chère Maina,
merci de tout mon coeur pour tes mots dans le précèdent message, tu m'aides à reprendre le souffle car ce matin j'ai eu une attaque de panique, toute seule à la maison, comme j'avais eu il y a quelques années - nous avons aussi une perverse narcissique au travail qui a rendu malades plein de femmes et moi j'ai été sa première victime il y a trois ans...donc j'ai en plus un côté très fragilisée par tout ça
le problème inquiétant mais connu est que je me suis lancé dans les bras de cet homme juste après, quand je commençais à aller mieux. tu sais bien que j'ai travaille sérieusement via l'analyse, vous, la peinture et l'appel à la terre mère comme tu le dit justement à non seulement comprendre mais aussi à résoudre les problèmes qui me rendent "autodestructrice"
je sais que je suis sur la bonne voie mais c'est très dure en ce moment, plus je gratte et plus ça fait mal
mais il n'y que ça qui compte vraiment dans la vie d'un être humain, le long chemin de l'apprentissage personnel
et j'espère transmettre ainsi de bonnes valeurs aussi à ma fille, que j'ai voulu protéger
oui, je sais qu'il est comme ça et j'ai voulu eliminer d'une façon brutale le souvenir romantique et le manque que recommençaient à s'installer lentement en moi pendant mes moments seule à Vienne
la panique vient de la faiblesse immense que j'ai ressenti hier après l'appel et en particulier ce matin, comme s'il m'avait privé d'une partie de moi et c'est exactement comme ça qu'il fonctionne
j'ai eu peur car mon corps ne tient plus très bien les electro choques
c'est un bon rappel j'espère
je voudrais tellement que sa voix cesse d'être en moi!!! et ressentir un legerté et sérénité en moi