Je ne sais pas qui , ou si on me répondra mais voila j'ai un tel vide que l'envie d'écrire me prend et c'est un besoin impérieux: quand je pense à Jack avec ses qualités d'homme, ses défauts d'homme ,je pense à ma mère tellement distante, froide , inaffective, centrée sur elle même et ses bondieuseries qui ne font pas sens. Mon rêve de tendresse, de caresses, d'amour que j'ai reporté sur Jack c'est ce que je n'ai jamais eu de ma mère. Alors j'ai été me chercher en cure analytique, je cherche , je cherche , je cherche, je m'accroche à lui , pas à elle, elle je sais que c'est vain. Mais lui? même s'il dit qu'il ne veut pas d'amour, qu'il ne peut pas avancer dans notre relation, j'avais espéré que mon amour pourrait le ramener vers moi, vers ce fluide de vie. Son silence est une torture, ça fait un vacarme assourdissant de manque, comme si on m'avait arraché , écorché une partie de moi même,alors je suis sans energie, je survis, ,je suis dans l'ombre, dans le noir, sans réponse. J'espère une percée de la lumière,comme un miracle, non pas quelque chose de magique,un soleil, une chaleur qui viendrait me réchauffer et me rendre vivante et chaude et animée. Pour moi cela passe par le masculin, une complétude,un partage. Quel est mon chemin?Je ne suis ni folle , ni dérangée, simplement une femme d'hier, d'aujourd'hui et de demain, qui pense avec le coeur à un homme qui n'en a plus assez pour dire oui.Quel est mon futur?Merci à vous de me lire.