travail en parallele

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail en parallele

Notapor isireader » Sun Apr 25, 2010 6:58 pm

bonjour, j'ai pose la question dernierement pour savoir si j'etais sur ma voie en travaillant ce que j'aime le reiki en l'occurence, le tarot et vos interpretations ont ete precieuses et me l'ont confirme mais voila, la vie a ses obligations , gagner sa vie, s'impose , j'ai un cap fleuriste passe en 2006 et un peu d'experience mais pas assez vu mon age, quelques mauvaises experiences (caractere et parcours oblige) mais je me demande s'il serait judicieux de reprendre des recherches en parallele. je vous remercie si vous passez par là

Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail en parallele

Notapor isireader » Sun Apr 25, 2010 6:59 pm

excusez moi, le tirage est mal positionné et je ne sais comment le rectifier
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Sun Apr 25, 2010 7:30 pm

Bonsoir Isireader,

Difficile pour moi d'y voir clair dans ce tirage en raison du problème rencontré lors du copier-coller car les mentions passé-présent-futur n'apparaissent pas.

Par ailleurs, pour bien comprendre : ta question, c'est :

isireader escribió:je me demande s'il serait judicieux de reprendre des recherches en parallele

C'est ça ? Parce que tu parles aussi du cap fleuriste, donc, je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu demandes.

Peux tu préciser ?

Et je crois qu'il vaut mieux que tu refasses un second tirage. Pour le copier-coller.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isireader » Sun Apr 25, 2010 8:28 pm

bonsoir harry
je refais donc tirage, avec cette question, est -ce bon pour mon bien etre de repostuler dans une boutique de fleur? et de continuer tranquillement l'apprentissage du reiki en parallele? merci

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Apr 26, 2010 8:11 pm

Bonsoir Isireader,

OK, j'ai compris maintenant ce que tu demandais au tarot !

Ce qui ressort du deuxième tirage, c'est le nombre de cartes masculines. Et dans les deux tirages de ton post, on retrouve deux fois les mêmes cartes : pape et empereur ...

Alors voilà, c'est peut-être tiré par les cheveux, mais je me demandais à quel type de lien cela pouvait éventuellement faire référence, même côté boulot en fait ... genre, y 'a t'il un homme qui te soutient dans ton projet ? ton père te soutenait t'il dans ta réalisation ? quelque chose comme ça si jamais ça te tente de répondre, c'est pas obligé.

Bon, ici, dans ton second tirage, y'a quand même la force à l'envers ... juste à côté de la carte du travail (le bateleur) au futur ... avec en solution l'empereur qui regarde le diable ...

Y'a quelque chose à comprendre là ... y'a t'il un homme par rapport à qui tu aurais à t'affirmer côté boulot ?

Dis moi ce que tu en penses et on poursuit !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isireader » Tue Apr 27, 2010 9:11 am

bonjour harry, merci de te pencher sur ce tirage encore une fois, pour les hommes pour etre juste, c'est peut etre mon ami qui aimerait que j'ai un travail "serieux" et payé, meme s'il ne l'avoue pas, sinon, ce travail est bien, fleuriste, simplement j'ai eu quelques mauvaises experiences meme si je sais que j'ai des qualites (creativite, relationnel), par contre manque de maitrise dans certaines techniques florales, donc un manque de confiance qui me bloque et une difficulte a m'adapter dans certaines boutiques, , il faut avouer aussi que je suis de plus en plus interpellee par le spirituel (cela fait des annees), le reiki, l'ecriture, bref, une vision de la vie de plus en plus marquée mais qui ne me rapporte pas d'argent. je suis indemnisée jusqu'en decembre, ce qui me calme un peu, voila, par contre, j'ai perdu mon pere jeune, 3 ans, et il a fallu que je trouve en moi avec les annees, le courage qui me manque encore quelqufois, est-ce ca? j'ai souvent voulu me prouver, me depasser,dois- je depasser mes peurs, et m'adapter ou tourner cette page et trouver ma formule? merci harry , en fait, je me demande, si je suis capable de m'adapter a une boutique, tout d'abord, puis le manque de maitrise... voila ,merci
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isireader » Tue Apr 27, 2010 4:24 pm

je ne sais pas si faire un nouveau tirage est utile mais je me permets, avec cette question:si je recommence des recherches dans les boutiques de fleuristerie, cela peut-il etre positif,?

Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre regard, car il faut bien l'avouer, apres avoir fonce, maintenant je doute beaucoup.
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Apr 27, 2010 7:56 pm

Bonsoir Isireader,

Je reprends tes termes : "courage qui te manque et manque de maîtrise" : ça, c'est la force tête en bas !

isireader escribió:pour les hommes pour etre juste, c'est peut etre mon ami qui aimerait que j'ai un travail "serieux" et payé, meme s'il ne l'avoue pas,

Voilà pourquoi l'empereur sort deux fois dans tes tirages : l'empereur est un homme concerné par la matière, donc par l'argent.

isireader escribió:j'ai perdu mon pere jeune, 3 ans, et il a fallu que je trouve en moi avec les annees, le courage qui me manque encore quelqufois, est-ce ca?

Là, c'est le pape qui ressort deux fois lui aussi. Pape = papa ! Donc, quand tu dis, est ce bien ça, pour moi, c'est oui !

isireader escribió:j'ai souvent voulu me prouver, me depasser,dois- je depasser mes peurs, et m'adapter ou tourner cette page et trouver ma formule? merci harry , en fait, je me demande, si je suis capable de m'adapter a une boutique, tout d'abord, puis le manque de maitrise...

Ecoute, j'espère ne pas toucher un point trop sensible, mais si tu m'autorises une question : te sens tu connectée à ton père ? Bon, bien sûr, tu l'as perdu quand tu avais 3 ans ... mais ces tirages pour moi indiquent que cette connexion est une partie de la solution. Dans un des tirages, tu te retrouves la tête en bas (= perte de maîtrise et perte de courage) parce que tu regardes ton père (le pape). Que penses tu de ça ? Ce serait bien que tu te remettes sur tes pieds ...

isireader escribió:je ne sais pas si faire un nouveau tirage est utile mais je me permets, avec cette question:si je recommence des recherches dans les boutiques de fleuristerie, cela peut-il etre positif,?

Oui : le chariot parle de succès au futur et la justice est à l'endroit = équilibre.

Bien amicalement. :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isireader » Wed Apr 28, 2010 8:36 am

bonjour et merci harry, que de choses, si je me sens connectée a mon pere, oui, depuis toujours, d'une facon tres apaisee maintenant, ce qui est etonnant c'est que mon ami ressort souvent en pape dans tirages, et là il est percu comme empereur, cela me pertube, car pape, pere, aie...je ressens un equilibre a trouver par rapport a cette interpretation et je suis frileuse par rapport à de nouvelles recherches mais bon...
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Wed Apr 28, 2010 9:37 am

Bonjour Isireader,

isireader escribió:si je me sens connectée a mon pere, oui, depuis toujours, d'une facon tres apaisee maintenan

C'est très chouette ça ! Et utile, assurément !

isireader escribió:ce qui est etonnant c'est que mon ami ressort souvent en pape dans tirages, et là il est percu comme empereur, cela me pertube, car pape, pere, aie...je ressens un equilibre a trouver par rapport a cette interpretation et je suis frileuse par rapport à de nouvelles recherches mais bon...

En quoi ça te perturbe ? Ton homme a peut-être plusieurs facettes ... comme beaucoup de gens ... Enfin, t'es pas obligée d'y réfléchir si tu préfères pas.

Amitiés.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isireader » Wed Apr 28, 2010 10:48 am

ce qui me perturbe, c'est le coté père du pape et que dans le tirage precedent le pape pouvait etre un noeud , il y quelque chose a debloquer ou a transormer que ce soit projeteé sur mon compagnon ou pas, en tout cas je te remercie , harry , pour ce qui est du travail car telle etait la question du depart,il va peut etre falloir me relancer, a voir..

je me permets encore une fois un tirage,c'est peut-etre abuser? car cette interpretion souleve un gros bloc qui touche egalement ma vie privee
comment cadrer cette relation pere fille, "grandir"?merci beaucoup

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Thu Apr 29, 2010 8:00 pm

Bonsoir Isireader,

Juste que je comprenne bien là aussi ta question : tu parles de la relation entre ton ami et sa fille ?

Sinon, on retrouve à nouveau le duo pape-empereur, tu l'auras déjà remarqué ; ça insiste.

Qu'est ce qu'il s'agirait de cadrer ? Quel âge à sa fille ? Cela me serait utile d'avoir réponse à ces questions pour comprendre certaines cartes ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isireader » Fri Apr 30, 2010 7:58 am

bonjour harry, non, non, je me demandais s'il y avait quelque chose à regler de mon coté par rapport aux hommes, je dois compliquer quand j'ecris, c'est vrai que je m'eloigne du sujet de départ ! car l'interprétion du debut a amené petit a petit un autre sujet, l'Homme dans ma vie, et je n'arrive pas a comprendre toutes ces cartes dans les jeu du pape et de l'empereur, d'où ma question, ai-je encore besoin d'avancer par rapport au "Pere"? je ne sais pas si c'est clair!!!!pourquoi ces cartes masculines sont-elles à l'envers? voila , merci
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Fri Apr 30, 2010 9:30 pm

Bonsoir Isireader,

Je pars de tes questions :

isireader escribió:comment cadrer cette relation pere fille, "grandir"?

Donc, là, tu parles de la relation à ton père, je présume ... ou de la relation que tu as avec un homme qui est également un père ... puisque juste après tu dis :

isireader escribió:je n'arrive pas a comprendre toutes ces cartes dans les jeu du pape et de l'empereur, d'où ma question, ai-je encore besoin d'avancer par rapport au "Pere"? je ne sais pas si c'est clair!!!!pourquoi ces cartes masculines sont-elles à l'envers?

Bon, sans parler des cartes, pour commencer, je te dirais que les rapports homme-femme, c'est quand même une question qui occupe pas mal de monde sur cette planète pendant un bon moment de l'existence, non ?

Ceci étant dit, en partant maintenant de ton tirage, ces cartes masculines à l'envers peuvent représenter des hommes proches de toi qui connaissent quelques difficultés, en partant de l'idée que cela t'occuperait mentalement.

Je dis mentalement parce que l'impératrice, ici en solution, a quelque chose d'assez mental.

Et ce qu'elle regarde, c'est la roue de fortune ... qui quelque part peut renvoyer à la question de l'énigme (avec son sphinx) ...

Y'a quelque chose qui te paraît énigmatique actuellement du côté des hommes/pères ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isireader » Tue May 11, 2010 3:22 pm

surement mais je me suis eloignée du sujet de base, a savoir le travail, et pour tout dire j'ai eu une reponse positive a un entretien ds ma branche, l'essai a été concluant et je suis embaucée, le nbre d'heures me convient, le style, et surtout l'ambiance de travail donc que du bon, merci encore une fois car la carte du chariot m'a motivé un peu plus et ce qui est fou c'est que mon ami a trouvé le lendemain un cdi ds sa branche aussi apres deux ans de recherche, je le precise car il y avait eu un tirage pour lui il y a quelque mois qui disait qu'apres quelques contrats peu plaisants, il trouverait (carte du monde!) donc merci les tarots, merci à vous, merci Harry, en esperant une bonne evolution des choses
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN