Réussite scolaire de mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussite scolaire de mon fils

Notapor Andries » Tue Apr 27, 2010 3:12 pm

:Tar15U: :Tar09U: :Tar07U:
:TppfFR:

Voyez-vous la réussite scolaire de mon fils !?

Merci
Andries

FORO TAROT CAMOIN

Re: Réussite scolaire de mon fils

Notapor Eulesis » Fri Apr 30, 2010 7:13 am

Bonjour Andries

Il faudra faire confirmer ou infirmer ce que je dis par de vrais tarologues, mais le ressenti que j'ai en regardant ce tirage, tu peux dire à ton fils qu'on dirait que ca va rouler pour lui,(de plus est, dans un carrosse :))

J'ai l'impression qu'après une période plus difficile (il a dû connaitre des problèmes apparemment, il a été une victime ou manipulé ?), il a enfin avancé, ca à l'air bien parti en tous cas!

Il faut qu'il prenne ca comme une avancée à méditer et une étape de plus qu'il a réussi à franchir, et vers un nouvel aboutissement à venir.

C'est quelqu'un qui a une belle volonté en tous cas, et des compétences. Il faut surtout qu'il fasse fi des pressions (en tous genres) et qu'il ait confiance en lui et TRACE LA ROUTE !

Il a pris de la réflexion, et a compris que c'est pour lui , et lui seul qu'il travaille et doit réussir.

Voilà , bonne chance à lui ! et surtout qu'il ne regarde plus derrière lui, mais bien devant en "roulant" , sinon gare aux accidents :)
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Re: Réussite scolaire de mon fils

Notapor Andries » Fri Apr 30, 2010 12:53 pm

Merci pour ton développement, c'est sûr il a eu quelques petit soucis mais maintenant ça roule pour lui et comme tu dis il a toutes les capacités pour y arriver !!! J'espère qu'il est sur la bonne voie :D

bien à toi
Andries

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT