professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Notapor isabel » Tue Apr 27, 2010 8:01 am

Bonjour,
Isabel née le 2/12/1970, j'aurai voulu en savoir plus sur mon avenir prof,sachant que je suis embauchée a partir de semaine prochaine, voyez vous une evolution dans cette entreprise.
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar20U:
:TppfFR:
isabel

FORO TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Notapor Eulesis » Tue Apr 27, 2010 8:57 am

Bonjour Isabel !

Je te dis tout de suite que je n'y connais rien en lecture de tarot , mais le peu que je ressens , je vais te le dire quand même, après si d'autres veulent infirmer ou confirmer ce que j'ai dit , peut importe !

Tu étais au chômage quelques temps ? sans emploi ? suite à quelque chose d'injuste, un licenciement peut être , j'ai l'impression que tu as connu des hauts et des bas ?

Je dirais que pour ton futur c'est assuré, tu vas très bien t'en sortir dans l'entreprise et vite prendre du galon on dirait!
Tu aimes les contacts ? Je te verrais bien responsable commerciale ou chargée de communication ?

Je pense que tu vas pouvoir transmettre tes connaissances et conseiller les autres avec beaucoup de facilité, et d'ici 5 ans ,ils sauront tous vraiment ta vraie valeur,, en tous cas c'est une renaissance pour toi, tu vas faire du bruit dans l'entreprise !

Voilà, maintenant comme je te l'ai dit , j'ai fait ca, comme ca, pour te donner mon ressenti, mais logiquement tu peux déjà rassembler toutes tes forces et ton énergie, parce que tout va bien se passer !

Bien à toi ! et bonne chance !
Eulesis