changements d'attitude d'une proche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changements d'attitude d'une proche

Notapor caycédia » Sat May 01, 2010 4:45 pm

Bonjour a tous!

Je suis un petit peu dérangée par l'attitude d'une proche qui m'aide et me guide professionnellement..
Cette personne traverse une periode delicate, santé fragile, fatiguée, et il y a eu un deces et des maladies graves dans son entourage qui l'ont assez affectée..
Son mari est tres mal et elle souffre aussi de le voir comme ca, elle porte bcp de choses lourdes en plus de tout ce qui lui propre.. En bref ces tps ci ce n'est pas facile
pour elle, et son energie est a plat.. alors je comprends ces sautes d'humeur mais parfois j'ai l'impression qu'elle a un probleme avec moi..
Je ne veux pas lui en parler, je ne m'en sent pas capable, pour moi, avec mon ressentis, elle ne comprendrait pas.. je ne le sent pas bien..
Ses attidudes ne me mettent plus trop en confiance et je ne sais plus quoi penser.. elle peut se montrer charmante un jour, et snob, detachée et froide un autre...

J'aimerai savoir si elle a un probleme avec moi..?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses et a bientot, bises :D
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Re: changements d'attitude d'une proche

Notapor neeve » Sat May 01, 2010 7:19 pm

non, c son prblm de couple, surtout. avec toi c l'amitié : soleil;

et au passé en solution, il y a la force de son couple : 3+4
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: changements d'attitude d'une proche

Notapor caycédia » Sun May 02, 2010 2:23 pm

merci neeve pour ta reponse, c'est vrai que je m'inquiete beaucoup pour elle..

bises et a bientot :wink:
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT