dois je lui avouer ce que je ressens

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je lui avouer ce que je ressens

Notapor yso » Fri Apr 30, 2010 2:56 pm

Bonjour à tous,

célibataire et etant tombé sous le charme d'une belle demoiselle, je voulais savoir s'il étais opportun et judicieux de lui avouer ce que je ressens pour elle

ma question :

"dois je avouer a UNTELLE mes sentiments" ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfFR:

MERCI DE VOS REPONSES
yso

FORO TAROT CAMOIN

Re: dois je lui avouer ce que je ressens

Notapor ANNA » Sat May 01, 2010 9:31 am

Bonjour yso,
si c'est oportun et judicieux?
on peut voir la carte du SOLEIL qui est à l' envers, ça peut indiquer que la comunication entre vous deux n' est pas si fluide comme tu le désirais.
L' aspect judicieux le porte LA JUSTICE comme solution. Alors yso, il faut que tu te détermines et fasses la fonction de ce prince charmant.
Si tu ne prends pas ton pouvoir, tu ne savras pas ce qu' elle pense. Il faut être sincère, laisser fluir tes sentiments, malgré le résultat.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT