professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Notapor isabel » Tue Apr 27, 2010 8:01 am

Bonjour,
Isabel née le 2/12/1970, j'aurai voulu en savoir plus sur mon avenir prof,sachant que je suis embauchée a partir de semaine prochaine, voyez vous une evolution dans cette entreprise.
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar20U:
:TppfFR:
isabel

FORO TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Notapor Eulesis » Tue Apr 27, 2010 8:57 am

Bonjour Isabel !

Je te dis tout de suite que je n'y connais rien en lecture de tarot , mais le peu que je ressens , je vais te le dire quand même, après si d'autres veulent infirmer ou confirmer ce que j'ai dit , peut importe !

Tu étais au chômage quelques temps ? sans emploi ? suite à quelque chose d'injuste, un licenciement peut être , j'ai l'impression que tu as connu des hauts et des bas ?

Je dirais que pour ton futur c'est assuré, tu vas très bien t'en sortir dans l'entreprise et vite prendre du galon on dirait!
Tu aimes les contacts ? Je te verrais bien responsable commerciale ou chargée de communication ?

Je pense que tu vas pouvoir transmettre tes connaissances et conseiller les autres avec beaucoup de facilité, et d'ici 5 ans ,ils sauront tous vraiment ta vraie valeur,, en tous cas c'est une renaissance pour toi, tu vas faire du bruit dans l'entreprise !

Voilà, maintenant comme je te l'ai dit , j'ai fait ca, comme ca, pour te donner mon ressenti, mais logiquement tu peux déjà rassembler toutes tes forces et ton énergie, parce que tout va bien se passer !

Bien à toi ! et bonne chance !
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Notapor isabel » Tue Apr 27, 2010 9:24 am

Merci beaucoup pour ta réponse pleine d'espoir,tu as vu juste j'ai été licencié après 15 ans de bons et loyaux service et de façon malhonnète, j'ai connu une période de chomage plus ou moins longue avec des hauts et des bas,et je suis heureuse d'apprendre que je vais réussir à m'affirmler dans ma nouvelle entreprise.MERCI BEAUCOUP

BONNE JOURNEE
Je t'envoie mille ondes positives.....................................................
isabel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT