Coucou,
Même ci cette question semble être de l'ordre médical, moi ce qui m'interesse c'est le côté energetique qui ce cache derrière ce problème de sante.
Puisque, je suis a chaque fois bien suivi par des médecin.
Donc, j'explique, je me suis retrouver samedi soir à la garde de la clinique, qui ce trouve juste derrière ma rue ( je précise on sait jamais, c'est la ou mon grand père, qui était présent à ma naissance est décéde ). J'y suis aller parceque j'avais à nouveau une infection de la vessie a sang, on a failli me garder, puisque il pensais à un risque au niveau rein.
La première fois que j'ai eu ca c'était quand j'avais neuf ans, en colonie de vacance, vu que j'avais mal au ventre et perte du sang, il on penser que j'avais mais réglè pour la première fois, Donc cela n'a jamais été soigner et c'est parti toute seul.
Après, j'ai eu tout un moment à chaque fois que j'était régler, après j'avais une cystite à sang, peux être c'est rester dans mon inconscient cette confusion. Ca c'est calmer un moment en me soignant par homéopathie.
Maintenant, l'homéopathie ne fait plus d'éffet la dessus.
Et le problème est que a chaque fois la bacterie est résistant à presque toutes les antibiotiques, mais aussi à chaque fois c'est u autre qui est encore valable pour me soigner.
Donc ma question est que dois je comprendre
Le mat, je suis en route, le jugement, je suis né, dans la présence de,la papesse, ma mère, l'hermite mon grand père.
La tempèrance à l'envers, puisque je suis né très vite.
C'est lier à mon arbre généalogique
Tout vos idées sont les bien venu, puisque la je suis au rithme à nouveau une cystite toute les 2 voir maximum 3 mois.
Ci vous penser que je dois faire un tirage avec une autre question c'est aussi la bien venu.
Merci,
Marie Madeleine
Désolé si j'ai plus répondu à certaines postes, je vais essayer de ratrapper tout ca et répondre au plus vite.