quelle est la meilleure attitude à avoir avec mon père ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor directionlasuisse » Tue Apr 27, 2010 12:45 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci

Directionlasuisse
directionlasuisse

FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle est la meilleure attitude à avoir avec mon père ?

Notapor maïna » Tue Apr 27, 2010 12:57 pm

bonjour,

:Tar00D: :Tar13D:

aïe, ouille, aïe. :?
ça fait mal ça non ? :?

(je me permets de te tutoyer c'est plus simple et je t'invite à faire de même)

je reprends à la suite du tirage précédent donc...

as-tu tendance à le "fuir" ?

qu'exprime-t-il vis à vis de toi ? de la colère ? ça a l'air assez "noir", peut-être violent, l'arcane XIII à l'envers.
c'est sur que ça donne pas envie de faire des efforts à première vue, parce que c'est plutôt destructeur.

cependant on dirait que le tarot parle de communication, deux fois, en solution.

les anges aident aussi dans ce tirage, mais il faut aussi les aider à t'aider je pense.

on dirait qu'il faudrait réussir à harmoniser ça, à un moment ou un autre, parce que en l'état actuel des choses, ça "use", ça bouffe de l'énergie.

tu as peur de lui ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor directionlasuisse » Tue Apr 27, 2010 1:38 pm

salut à toi,
oui effectivement je le fuis pour éviter de lui taper dessus......( pas vu depuis 7 années) si j'ai peur de lui évidemment non !
Mais tu t'en doutes, je pense aussi pour ma famille, mes enfants ma femme et ma grand-mère, quand à ce que j'exprime vis à vis de lui c'est effectivement de la colère, de la rage alors que je ne suis pas vindicatif d'habitude, mais trop c'est trop pour moi les injustices qui consistent à sans prendre aux enfants, je ne peux pas.....

je te salue

directionlasuisse
directionlasuisse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Apr 27, 2010 5:36 pm

rebonjour,

le problème c'est que là, la colère tu la retournes contre toi, et c'est pas bon non plus...

alors, ton tirage ici est en quelque sorte une "impasse", parce que à l'endroit comme à l'envers, le mat suivi de l'arcane XIII c'est pas cool du tout du tout comme énergie.

ça traduit l'impasse de ta réflexion, sur ce sujet : si je lui parle, je vais lui taper dessus et je dois pas ; si je lui parle pas, je me tape dessus à moi-même (et ça va pas non plus).

si ça te met en colère, c'est que ça accroche encore quelque chose en toi.
tu dis "injustice", c'est ça qui te heurte le plus là-dedans ? l'injustice vis à vis de qui ? tes enfants ? toi ? ta femme ?

ton père, tu penses que c'est un mauvais homme ou pas ?
tu dirais quoi de lui ?
(dis ce qui vient, brut de décoffrage, sans chercher à enjoliver).

tu ne lui as jamais jamais dit ce que tu pensais ?

ici, il y a quelque chose en toi qui manifestement aspire à "exploser" (mat-maison-dieu), qui aspire à laisser sortir ce qui est enfermé (la colère et ce qu'il y a dessous probablement).

est-ce que tu penses qu'il est capable de t'entendre ?

à bientôt
maïna

ps : si le fait de discuter de ça ici réactive particulièrement la colère, tu peux écrire et brûler ensuite ce qui est remonté, ça t'évitera de trimballer ça avec toi.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Apr 27, 2010 6:14 pm

Bonsoir,
tu crois qu' une reencontre familière serait convenient pour pouvoir témperer votre situation?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN