux z'hommes !

Donc, je pense qu'elle rencontrera quelqu'un d'ici 6 mois, mais il est fort probable que cela ne lui convienne pas particulièrement.

le retour du Prince Charmant, donc ? Saison 2 ? qu'est-ce qui te fait dire qu il ne lui conviendra pas ? ça m'interesse...

Lehann escribió: serait intéressant de chercher précisément ce qu'elle veut, ce qu'elle attend d'une rencontre, d'un homme... Plein de suspens se trouvent dans ces questions et ressortent dans ce tirage

oui, mais c'est un gros travail à mon avis au niveau de l'inconscient à apurer (GROS passif familial...), et ce n'est pas évident à faire toute seule, dans son coin, alors qu elle doit s'occuper toute seule de ses 2 enfants, qu'elle 2 jobs à mi-temps qui la font courir régulièrement , et dans un coin où il n 'y a pas forcément de therapeuthes qui puisse l'aider...
Donc, j'essaie de l'aider comme je peux...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor chrisaumans » Thu Dec 04, 2008 8:00 pm

L'amoureux est au passé, c'est important non ? Alors pour moi, il n'est pas symbole de rencontre dans le futur.

Ce qui est marrant, c'est qu'on retrouve un personnage masculin (le chariot) qui regarde la consultante. Il me semble que ton amie a déjà eu cette configuration dans ses tirages précédents. Un homme la regarde déjà, sans qu'elle ne le voit. Il me semble également, mais il faudrait vérifier, que beaucoup d'entre nous avons interprété ça comme son compagnon actuel, avec qui elle pourrait construire quelque chose. Mais elle ne le voit pas comme ça !!!

Cela dit, ça pourrait aussi rencontrer un homme qui la remarquera dans un futur proche. Cependant, ce qui me fait dire qu'il n'y aura pas forcément de relation, c'est qu'elle ne le regarde pas. Peut-être ne sera-t-elle pas intéressée.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sun Dec 07, 2008 7:37 pm

hello !
merci à Christophe et Lehann !!
bon, je mets de coté tous mes a priori sur cette question et mon mental, idem !
je vais faire comme Dany :wink: et regarder simplement les cartes !
cette amie , pour transformer sa femme mal vécue (mal dans sa peau) : 13 regardant le Monde à l'envers, n'a pas trouvé d'autre solution que le couple (l'Amoureux ) pour se retrouver bien dans sa peau en tant que femme (l'Etoile) ; il est quand m^me surprenant de voir ces 2 femmes nues , cote à cote, une à l'endroit, une à l'envers et c'est clairement l'Amoureux qui est la solution. Désolée pour les adeptes du travail sur soi ... :mrgreen: Loi des inversions !
Et franchement, ce Chariot est la réponse noir sur blanc ! il est à l'endroit, l'étoile est à l'endroit ...le Chariot , c'est l'amant, le "Prince Charmant", non ? et si on observe la loi des extremités, il y a ce Chariot et cet Amoureux !! j'en suis la première surprise mais bon...en tous cas, ça me parait très positif..m^me si je ne sais pas comment voir un élément de "nouveauté" dans cette histoire amoureuse...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor chrisaumans » Sun Dec 07, 2008 7:49 pm

Coucou Taek !

Oui, effectivement, la solution au mal-être de cette femme, c'est un amoureux. D'ailleurs, elle regarde clairement en direction de son prince (chariot). Par contre, ce qui me trouble, c'est que ce chariot regarde une femme qui lui tourne le dos.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sun Dec 07, 2008 8:02 pm

c'est peut-etre ce qui fait dire à Lehann, que c'est lui qui va lui "courir après"...peut-etre est-ce effectivement, son amant actuel...la réponse...dans 6 mois :mrgreen:
merci encore Christophe !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor chrisaumans » Sun Dec 07, 2008 8:06 pm

Oui, c'est qui me faisait hésiter en son compagnon actuel, ou un homme futur qui la remarquera sans que ce ne soit forcément réciproque. Réponse dans 6 mois, tu nous tiens au courant !
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sun Dec 07, 2008 8:22 pm

yes !!!! :D
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Tue Dec 30, 2008 1:08 pm

bonjour à tous,

je me permet d'apporter un petit eclairage supplementaire sur les cartes tirées pour mon amie , entre autres , cet Arcane sans nom qui veut faucher ce Monde à l'envers...en fait, ce Monde à l'envers m'évoque souvent un foetus...or, mon amie vient d'apprendre ces jours, par la bouche même de sa mère, et sans avoir rien demander , que sa gestation s'est très mal passé, que sa mère a failli avoir une fausse couche à 3 mois et donc qu'elle a du garder le lit imperativement pendant les 6 mois restants pour garder l'enfant et encore, sa survie n'etait pas garantie... elle ne voulait absolument pas de ce repos forcé, et ayant déja 3 enfants, elle a carrement demandé au medecin, de "faire en sorte" de le perdre maintenant ...ce qu'il a refusé ! elle a donc avoué une grande deception et et a été furieuse que le medecin n'accède pas à sa requiète...

interessant, non ? ceci dit, c'est au passé et on trouve au présent l'Etoile , bien dans son corps et sa féminité, contrairement à la femme du Monde à l'envers...
Ce tarot m'éblouit chaque jour davantage... :shock:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN