Désespoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Désespoir

Notapor grimm » Thu Apr 29, 2010 9:11 pm

Bonsoir,
Après une enfance et une adolescence douloureuses et malgré tous ses efforts, mon neveu est aujourd'hui dans une situation inextricable, il a 40 ans, il est sans logement et sans travail avec sa fille de 15 ans à charge. Son espoir est à bout.
Tarot peut-il encore croire en un dénouement proche, une bouée de secours ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar20D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de vos lectures, amis du Tarot,
grimm
grimm

FORO TAROT CAMOIN

Re: Désespoir

Notapor annej » Thu Apr 29, 2010 10:16 pm

Bonsoir,

Je dirais oui avec cette roue de fortune toute proche au futur... Les choses vont prendre une nouvelle tournure qui lui seront favorables. JE ne sais pas dans quel sens mais avec le jugement qui représente aussi un nouveau départ (à l'envers pour l'instant), je pense que s'il sait affirmer son pouvoir (présent dans les 3 cartes solutions du haut), il a ses chances pour renverser la tendance et commencer un nouveau cycle.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Apr 30, 2010 5:40 am

Bonjour Grimm,
au premier coup d' oeil, ce qui me vient en ragardant cette femme de LA JUSTICE comme solution, si tu pouvas l' aider?
l' aider à trouver cet équilibre donc il a besoin pour faire sa foction comme père et trouver une stabilisation dans la matière pour comme ça pouvoir continuer son chemin de vie, avec force pour son bien et celui de sa fille.

Il y a la ROUE du DESTIN qui ne se detient et qui roule vers le bon sens, vers un futur qu' il peut suivre de forme diffèrent que jusqu' à au prèsent.

Bien à lui, à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor grimm » Fri Apr 30, 2010 7:05 am

Bonjour,
Merci Annej et ANNA.
Je l'ai déja aidé, mais ces petites aides ponctuelles d'argent quand je le pouvais ne résolvaient rien, car c'est une solution de fond qu'il lui faut. Il habite à 1200 km de moi et sa fille, comme tous les enfants est très attachée à sa région et à ses amies.
Hier on lui a refusé un logement en location, malgré la caution et l'avance de loyer qu'une amie allait payer pour lui, c'est un cercle vicieux, sans travail, pas de logement, sans logement on n'a pas de refuge, pas de domicile, pas d'adresse. Le montant de chômage dérisoire qu'il touche ne permet pas de vivre et de faire vivre un enfant.
Ma maison ici est ouverte à toute la famille, mais ici il y a encore moins de travail qu'ailleurs. Je ne me sens pas capable de prendre en charge ma petite nièce. J'ai moi même deux grandes filles qui s'assument sans jamais rien me demander et deux petits-enfants et pour qui je veux tojours répondre à l'appel.
C'est moi qui subviens aux besoins de ma soeur en ce moment, car elle a quitté son mari alcoolique pour se réfugier chez moi, il y allait de sa vie. Comme j'ai récemment été escroquée de toutes mes économies d'une vie par un artisan qui devait restaurer la maison, je n'ai plus aucune réserve d'argent et ma pension est minimale.
Tout ce que j'ai je le partage, je suis à l'écoute, mais je ne peux pas tenir à bout de bras mon neveu. Avec le père de mon neveu le liens sont totalement rompus (en effet, jeune enfant , il a empêché son prère de tuer sa mère (ma soeur) en lui arrachant un fusil qu'il pointait contre elle)
Il y a des vies difficiles et mes prières quotidiennes du fond du coeur, ce petit coup de pouce que je demande à Dieu pour alléger toute cette souffance, sont vaines. Je ne compte que sur ma force, mon énergie, ma bonté, tant que j'en aurai, mais je ne sais pas ce que je peux faire pour mon neveu ...
grimm
grimm

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT